Sujets : 102
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662647:date=13.07.2007 à 23:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 13.07.2007 à 23:12) [snapback]21662647[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21662613:date=13.07.2007 à 20:52:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 13.07.2007 à 20:52) [snapback]21662613[/snapback]<!--quotec-->Heuh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ...
La dernière, c'était pas le salon de la moto ya deux ans ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] la dernière c'était la livraison de la meule de friskette.......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah oué !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin la dernière ou tu as été invitée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Ben c'était ma dernière avec toé, mais heureusement, j'en ai fait d'autres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 292
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662822:date=14.07.2007 à 17:04:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.07.2007 à 17:04) [snapback]21662822[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21662791:date=14.07.2007 à 14:27:name=John Wayne)--><div class='quotetop'>CITATION(John Wayne @ 14.07.2007 à 14:27) [snapback]21662791[/snapback]<!--quotec-->Me semble que y'a pas eu concours de quequettes ni chez Dams, ni a la Pizzeria à Issy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certains revendent sous le manteau et à prix d'or des photos d'un concours de calebard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tab' j'devrais déposer les droits de ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 862
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Journée élimination des calories [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Jardinage powaaaa puis remise en état des vélos qui n'avaient pas servis depuis un moment et un tour avec madame et le chien......maintenant le chien est étalé dans le jardin entrain de mourir et madame pareil mais nue sur le canapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Deux constatations:
-Le vélo ça fait grave mal au cul......même avec la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
-Le vélo c'est beaucoup beaucoup plus léger qu'une meule et le centre de gravité beaucoup plus haut.....s'en rappeler au moment de tenter un contre braquage de la mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 103
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662839:date=14.07.2007 à 18:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.07.2007 à 18:45) [snapback]21662839[/snapback]<!--quotec-->Maintenant le chien est étalé dans le jardin entrain de mourir et madame pareil mais nue sur le canapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Va t'acheter Nibards'mag si t'as envie d'une pignole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 104
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Moi la question que je me pose, c'est ce que tu fous encore devant l'ordi avec ta femme nue sur le canap, ou alors le mal au cul ne vient pas que du velo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662851:date=14.07.2007 à 19:19:name=ec)-->CITATION(ec @ 14.07.2007 à 19:19) [snapback]21662851[/snapback]<!--quotec-->Moi la question que je me pose, c'est ce que tu fous encore devant l'ordi avec ta femme nue sur le canap, ou alors le mal au cul ne vient pas que du velo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que Madame a mal au cul aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662851:date=14.07.2007 à 19:19:name=ec)-->CITATION(ec @ 14.07.2007 à 19:19) [snapback]21662851[/snapback]<!--quotec-->Moi la question que je me pose, c'est ce que tu fous encore devant l'ordi avec ta femme nue sur le canap, ou alors le mal au cul ne vient pas que du velo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'après une journée a jardiner en plein soleil et un bon tour de vélo le fait qu'elle soit nue ne compense pas le fait qu'elle avait bien besoin d'une douche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 103
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Pfff, pas besoin d'attendre après la douche dans mon cas... Sous la douche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21662839:date=14.07.2007 à 18:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.07.2007 à 18:45) [snapback]21662839[/snapback]<!--quotec-->Journée élimination des calories [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Jardinage powaaaa puis remise en état des vélos qui n'avaient pas servis depuis un moment et un tour avec madame et le chien......maintenant le chien est étalé dans le jardin entrain de mourir et madame pareil mais nue sur le canapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bordel t'as reussi a te debarasser de ta marmaille pour faire tout ca peinard avec madame?
je suis preneur de la recette ! (pour les momes.... pour le reste je sais faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Les grands parents c'est pas fait pour garder le chien.........d'ailleurs lui on le garde toujours avec nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En général pour les vacances scolaires on se retrouve à deux et ça fait franchement du bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 287
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662839:date=14.07.2007 à 18:45:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.07.2007 à 18:45) [snapback]21662839[/snapback]<!--quotec-->Journée élimination des calories [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Jardinage powaaaa puis remise en état des vélos qui n'avaient pas servis depuis un moment et un tour avec madame et le chien......maintenant le chien est étalé dans le jardin entrain de mourir et madame pareil mais nue sur le canapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Deux constatations:
-Le vélo ça fait grave mal au cul......même avec la selle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
-Le vélo c'est beaucoup beaucoup plus léger qu'une meule et le centre de gravité beaucoup plus haut.....s'en rappeler au moment de tenter un contre braquage de la mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le motard qui tourne mal :
- il fait du sport et en plus du vélo,
- pendant ce temps-là la meule se dépérit,
- il laisse sa femme nue sur le canapé.
Dis B'o, la prochaine étape c'est que tu te mets au tricot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
Après quelques années de portnawak complet il est temps de se reprendre un peu en main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre je sais pas ou t'as vu que la meule moisissait au garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] je vais bosser avec et m'octroie même quelques sorties avec madame......et même une avec Dams demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Pour le tricot, je serais bien tenté par un cache-burnes en mohair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
%%TYL_NUMTHANKEDLIKED%%
<!--quoteo(pid=21662923:date=15.07.2007 à 00:04:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.07.2007 à 00:04) [snapback]21662923[/snapback]<!--quotec-->Pour le tricot, je serais bien tenté par un cache-burnes en mohair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] euh, finalement non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Legacy
<!--quoteo(pid=21662903:date=14.07.2007 à 23:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.07.2007 à 23:05) [snapback]21662903[/snapback]<!--quotec-->Les grands parents c'est pas fait pour garder le chien.........d'ailleurs lui on le garde toujours avec nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En général pour les vacances scolaires on se retrouve à deux et ça fait franchement du bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'etonnes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et en plus avec le chien pas de risque qu'il debarque en gueulant "mais papa qu'est ce que tu fais pour que maman crie comme ca?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]