La Terrasse D'été.....
ca y est !!! me revoilà!!!

Oui, je sais, je ne vous manquais pas... mais j'ai de nouveau internet à la MAISON!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

scusez moi.... je vais retourner me coucher... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.
<!--quoteo(pid=21668682:date=26.07.2007 à 16:33:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.07.2007 à 16:33) [snapback]21668682[/snapback]<!--quotec-->Ouais non la c'est deconner ca devient presque serieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon moi je compte 21-22% en moins pour un non cadre et 25-26% pour un cadre.

Mais c'est variable en fonction des trucs genre mutuelle contrat groupe etc etc.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi tout ce que je sais, c'est qu'il y avait en bas de la feuille à la fin du mois ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
<!--quoteo(pid=21668764:date=26.07.2007 à 19:19:name=Supercopa)-->QUOTE(Supercopa @ 26.07.2007 à 19:19) [snapback]21668764[/snapback]<!--quotec-->euh ben vas y pour voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mort de faim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ps: attends je vais te trouver ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Les mecs je les comprend pas dans les entreprises...
Lundi :
eux : "vous voulez faire quoi ?"
moi "admin réseau c'est ma spécialité, pas de hotline/support"
eux "ok"

Aujourd'hui :
eux : "vous voulez faire quoi ?, et combien vous voulez"
moi : "admin réseau blabla" (l'impression de me répéter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), et j'aimerai toucher 23/24€"
eux : "Vous êtes chère, j'ai a vous proposer un poste de technicien hotline à 20K€ hors prime"
moi : "aller vous mettre un toys là où je pense"
eux : "Vous trouverez jamais ce que vous voulez (sous entendu accepter mon offre)"
moi : "non mais vous recherchez des admin réseau, débutant accepté de 20k à 25k, et j'ai vu ses offres dans divers sites"
eux : "c'est pour attirer le chalant"
moi : "bah votre toys, vous pouvez vous l'enfoncez plus profond"
eux : "On vous rappellera"

Mais comment faire perdre le temps aux gens ! Le pire c'est quand le mec il me dit "bonne chance dans vos recherches", genre ce qu'il me proposait c'était l'offre du siècle. Soit disant il va contacter un de ces collègues pour un poste en 3x8 pour du pilotage de mainframes. Tain, mais même à la SNCF je toucherai plus si je suis pris quoi...

Bon sinon, je me suis fais plaisir, je suis allé voir la street triple, c'est vrai qu'elle est pas chère, peut convenir au jeune motard que je suis et j'ai déjà mon devis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] La S2R 1000 pas mal, mais je pense que finallement le choix sera entre la street et la super duke [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21668812:date=26.07.2007 à 21:10:name=Sayssile)-->CITATION(Sayssile @ 26.07.2007 à 21:10) [snapback]21668812[/snapback]<!--quotec-->ca y est !!! me revoilà!!!

Oui, je sais, je ne vous manquais pas... mais j'ai de nouveau internet à la MAISON!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut copine, moi tu me manquais.....mes potos Dams et John aussi d'ailleurs parce que les discussions de ce comptoir me collent limite mal à la tronche en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

PS: j'ai bien fait de pas choisir la banque comme boulot ni d'aller faire un master meskouilles aux states moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21668884:date=26.07.2007 à 23:01:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.07.2007 à 23:01) [snapback]21668884[/snapback]<!--quotec-->PS: j'ai bien fait de pas choisir la banque comme boulot ni d'aller faire un master meskouilles aux states moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est parce qu'elle a pas tout compris, regarde-moi : études longues, boulot où je glande.
Rien branler, faut des études pour gérer ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21668887:date=26.07.2007 à 23:08:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.07.2007 à 23:08) [snapback]21668887[/snapback]<!--quotec-->Rien branler, faut des études pour gérer ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends.....c'est à moi que tu parles......et j'ai même pas Bac + quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21668890:date=26.07.2007 à 23:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.07.2007 à 23:12) [snapback]21668890[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21668887:date=26.07.2007 à 23:08:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 26.07.2007 à 23:08) [snapback]21668887[/snapback]<!--quotec-->Rien branler, faut des études pour gérer ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends.....c'est à moi que tu parles......et j'ai même pas Bac + quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Hormis les vacances du moment, me concernant, je pense que ta charge de travail annuelle est bien supérieure à la mienne, notamment avec le super été que tu te tapes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu veux des astuces, ici ils sont assez doués aussi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21668893:date=26.07.2007 à 23:15:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 26.07.2007 à 23:15) [snapback]21668893[/snapback]<!--quotec-->Hormis les vacances du moment, me concernant, je pense que ta charge de travail annuelle est bien supérieure à la mienne, notamment avec le super été que tu te tapes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que j'ai pas le temps de poster sur le forum quand je suis au taf moi (suivez mon regard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])......d'un autre coté, y'a 11 ans je gagnais le double de Caliméro sans avoir été me faire chier a étudier chez l'oncle Sam 6 ans après le bac et sans prêt étudiant a rembourser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21668894:date=26.07.2007 à 23:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.07.2007 à 23:20) [snapback]21668894[/snapback]<!--quotec-->C'est clair que j'ai pas le temps de poster sur le forum quand je suis au taf moi (suivez mon regard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais moi, quand je poste, c'est que je ne bosse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Et je poste souvent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
y'en a qui bossent, y'en a qui postent, y'en a qui postent que si ils ne travaillent pas... et y'en a qui taffent comme des dingues et qui postent quand meme... une question de méthode et d'organisation dans le travail quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Et yen a qui poste parce que il bosse pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21668894:date=26.07.2007 à 23:20:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 26.07.2007 à 23:20) [snapback]21668894[/snapback]<!--quotec-->C'est clair que j'ai pas le temps de poster sur le forum quand je suis au taf moi (suivez mon regard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])......d'un autre coté, y'a 11 ans je gagnais le double de Caliméro sans avoir été me faire chier a étudier chez l'oncle Sam 6 ans après le bac et sans prêt étudiant a rembourser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être, mais faut voir l'évolution de carrière d'un bac+6 20 ans plus tard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Les années 95/96 ont été très difficiles sur le marché de l'emploi et ont conduit à des salaires d'embauche plutôt bas.
Quand le marché est reparti quelques années après, on a pu voir des aberrations genre jeune embauché au même niveau de salaire qu'un autre ayant 4/5 ans d'expérience, à qualification et poste équivalent bien entendu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Sinon, je ne bosse pas beaucoup et je ne poste pas beaucoup en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
plus personne ne prend l'apero ici ou bien? zetes ultra serieux ! c'est quoi ces sujets de discussion a la mords moi le noeud? j'en attraperais presque mal au crâne !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

l'important c'est d'etre heureux dans ce qu'on fait... par contre si c'est de "l'alimentaire", c'est clair que moins on bosse et mieux on se porte, mais généralement ca ne mène pas bien loin ce genre de méthode, suivez mon regard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ayé moi aussi je suis raccordé en wifi avec le nouveau portable du boulot.
Je n'en avais eu qu'il y'a très longtemps et je suis étonné par l'évolution et l'ingéniosité du clavier/touchpad etc. Avec un peu d'habitude je pense que je pourrai bosser confortablement avec.

C'était ma minute blog, bonne nuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]

Atteindre :