C'est Officiel !!!
Oui, n'est ce pas? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Bon alors qui l'a vu/essayé ? Non parce que entre l'autre qui l'a ramène avec ça teutonne anémique on sait plus grand chose de la bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] C'est à moi que tu causes ou au copain de blanche neige? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672510:date=05.08.2007 à 20:07:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.08.2007 à 20:07) [snapback]21672510[/snapback]<!--quotec-->Bon alors qui l'a vu/essayé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui ?? Thom ou John [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
Répondre
c'est très très fin, j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672510:date=05.08.2007 à 20:07:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.08.2007 à 20:07) [snapback]21672510[/snapback]<!--quotec-->Bon alors qui l'a vu/essayé ? Non parce que entre l'autre qui l'a ramène avec ça teutonne anémique on sait plus grand chose de la bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hey gamin, la teutonne anémique, du haut de ses 107 furieux chevaux et de son couple de camion elle ventile ta CB500 de moto-école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Attends laisse tomber le gars il sait meme pas faire du velo qu'il vient brancher les casques à pointes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21672528:date=05.08.2007 à 20:37:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 05.08.2007 à 20:37) [snapback]21672528[/snapback]<!--quotec-->Attends laisse tomber le gars il sait meme pas faire du velo qu'il vient brancher les casques à pointes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De toute façon il peut pas test [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
bla bla, je répondrai pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Vala vous êtes contents !!! Vous nous l'avez vexé le ptit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Du coup il est parti se craquer quelques purulents boutons d'acnés en grommelant après tous ces vieux cons devant la glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
nan, même pas vexé, je suis blasé c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21672522:date=05.08.2007 à 20:24:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 05.08.2007 à 20:24) [snapback]21672522[/snapback]<!--quotec-->c'est très très fin, j'adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi oui, mais Thom, fin, je crois pas là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
L'essai Motomag

<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><i>+ Le moteur, le moteur !</i><!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

M'en mettrez une verte siouplait avec deux ou trois coucouilles optionnelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ca a l'air mignon mais en vert ca fait un peu gay.

Tu me diras je comprends que ca te plaise. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] ...

Pi C'est vrai qu'elle est belle en vert !! Pour l'avoir vu de visu, en plus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre

Atteindre :