Le Bar à Mines
Ben non, on est sortis, nous !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Une moto, c'est pas fait pour rester au garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
encore faut il en avoir une... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Oups ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Ben tes pattes, ta caisse, les transports, ce que tu veux, mais pas scotché devant l'ordi ou la télé, quoi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
je regarde que très peu la télé, et je dois trouver un taff, donc en ce moment je fais le truc que je deteste sur mon pc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bon courage pour les recherches !! Pour m'y être remise 2 fois en 2 ans, je sais que c'est pas toujours drôle !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
youhou tout le monde ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] programme de la journée si il faut beau, faire du roller dans paris... Il y a de la belette soit disant lors des promenades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Sinon, ushuoca, hier soir, 23h30, trouvé une annonce dans une boite et j'ai le profil, croisons les doigts
<!--quoteo(pid=21653530:date=17.06.2007 à 09:52:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 17.06.2007 à 09:52) [snapback]21653530[/snapback]<!--quotec-->Sinon, ushuoca, hier soir, 23h30, trouvé une annonce dans une boite et j'ai le profil, croisons les doigts<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, pis y'a plus de honte à être gogo dancer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et vu mes petites fesses souple et ferme à la fois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
il pleut....

pas de sv aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

ça sent la toile avec "bande de sauvage" ou "schrek 3"
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Pleuvait pas ce matin, grand soleil et routes bien dégagées !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tapé le rupteur avec la 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ca monte pas si haut le SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21653590:date=17.06.2007 à 14:02:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 17.06.2007 à 14:02) [snapback]21653590[/snapback]<!--quotec-->Tapé le rupteur avec la 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Ca monte pas si haut le SV [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] terroriste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

allez, une p'tite photo de mon activité de hier... écolos s'abstenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Ils ont un poil forcé sur la richesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
rrhhhooo pas de photos du boulot pendant le we [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
<!--quoteo(pid=21653669:date=17.06.2007 à 18:53:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 17.06.2007 à 18:53) [snapback]21653669[/snapback]<!--quotec-->Ils ont un poil forcé sur la richesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] nan, j'vois pas ce que tu veux dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
les beau camions ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Atteindre :