Le Topic Officiel Du Jackysme
[Image: geiger_hummer_gt.jpg]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21744867:date=31.01.2008 à 21:38:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 31.01.2008 à 21:38) [snapback]21744867[/snapback]<!--quotec-->[Image: geiger_hummer_gt.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi si j'avais un Hummer....Il aurait cette tronche...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21744941:date=01.02.2008 à 08:23:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.02.2008 à 08:23) [snapback]21744941[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21744867:date=31.01.2008 à 21:38:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 31.01.2008 à 21:38) [snapback]21744867[/snapback]<!--quotec-->[Image: geiger_hummer_gt.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi si j'avais un Hummer....Il aurait cette tronche...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair qu'il est carrément joli suila [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Sauf les jantasses ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vu hier soir dans <i>Envoyé Spécial</i> sur France 2 : http://www.64decrasse.com/. Je pensais qu'en n'ayant pas de cerveau, on ne pouvait pas être con... Ben en fait si. Ceux qui ont vu le reportage comprendront. Je donne 2 semaines au site web pour se faire crâmer par la Gendarmerie suite au reportage !
Répondre
Ca passe au controle technique CA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
déjà posté !
Répondre
POUR LE PRIX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
au moins avec un avant pareil, le moteur doit bien se refroidir! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Bah quoi, il a une calandre single frame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21735169:date=09.01.2008 à 00:01:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 09.01.2008 à 00:01) [snapback]21735169[/snapback]<!--quotec-->Stoplé, gens du FAR ...
Partez à la chasse au Jacky sauvage !!
Le seul, l'unique qui nous fais sourire ...
Celui que vous débusquerez au hasard d'un carrefour, d'un parking, d'une rue ou d'une contre-allée ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aaaaah, les frissons de la chasse au Jacky sauvage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ...

Voici un exemplaire tout frais de cette semaine, capturé au vol avec mon "portabeul", à mes risques et périls vu que c'était en roulant, mais je ne pouvais décemment pas laisser passer ce magnifique spécimen sans réagir !

J'ai ainsi le plaisir de vous présenter la première Xantia "WRC-WRX" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :

[Image: xantiawrchy5.jpg]

Alors, oui, je reconnais, par rapport à certains de vos trophées admirables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], celui-ci est simple, presque sobre même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ... et en même temps tellement inattendu !!
J'ai trouvé que cela faisait tout son charme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ...

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
C'est vrai, le choix en lui-même est pas banal...... une xantia [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[Image: 11022008089iz2.jpg]
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21749261:date=11.02.2008 à 19:11:name=olivierZ)-->QUOTE(olivierZ @ 11.02.2008 à 19:11) [snapback]21749261[/snapback]<!--quotec-->[Image: 11022008089iz2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<i>j'ai le champion, le vrai, le graal, le yeti, le monstre du loch ness... tout ce que vous voulez</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

cliquez la:
http://www.leboncoin.fr/vi/10050204.htm?ca=12_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :