Le Topic Officiel Du Jackysme
Tout cela est de l'élevage ...
Où sont nos beaux Jacky sauvages, ceux que nous trouvons au détour d'une intersection ou d'un stationnement, les vrais, les "merveilleux" qui sont dans la rue et non pas sur la toile ??
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
J'en ai deux dans mon quartier, mais j'avais jamais d'APN avec moi et depuis que je le prend, je ne les croise plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
Je sais, c'est pas moi qui l'ai prise, mais franchement je ne résiste pas : [Image: russianvehicle.jpg]
Répondre
Je me rend compte que j'aurai pu la mettre comme quizz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
C'est une trabant sur un tracteur non ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21774068:date=07.04.2008 à 19:40:name=doublebass)-->CITATION(doublebass @ 07.04.2008 à 19:40) [snapback]21774068[/snapback]<!--quotec-->C'est une trabant sur un tracteur non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On dirait bien.
Répondre
démoniaque le topic, je viens de me payer une barre.....

mais je vois que certains sont avantagé dans le nord.... dans le centre, le jacky est pur sauvage...; il doit sortir que la nuit....

m'en vais aller chasser moi..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
attention ça pique nu peu les yeux...

[Image: 1.jpg]

[Image: 2.jpg]

[Image: 3.jpg]

Ca t'appendra à vouloir me pousser dans les bas côtés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] Ce tacle testiculaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
Vous êtes dur avec ce pauvre John, il vient juste d'avoir sa voiture, il a pas eut le temps de la préparer.

[Image: John.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774369:date=08.04.2008 à 13:34:name=Grincheux)-->CITATION(Grincheux @ 08.04.2008 à 13:34) [snapback]21774369[/snapback]<!--quotec-->Vous êtes dur avec ce pauvre John, il vient juste d'avoir sa voiture, il a pas eut le temps de la préparer.

[Image: John.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est presque mieux en verson tuning que sans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774030:date=07.04.2008 à 09:37:name=Grincheux)-->CITATION(Grincheux @ 07.04.2008 à 09:37) [snapback]21774030[/snapback]<!--quotec-->Je sais, c'est pas moi qui l'ai prise, mais franchement je ne résiste pas : [Image: russianvehicle.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le big foot du pauvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Bande de Sudistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21774489:date=08.04.2008 à 17:55:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 08.04.2008 à 17:55) [snapback]21774489[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21774030:date=07.04.2008 à 09:37:name=Grincheux)--><div class='quotetop'>CITATION(Grincheux @ 07.04.2008 à 09:37) [snapback]21774030[/snapback]<!--quotec-->Je sais, c'est pas moi qui l'ai prise, mais franchement je ne résiste pas : [Image: russianvehicle.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est le big foot du pauvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ou un "Saturday Night" Tracteur....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :