Gp Du Japon
Je ne me souviens plus si Ralf avait été pénalisé à Monaca lorsqu'il n'avait pas laissé passer Alonso et qu'il avait fini dans le mur?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
ca devient n'importe quoi, mais bon... si ils penalisent Hamilton, j'ose esperer que Vettel sera dé-pénalisé non ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
la FIA cette année, c'est vraiment portnawak [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ou comment finir de sabrer la pauvre image de ce sport déjà bien atteint. Je propose de réformer en profondeur la F1. Après chaque GP, on revoir les règles pour garder le suspens jusqu'en fin d'année. Encore mieux, je pense qu'il ne faut qu'un GP dans l'année comme ça, il n'y a qu'un seul suspens. Et encore pour des questions d'economie, je suis pour une tombola pour désigner le vainqueur.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Une enquête ouverte 4 jours après les faits.... mdr, ils sont réactifs à la FIA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

Bref, ils sont vraiement pas à une manip' près pour relancer le championnat.... ah mais non, suis-je bête, c'est sans aucun doute une demande express de Todt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21696881:date=04.10.2007 à 13:57:name=cat-a-strophe)-->CITATION(cat-a-strophe @ 04.10.2007 à 13:57) [snapback]21696881[/snapback]<!--quotec-->je suis pour une tombola pour désigner le vainqueur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et cette année champion du monde des constructeurs: SUPER AGURI!!!!

On ne rigole pas là bas, j'aurai pu etre moins réaliste et dire Toyota [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21696857:date=04.10.2007 à 13:14:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 04.10.2007 à 13:14) [snapback]21696857[/snapback]<!--quotec-->effectivement c'est n peu tard pour enquéter...ces regles en piste ou de dépassements, ca devient n'importe quoi. à écouter la FIA, il faudrait que tout le monde se suive à la queue leuleu et l'aisse passer celui de derriere s'il va plus vite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une chance que ce n etait pas le cas a son epoque: John Rhodes (Smoky John)
Répondre
<!--quoteo(pid=21696883:date=04.10.2007 à 13:00:name=ypos)-->QUOTE(ypos @ 04.10.2007 à 13:00) [snapback]21696883[/snapback]<!--quotec-->Une enquête ouverte 4 jours après les faits.... mdr, ils sont réactifs à la FIA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

Bref, ils sont vraiement pas à une manip' près pour relancer le championnat.... ah mais non, suis-je bête, c'est sans aucun doute une demande express de Todt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'enquete est ouverte car ils ont apparement recu "de nouveau eleemnts" ca sent le film camescope filme depuis les tribunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21696965:date=04.10.2007 à 17:20:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 04.10.2007 à 17:20) [snapback]21696965[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21696883:date=04.10.2007 à 13:00:name=ypos)--><div class='quotetop'>CITATION(ypos @ 04.10.2007 à 13:00) [snapback]21696883[/snapback]<!--quotec-->Une enquête ouverte 4 jours après les faits.... mdr, ils sont réactifs à la FIA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif[/img]

Bref, ils sont vraiement pas à une manip' près pour relancer le championnat.... ah mais non, suis-je bête, c'est sans aucun doute une demande express de Todt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'enquete est ouverte car ils ont apparement recu "de nouveau eleemnts" ca sent le film camescope filme depuis les tribunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

marca (je sais, c'est un quotidien espagnol...) avait evoqué cette procédure deux heures apres la course... Hamilton aurait abusé des coups de frein alors que les conditions de piste etaient particulierement dangereuses.
Répondre
D'un autre coté, c'est pas completment faux, on a clairement vu sur les images un Hamilton jouant dangereusement avec les nerfs de ces petits copains...
maintenant faut il aller le "verbaliser'.... au pire si vraiment il y a été un peu fort peut etre pourrait on enlever la penalité de Vettel qui n'a plus lieu d'etre vu le caractere louche de la situation... en benefice du doute quoi... serieusement
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21697028:date=04.10.2007 à 19:19:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 04.10.2007 à 19:19) [snapback]21697028[/snapback]<!--quotec-->D'un autre coté, c'est pas completment faux, on a clairement vu sur les images un Hamilton jouant dangereusement avec les nerfs de ces petits copains...
maintenant faut il aller le "verbaliser'.... au pire si vraiment il y a été un peu fort peut etre pourrait on enlever la penalité de Vettel qui n'a plus lieu d'etre vu le caractere louche de la situation... en benefice du doute quoi... serieusement<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

s'est claire qu'il était assez traitre avec ceux qui était derrière le salaud, Alonso était toujours en décalé derrière lui quand il y était, il y a bien une raison...
Hamilton avait tous a gagner a ceux que ça arrive (je précise que je suis pour personne!!!)
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
Rerelançons le championnat pilote !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Marrant quand la meme mesaventure est arrivé a button sur fourberie de schum (a spa je crois bien), la FIA n'a rien trouvé a redire...
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Il s'agit bien d'une vidéo amateur qui fait avancer cette enquête sur le comportement de Hamilton qui aurait provoqué l'accrochage entre Vettel et Webber ...

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3561427,0...-hamilton-.html
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
J'adore hamilton mais sur ce coup, il fait quand même un truc étonnant, genre je double le pace car puis non et je reste prèsque à l'arret sur la droite et BOOM les 2 mec de derrière.

Répondre
Clair que c'est strange
Bon c'est pas non plus "je te pile devant la gueule" mais c'est vrai qu'il est pas tres malin de faire ce genre de truc derriere le pacecar, surtout dans ces conditions
En gros Webber monte sur les freins, car il veut pas depasser Hamilton, Vettel derriere a du voir la voiture de hamilton a droite et se poser la question une fraction de seconde de pourquoi il etait là, et paf... dans la boite a Webber.
c'est trop con, mais sur cette video je vois pas pourquoi Vettel prendrait une pénalité.
<b>Smart Fury</b>
Répondre

Atteindre :