Poisson D'avril...
<!--quoteo(pid=21781627:date=24.04.2008 à 21:58:name=super7)-->CITATION(super7 @ 24.04.2008 à 21:58) [snapback]21781627[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21781605:date=24.04.2008 à 20:51:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 24.04.2008 à 20:51) [snapback]21781605[/snapback]<!--quotec-->La "motivation", c'est qu'au bout de l'autoroute, il y a de nouveaux horizons, tout plein de virolos à découvrir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rôôô quel pouet - pouet pouet -
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu va raté ton avion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ça serait con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
je trouve qu'il y a un peu caisseux et de baignoires içi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781600:date=24.04.2008 à 20:29:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.04.2008 à 20:29) [snapback]21781600[/snapback]<!--quotec-->me semble pas que t'aies fêté le permis et la meule.... quoique pour le CB, ça se fête au lait fraise ça non ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce genre de meule ça se fête quand tu la refourgues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est pas toi qui essaie de "vendre" un tas de grillage depuis quelques années? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] c'est con, le grillage serait vendu si il était pas collé définitivement a la meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
<!--quoteo(pid=21781668:date=24.04.2008 à 23:13:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.04.2008 à 23:13) [snapback]21781668[/snapback]<!--quotec-->C'est pas toi qui essaie de "vendre" un tas de grillage depuis quelques années? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas vraiment non, j'ai essayé pendant un an mais sans grande motivation.....sans motivation du tout même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Bon c'est pas tout c'est le WE ce soir!
pour toi, moi j'ai pris 24 h d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
la journée va être belle..... surchargée même faut que je fasse ma valise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] les filles !
Bondour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut les mous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Au boulot ce matin, hier en formation dans le 78 j'ai réussi à éviter les goutes à grand coup de poignée de gaz... Mais il a fallut que j'envoi la soudure... J'avais pas envie de laver la meule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Donc il fait pas beau chez vous? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21781793:date=25.04.2008 à 10:43:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.04.2008 à 10:43) [snapback]21781793[/snapback]<!--quotec-->Donc il fait pas beau chez vous? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, si, grand ciel bleu et soleil là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Atteindre :