Topic Mini - Questions Techniques
j'ai eu le diagnostic par téléphone... par le garage ou je l'ai mise... je suis en train d'appeller... et c'est le Kupplung
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Kupplung = embrayage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
A propos d'embrayage, c'est hydraulique sur c't'engin, non?

compliqué à remettre en état?
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ils peuvent pas reparer, je recupere la voiture samedi, ne sachant plus quoi en faire pour le moment, sauf aller voir au NTI du Bataillon, les embrayages ils doivent connaitre...

si quelqu'un est sur la région et s'il sait et peut passer.... j'ai de quoi acceuillir. Et bien acceuillir !
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Ben, des mecanos que je connais, c est vrai que peu portent les minis dans leur coeur ... peu de place et un acces difficile, des pieces souvent fragiles (aussi car parfois montees avec des outils metriques), ont vite fait de creer sa reputation aupres des garagistes.

Apres, lorsqu on la bricole tranquillement, c est plutot cool, meme si on peut se retrouver a passer bcp de temps pour pas grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21759942:date=06.03.2008 à 21:13:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 06.03.2008 à 21:13) [snapback]21759942[/snapback]<!--quotec-->Ben, des mecanos que je connais, c est vrai que peu portent les minis dans leur coeur ... peu de place et un acces difficile, des pieces souvent fragiles (aussi car parfois montees avec des outils metriques), ont vite fait de creer sa reputation aupres des garagistes.

Apres, lorsqu on la bricole tranquillement, c est plutot cool, meme si on peut se retrouver a passer bcp de temps pour pas grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impériaux les outils mon nounours, impériaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (métrique c'est chez nous, en deux mots aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )

@miniman: Pouir la question de remise en état je pensais également "en mettant des pièces neuves"

@maurice: Ils ont ouvert ta voiture ou pas? Je voit pas ce qu'un embrayage peut avoir d'irréparable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
<!--quoteo(pid=21759942:date=06.03.2008 à 21:13:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 06.03.2008 à 21:13) [snapback]21759942[/snapback]<!--quotec-->Apres, lorsqu on la bricole tranquillement, c est plutot cool, meme si on peut se retrouver a passer bcp de temps pour pas grand chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair!! 2h pour un tirant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21759954:date=06.03.2008 à 21:41:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 06.03.2008 à 21:41) [snapback]21759954[/snapback]<!--quotec-->Impériaux les outils mon nounours, impériaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (métrique c'est chez nous, en deux mots aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voulais dire que la reputation vient du fait que des sagouins montent ces pieces imperiales avec des cles metriques et se plaignent ensuite que ca s esquinte ...
Répondre
<!--quoteo(pid=21760053:date=07.03.2008 à 09:45:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 07.03.2008 à 09:45) [snapback]21760053[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759954:date=06.03.2008 à 21:41:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 06.03.2008 à 21:41) [snapback]21759954[/snapback]<!--quotec-->Impériaux les outils mon nounours, impériaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (métrique c'est chez nous, en deux mots aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je voulais dire que la reputation vient du fait que des sagouins montent ces pieces imperiales avec des cles metriques et se plaignent ensuite que ca s esquinte ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

y comprin rin qu'du brun le yormeau !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

bon eh alors en parlant de toi, ta recherche de mini ca avance ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
Répondre
<!--quoteo(pid=21760053:date=07.03.2008 à 09:45:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 07.03.2008 à 09:45) [snapback]21760053[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21759954:date=06.03.2008 à 21:41:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 06.03.2008 à 21:41) [snapback]21759954[/snapback]<!--quotec-->Impériaux les outils mon nounours, impériaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (métrique c'est chez nous, en deux mots aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

toutes mes confuses maître, j'ai lu en diagonale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21760092:date=07.03.2008 à 11:38:name=Gamiiin)-->QUOTE(Gamiiin @ 07.03.2008 à 11:38) [snapback]21760092[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

y comprin rin qu'du brun le yormeau !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

bon eh alors en parlant de toi, ta recherche de mini ca avance ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah comme je ne recherche pas vraiment (c'est plutôt de la consultation d'annonces, comme ca, l'air de rien, histoire de voir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) Ca n'avance pas vraiment
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] me revoilou. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

La cat me faisant aussi des misères (elle doit être jalouse) j'ai passé très peu de temps sur la mini.

Je pense que mon problème vient du carbu. Lorsque je met un peu d'essence dans le bol ça démarre une ou deux secondes.

Je résume :
L'essence arrive bien jusqu'à la cuve à niveau constant. Il me semble que le pointeau de la cuve fonctionne correctement. Cela doit donc venir du gicleur.

J'ai bon?

Est-il possible qu'il y ai un problème au niveau de l'aiguille?

La semaine prochaine va être chargée et j'ai peur de ne pas pouvoir regarder ça avant le week end. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fabien !!!

Je ne peux pas t aider, mais j espere que tu trouveras rapidement la solution. Ce n est jamais bien loin avec une Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, pour Zebulon, je souhaiterais savoir vers quoi m orienter: elle tourne sur 3 cylindres et tient mal le ralenti alors que jusque la, 0 soucis. C est notre ptite brave de 1000 donc, sans prepa aucune. Le faisceau d allumage HT est recent, les bougies neuves, la tete du distributeur est recente, ... je n ai pas regle les culbuteurs dessus, mais je ne crois pas que cela puisse faire un tel merdier sans que je ne les entende taper a la folaye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon sur Zigzag, le kit hilo est monte derriere. Le reglage est, sans peur, moyen et elle penche un peu de cote, mais la pluie nous a arrete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On validera en dynamique dans la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je vais aussi lui faire faire une geometrie complete pour le nouveau train de pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21760904:date=09.03.2008 à 18:34:name=Marco 7)-->QUOTE(Marco 7 @ 09.03.2008 à 18:34) [snapback]21760904[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fabien !!!

Je ne peux pas t aider, mais j espere que tu trouveras rapidement la solution. Ce n est jamais bien loin avec une Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sinon, pour Zebulon, je souhaiterais savoir vers quoi m orienter: elle tourne sur 3 cylindres et tient mal le ralenti alors que jusque la, 0 soucis. C est notre ptite brave de 1000 donc, sans prepa aucune. Le faisceau d allumage HT est recent, les bougies neuves, la tete du distributeur est recente, ... je n ai pas regle les culbuteurs dessus, mais je ne crois pas que cela puisse faire un tel merdier sans que je ne les entende taper a la folaye [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Merci d avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon sur Zigzag, le kit hilo est monte derriere. Le reglage est, sans peur, moyen et elle penche un peu de cote, mais la pluie nous a arrete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On validera en dynamique dans la semaine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je vais aussi lui faire faire une geometrie complete pour le nouveau train de pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les cables sont bien enfoncés sur les bougies [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon t'as pas un bouzin avec un peu d'humidité quelque part?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Pour les cables, oui, c est enfonce. Et l humidite, ca semble ok egalement.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J ai de quoi prendre les compressions, je vais peut etre me faire mal ... mais j ai lu qu une bobine faiblarde pourrait occasionner ces merdes.
Répondre

Atteindre :