Sujets : 13
Likes Given: 0
Ah les anglaises...
Mon cher papa roule en morgan (la mini ça doit être un peu ma réaction de jalousie même s'il me laisse conduire la morgan de temps en temps...)
Pour le toit ouvrant, c'est hyper-top au niveau de l'agrément (il y a le toit ouvrant en verre sur ma twingo qui est à 99% ouvert quand je roule, même quand il pleut... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) mais je trouve la mini plus joli sans toit ouvrant... (je suis fan du "union jack" sur la toit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
Pour l'usage, ce n'est pas du tout pour tous les jours -> je me sers de moins en moins de la twingo (transports en commun oblige...) et du coup je souhaite la remplacer par une auto pétillante avec un look d'enfer, qui soit un peu une ancienne, pas trop couteuse et de petite taille (esprit LF oblige...)
Pour le toit ouvrant panoramique ce sera pour plus tard, ma prochaine voiture après la mini (une réplique de seven, ou un cycle car à 3 roues, voir même les cycle-cars 3 roues sur base de 2CV type LOMAX qui doivent être assez fun)
Encore une question pour ce soir : Quel est le prix à mettre pour une 1300 cooper carbu en bon état ??? (sans rouille et bien entretenue)
(je reste fasciné par le mythe cooper...)
Merci pour votre engouement et toutes vos réponses et conseils avisés !!!
Bien minicalement,
Eliott
Sujets : 166
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] demain 1ere rencontre officielle sinon samedi avec mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
On m'a conseillé de jetter un coup d'oeuil sur les cônes d'amortos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] qu'est ce que cé ke ca ?
Photos needed
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 720
09-06-2007, 09:50 PM
(Modification du message : 09-06-2007, 09:52 PM par Marco 7.)
C est les trucs derriere les roues arrieres en forme de ....... cone ou de trompette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Par contre, je me demande comment tu pourras voir qqch car c est du caoutchouc moyen-mou mais a part ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sachant qu en ce moment, il y en a pas mal qui tentent la culbute avec leurs "anciennes" ...
miniman : trouduku si j'avais eu le mec sous le coude je ne serai pas intervenu pour une demande d'infos mais pour une mise en ligne des photos de ma nouvelle voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] même si je sais que tu l'as pris pour de l'humour je m'excuse qd même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais profites de mes excuses parce que lorsque je te pouterai avec mon 1300... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21686324:date=07.09.2007 à 15:27:name=bird)-->CITATION(bird @ 07.09.2007 à 15:27) [snapback]21686324[/snapback]<!--quotec-->pardon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] même si je sais que tu l'as pris pour de l'humour je m'excuse qd même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Mais profites de mes excuses parce que lorsque je te pouterai avec mon 1300... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Correction -> Quand ON te poutrera avec nos 1300... lol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 23
<!--quoteo(pid=21686324:date=07.09.2007 à 15:27:name=bird)-->CITATION(bird @ 07.09.2007 à 15:27) [snapback]21686324[/snapback]<!--quotec-->lorsque je te pouterai avec mon 1300... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Du verbe bien connu pouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je poute...
Je pouterai...
Je poutais...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En cherchant dans les annonces, on trouve des minis cooper "simples" sans modification notoire à part le stage 1, à des prix qui tournent jusqu'à 7000 voir 8000 roros sur les sites de minis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Est-ce bien raisonnable ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Comment un tel prix peut-il être justifié ???
Je te repondrais bien, mais je sens que ca pourrait heurter les bonnes moeurs ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
aye aye aye...
Je sens que je ne vais bientôt pouvoir m'offrir qu'une 2CV.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
-> j'hypothèque ma belle twingo 16V contre austin mini cooper ! lol
Sujets : 1,270
Likes Given: 126
c'est booonnnnnn!!!!! enfin la mini immatriculee, CT en poche et toussa. Ca roule comme une merveille.
Deux trois petits soucis a regler, dont le ressort de la pedale d'accelerateur qui ne fonctionne plus correctement... ca fait de belles montees en regime quand je debraye... voir double debrayage gratuit! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Prochaine etape: pot double sortie centrale. Comme je ne veux pas me casser la tete a remettre un pot conforme rien que pour le CT, est-ce qu'il existe des pot homologues par le TUV? je ne pense pas que ceux sur les sites anglais le soient... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Autre question: du NOS, sur une mini, ca marche? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Luke Sky
Sujets : 1,270
<!--quoteo(pid=21686670:date=08.09.2007 à 14:13:name=doublebass)-->CITATION(doublebass @ 08.09.2007 à 14:13) [snapback]21686670[/snapback]<!--quotec-->aye aye aye...
Je sens que je ne vais bientôt pouvoir m'offrir qu'une 2CV.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img]
-> j'hypothèque ma belle twingo 16V contre austin mini cooper ! lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le prix des deudeuches a aussi bien monte!!!
Luke Sky
Grand fou va... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Si tu mets du NOS dans ta mini, même avec un pot homologué, ta mini ne le sera plus du tout !!!! lol
Enfin moi je dis ça je dis rien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 150
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Y'avait bien longtemps que je n'étais apparu par içi, mais j'ai enfin recu mon collecteur spécifique pour mon 1275 !
j'ai monté les HS2 avec le collecteur pour voir si les encombrements étaient ok, j'ai du faire deux trois modif mais ca le fait !
Comme un couillon j'ai pas pris de photos... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] surtout que j'ai tout rédémonté depuis... mais ca avait de la classe les deux SU et le collecteur Inox ! ca va ronronner severe !
Fat Duck Golden Member