Sujets : 862
Likes Given: 0
En provenance d'un autre forum:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un salaud à moto (y en a !) qui trouvait que je roulais trop lentement entre les files de l'A1 en direction de Paris à mal pris mon geste "d'apaisement"... Le con impatient klaxonnait et gueulait comme un putois depuis au moins 20 secondes avant que je puisse me ranger... Il est arrivé à mon niveau, m'a attrapé le bras et m'a déséquilibré. Grosse gamelle sur l'autoroute. J'ai pas grand chose apparemment, mais la bécane est plutôt cabossée.
Ce fils de pute, assassin potentiel, s'est barré... Un chouette motard s'est arrêté, a tout vu et se porte témoin. Il a pu relever une partie de la plaque de l'"indélicat".
C'est un trail, noir avec des inscriptions peut-être rouge, sa plaque : EXN 92.
Pas sur que la police puisse faire grand chose pour moi, alors si vous croisez un ouf qui roule comme un con sur ce genre de bécane attrapez le, ne le tuez pas tout de suite, appelez moi j'arrive... ou alors prévenez les keufs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Putain mais dans quel monde on vit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 103
Likes Given: 166
Likes Given: 166
C'est ouf, le mec si il faut il venait d'avoir son permis et l'autre le balance, n'importe quoi, je dit qu'il faut leur sucrer le permis à ceux là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Sujets : 292
tab! quel connard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif[/img] mettons qu'il aurait pas fallut qu'il soit proche de moi lui!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Sujets : 207
Likes Given: 244
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Mais c'est hallucinant !!
Où va-t-on ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 862
<!--quoteo(pid=21669794:date=29.07.2007 à 20:14:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 29.07.2007 à 20:14) [snapback]21669794[/snapback]<!--quotec-->C'est ouf, le mec si il faut il venait d'avoir son permis et l'autre le balance, n'importe quoi, je dit qu'il faut leur sucrer le permis à ceux là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas un jeune a qui c'est arrivé mais un type qui a une vingtaine d'années de moto derrière lui et qui a donc compris depuis bien longtemps que l'interfile avec un différentiel de +50/60....voir plus c'est dangereux.
Et crois moi que se faire sucrer son permis va être le dernier de ses soucis quand il va se faire mettre la main dessus......à sa place j'espèrerais que ce soit les flics qui me trouvent en premier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 287
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E.
Malgré mons sens du civisme et du respect des lois, un truc comme ça m'arrive et je peux repartir, le type je lui crève les deux yeux, même à travers une visière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 61
Pareil que Simplet je suis sidéré !
Sujets : 31
<!--quoteo(pid=21669829:date=29.07.2007 à 22:57:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 29.07.2007 à 22:57) [snapback]21669829[/snapback]<!--quotec-->Et crois moi que se faire sucrer son permis va être le dernier de ses soucis quand il va se faire mettre la main dessus......à sa place j'espèrerais que ce soit les flics qui me trouvent en premier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair... ce truc là est- tout bonnement hallucinant.... un gars me fait ça et je le retrouve.. je repars pas sans ses deux rotules dans mes mains... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
J'espère que ce connard va être retrouvé....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour le motard qui a porté secours !
Sujets : 130
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] tout simplement affligeant.
Ceci étant, dans toute communauté il y a des cons & des abrutis. Il y a assez peu de raisons que la communauté motarde échappe à la règle.
Mais mettre en danger qqn de cette façon, c'est hallucinant.
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
Sujets : 104
Ce n'est malheureusement qu'a peine etonnant quand on voit le comportement des mecs en interfile qui arrivent comme des balles et trouvent toujours que le type devant eux n'avancent pas assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
De la à le faire tomber... c'est à des années lumière d'un coup de klaxon pour pousser un scooter ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])
<!--quoteo(pid=21669903:date=30.07.2007 à 10:19:name=altus)-->CITATION(altus @ 30.07.2007 à 10:19) [snapback]21669903[/snapback]<!--quotec-->De la à le faire tomber... c'est à des années lumière d'un coup de klaxon pour pousser un scooter ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais j'ai vu des scoots faire des belles manoeuvres a la con aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 177
Debat alakon spotted, les rois du bitumes en Fazer ou en Hornet y'en a un paquet aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
ah bah non, y a pas de debat ici, c'est clair que la connerie n'est pas l'apanage des scooteristes, on est d'accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
C'est même pas de la connerie... c'est des dangers publics, des sous-merdes, des brutes décervellées ceux qui poussent les motos à terre !!
|