Poisson D'avril...
<!--quoteo(pid=21776720:date=13.04.2008 à 20:32:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 13.04.2008 à 20:32) [snapback]21776720[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21776715:date=13.04.2008 à 20:13:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 13.04.2008 à 20:13) [snapback]21776715[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21776712:date=13.04.2008 à 20:11:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 13.04.2008 à 20:11) [snapback]21776712[/snapback]<!--quotec-->Au fait il y a des connards qui taffent demain? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Inutile que je réponde à ça je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil que le nordiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je ne sais pas si il y a des amateurs de jeux vidéo ici, mais pour le coup d'œil ou si vous voulez tester la bande passante de votre connexion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...&p=21776750

Je ne rajouterai pas en ironisant que le jour ou un mac (ou une console pseudo hd) saura faire cela.....
je joue pas mal... quake 3 surtout en online, et offline en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] faut pas perdre la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon crysis me tente bien, mais d'abord il faut que j'ai farcry et ensuite je jouerai à crysis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Mais bon, c'est toujours trop facile les jeux qui sont sortis récement, sauf quake 4 là j'en chie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
très déçu par Q4 autant j'ai usé le 3 autant la j'ai pas accroché du tout!

Far Cry très bien aussi mais la avec Crysis il vient de prendre un gros coup de vieux!

Tu as du retard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Nawak ce rade ... des fois ça parle boulot, d'autres bagnoles, et maintenant jeux vidéos.
Ca se voit que le maître des lieux vieillit, on cause moins cul (normal y'a vincentd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img]) et bécane (à cause du dealer) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21776761:date=13.04.2008 à 22:26:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.04.2008 à 22:26) [snapback]21776761[/snapback]<!--quotec-->Nawak ce rade ... des fois ça parle boulot, d'autres bagnoles, et maintenant jeux vidéos.
Ca se voit que le maître des lieux vieillit, on cause moins cul (normal y'a vincentd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img]) et bécane (à cause du dealer) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le dealer il te ... tu sais quoi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu vieillis l'ami tu tournes vieux con! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21776760:date=13.04.2008 à 22:18:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.04.2008 à 22:18) [snapback]21776760[/snapback]<!--quotec-->très déçu par Q4 autant j'ai usé le 3 autant la j'ai pas accroché du tout!

Far Cry très bien aussi mais la avec Crysis il vient de prendre un gros coup de vieux!

Tu as du retard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

q4 j'attendais énormement du multi... mais ça reste un solo sympa si on corse la difficulté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Sinon après j'ai fait S.T.A.L.K.E.R, je lirais le bouquin et pourquoi pas enchainer sur le film [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] Et pour Farcry oui je sais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Clair que la pédagogie infantile c'est pas trop mon truc......même la pédagogie tout court d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les tapettes Géantes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Simplet (parce que géante, quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] faut pas pousser...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21776775:date=13.04.2008 à 23:28:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 13.04.2008 à 23:28) [snapback]21776775[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Simplet (parce que géante, quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] faut pas pousser...) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Salut groasse tapette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, y'a pas que la vérité qui blesse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21776753:date=13.04.2008 à 21:52:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 13.04.2008 à 21:52) [snapback]21776753[/snapback]<!--quotec-->Je ne rajouterai pas en ironisant que le jour ou un mac (ou une console pseudo hd) saura faire cela.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca tombien bien, c'est le type de jeu qui me file la gerbe en 2 minutes.
Les motards du dimanche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21776761:date=13.04.2008 à 22:26:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.04.2008 à 22:26) [snapback]21776761[/snapback]<!--quotec-->Nawak ce rade ... des fois ça parle boulot, d'autres bagnoles, et maintenant jeux vidéos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Clair, ça devient le fourre merdes du forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se voit que le maître des lieux vieillit, on cause moins cul (normal y'a vincentd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif[/img]) et bécane (à cause du dealer) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème c'est que lorsque l'on cause de l'un ou de l'autre on voit poindre des frustrés aigris de tous poils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Et je vieillis pas, tel un grand cru je me bonifie avec l'âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les motards
<!--quoteo(pid=21776802:date=14.04.2008 à 07:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.04.2008 à 07:55) [snapback]21776802[/snapback]<!--quotec-->Et je vieillis pas, tel un grand cru je me bonifie avec l'âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui me fait craquer chez toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21776802:date=14.04.2008 à 07:55:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 14.04.2008 à 07:55) [snapback]21776802[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les motards<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Atteindre :