Le Comptoir D'automne
........il est passé par ici....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21720689:date=28.11.2007 à 12:32:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 28.11.2007 à 12:32) [snapback]21720689[/snapback]<!--quotec-->c'est con je suis deja rentré dans ma cambrousse... sinon tu aurais pu me montrer ton beau téton ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] y a vraiment des pervers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Sinon ici c'est champs sur marne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Tu bosses où à champs ?
<!--quoteo(pid=21720711:date=28.11.2007 à 13:29:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 28.11.2007 à 13:29) [snapback]21720711[/snapback]<!--quotec-->Tu bosses où à champs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
DTC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] -> MP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Désolée pour la qualité daubesque des photos, prises en coup de vent ...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Et.. heu... On l'essaye quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
wahou ...........

tu peux virer le sticker "675 triple" ? perso je trouve qu'il gache un peu la ligne ..........
[Image: 221347.png]
ca a l'air confortable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
oué,l'est pas mal la moto, mais on a un peu de difficulté à voir ton nouveau scooter derrière... c'est sûrement dû à la "qualité de la photo"......

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Non mais sans dec', toutes mes féloches elle a l'air superbe cette nouvelle bécane !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

premières impressions ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] bien jolie bécane, même si je ne suis pas porté sur les sportives...

Particulièrement sympa les discrètes touches dorées sur freins et suspensions....

Bonne route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Le noir, y a que ça de vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Et sinon cela te fait quoi de passer de bi à tri ?
[Image: 221347.png]
héhé, la voila donc !

attends que B'o passe par là, il va te dire qu'elle est chifonnée, que la fourche est pliée et tout le tralala [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

y'a pas de place a l'arriere sinon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Jolie bécane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Sympa le treteau!

Atteindre :