11-20-2007, 08:55 PM
Ma remarque était à prendre au second degré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|
Achat Triumph Tr6
|
|
11-20-2007, 08:55 PM
Ma remarque était à prendre au second degré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
11-20-2007, 09:31 PM
<!--quoteo(pid=21717362:date=20.11.2007 à 19:00:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 20.11.2007 à 19:00) [snapback]21717362[/snapback]<!--quotec-->Il faudrait prévenir celui qui l'a vend car il l'a racheté en toute bonne fois à un marchand, et je sais qu'il n'a rien a cacher.
Et surtout d'avoir une confirmation définitive que le châssis a bien un problème, pour cela le mieux est de faire appel a un expert, pour 100€ ça vaut mieux que toutes les supputations du monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> peut-etre a-t-il été refait! (comme le moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])
11-21-2007, 02:06 AM
Moralité, il vaut mieux passer son chemin, comme quoi le net ça a aussi du bon, je me serai aussi fait avoir ce coup la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
11-21-2007, 12:56 PM
<!--quoteo(pid=21717549:date=21.11.2007 à 09:00:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 21.11.2007 à 09:00) [snapback]21717549[/snapback]<!--quotec-->C'est dommage, car visuellement, elle est est magnifique.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais d'autres personnes du FAR l'ont vu lors de la sortie en Aout dernier : TR6 en photo c'est celle sans le porte bagage, on remarque les memes rétros. Celle avec le porte bagage étant celle de mon oncle avec ses roues fils en 6" toute neuve. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
11-21-2007, 03:33 PM
Et le même echappement, et des comme ca, il n'y en a pas beaucoup en sortie simple
11-21-2007, 05:57 PM
Pour info, La TR 6 n'est pas éligible pour le mans classic !
http://www.lemansclassic.com/2008/fr/surLa...sEligibles.html
11-21-2007, 07:18 PM
Pour ceux qui souhaitent avoir des information sur le roadster TR6, je vous encourage à lire le dernier numéro de RETRO PASSION (numéro 202 daté décembre 2007) dans lequel figure un reportage sur le TR6.
[ATTACHMENT NOT FOUND] Et puis ... l'exemplaire qui illustre l'article, est sympatoche (même si plus tout à fait conforme au modèle sorti d'usine il y a plus de 37 ans ... ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(P.S. : je ne travaille pas pour cette revue et ne cherche pas à faire de la pub, c'est juste que cela fait drôle de voir sa propre ouature dans un magazine)<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
11-21-2007, 10:09 PM
<!--quoteo(pid=21717863:date=21.11.2007 à 19:18:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 21.11.2007 à 19:18) [snapback]21717863[/snapback]<!--quotec-->Pour ceux qui souhaitent avoir des information sur le roadster TR6, je vous encourage à lire le dernier numéro de RETRO PASSION (numéro 202 daté décembre 2007) dans lequel figure un reportage sur le TR6.
[ATTACHMENT NOT FOUND] Et puis ... l'exemplaire qui illustre l'article, est sympatoche (même si plus tout à fait conforme au modèle sorti d'usine il y a plus de 37 ans ... ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] <!--sizeo:1--><!--/sizeo-->(P.S. : je ne travaille pas pour cette revue et ne cherche pas à faire de la pub, c'est juste que cela fait drôle de voir sa propre ouature dans un magazine)<!--sizec--><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi j'aimais bien la 530 en dessous j 'en ai eu une de 1969 , avec le volant ovale et la grille de vitesse inversée une auto sous motorisée avec le V4 ford de 75 cv, qui aurait pu en accepter bien plus Pour la TR6 il y en a 3 en vente dans les annonces de LVA cette semaine de 6400 a 14000 € A+2 serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
11-21-2007, 10:20 PM
<!--quoteo(pid=21717946:date=21.11.2007 à 21:09:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 21.11.2007 à 21:09) [snapback]21717946[/snapback]<!--quotec-->Moi j'aimais bien la 530 en dessous j 'en ai eu une de 1969 , avec le volant ovale et la grille de vitesse inversée
une auto sous motorisée avec le V4 ford de 75 cv, qui aurait pu en accepter bien plus A+2 serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> cette 530 est bien connue aussi, puisque si je ne dis pas de bêtise, c'est celle de ex-Mr B2H [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... je m'étais tâté à une époque pour une 530, qui a l'avantage d'offrir 2 petites places arr, mais c'est vrai que le V4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... dommage car le chassis est sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
11-22-2007, 01:43 AM
<!--quoteo(pid=21717946:date=21.11.2007 à 21:09:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 21.11.2007 à 21:09) [snapback]21717946[/snapback]<!--quotec-->Moi j'aimais bien la 530 en dessous j 'en ai eu une de 1969 , avec le volant ovale et la grille de vitesse inversée
une auto sous motorisée avec le V4 ford de 75 cv, qui aurait pu en accepter bien plus Pour la TR6 il y en a 3 en vente dans les annonces de LVA cette semaine de 6400 a 14000 € A+2 serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> La 530, j'aime bien aussi. Un de mes oncles en avait une et j'ai des souvenirs de gosse impérissables dans cette voiture qui me paraissait être LA voiture de sport ! quant à l'article dans le dernier numéro de <i>Rétro Passion</i>, ce qui pour moi est sympa, c'est que c'est mon TR6 qui a été utilisé pour illustrer l'article, donc, j'aime bien aussi ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
11-22-2007, 11:04 AM
c'est ce que j'allais te dire Stéphane R! Elle ressemble étrangement à une TR 6 que je connais!! j'irais l'acheter ce soir tu pourras le mettre sous ton parebrise lors des rassemblements!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
voila ma 530 A de 69 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] chassis 2039
j 'ai essayé de la retrouver sans succes aupres du club 530 . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] vous trouvez pas qu 'elle des airs de +2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] A+2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
11-23-2007, 02:24 AM
Comme le topic a été ouvert afin de parler de ... TR6, parce que le jeune Moune cherche des infos sur ce roadster de chez Triumph qu'est le TR6, on va essayer de recadrer le truc ...
Désolé Serge, mais toi et moi avons des cheveux blancs et si on commence à se lancer sur nos bons (et moins bons) souvenirs automobilistiques ... le jeune Moune sera grand-père et n'aura toujours pas trouvé ses info sur le TR6 qui l'attend, quelque part ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Donc, pour Moune, l'article dans le dernier <i>Retro Passion</i>, avec le TR6 de bibi en illustration (PDF inside) : [ATTACHMENT NOT FOUND] Pour faire saliver Serge ... la première page de l'article, dans le même magasine, sur la 530 (toujours PDF inside): [ATTACHMENT NOT FOUND] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Mais le top du top, encore mieux, à mes yeux, que les Aston Martin (même si celle de CatRobin semble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ), enfin, c'est un avis strictement personnel qui n'engage que moi ... mais le mega top, c'est ... la FACEL VEGA (V8 inside, bien entendu !!) !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] La première page de l'article du dernier <i>Retro Passion</i> sur la Facel Vega II (et encore PDF inside) : [ATTACHMENT NOT FOUND] Certains rêvent de posséder une Aston Martin, certains s'offrent une Aston Martin ... je rêve d'une Facel Vega ... Bon, Moune, tiens nous au jus de ton prochain investissement dans un beau TR6, une fois que tu auras revendu ta belle MG !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
11-23-2007, 11:04 AM
merci stéphane R pour toute ces infos! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Ne t'inquietes pas, je suis sur la bonne voie! (enfin j'espère) !
Je te tiendrais au courant de l'évolution de la chose! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|