R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
<!--quoteo(pid=21786168:date=06.05.2008 à 11:44:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.05.2008 à 11:44) [snapback]21786168[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pas assez exclusif pour moi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Une K1200R en full pas exclusif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je comprends qu'en sortant du Debri ça te paraisse velu... Mais essaye une sportive jap comme la mienne ou mieux en 1000 cc et tu vas comprendre ce que veux dire exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors non... un K1200R c'est pas assez exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21786167:date=06.05.2008 à 11:44:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 11:44) [snapback]21786167[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786151:date=06.05.2008 à 11:35:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:35) [snapback]21786151[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786145:date=06.05.2008 à 11:27:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 06.05.2008 à 11:27) [snapback]21786145[/snapback]<!--quotec-->Même sans cela il faut quand même reconnaître que BMW est largement supérieur à la concurrence! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour arrêter les sarcasmes de bas étages... J'essaierais bien un R1200R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Mais je sais pas si je suis bon publique pour ça. Je pense que chacun trouve en sa meule ce qu'il vient y chercher. Or aujourd'hui BMW ne propose rien qui me donne envie et qui corresponde à ce que je cherche. Pas assez exclusif pour moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que ce n'est pas de la meule d'enragé (au bon sens du terme, celui qui veut un truc radical) chez BMW ...
Une R1200S loin d'être aussi radicale qu'une hyper-sport japonaise fait ainsi un flop car pour le prix on fait plus radical (mais moins facile, souvenirs douloureux d'une Dayto 675) à moins cher, et c'est devenu trop radical pour des types qui roulaient auparavant en R1100S.
Bref BMW c'est de la meule pépère avec une partie-cycle au top, qui permet de s'énerver quand le besoin s'en fait sentir.

Pour de l'exclusif dans la gamme il faut taper les HP2 et là tout de suite ce sont des budgets autres.

Mais y'a quelques beaux projets dans les tuyaux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je sais biquet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est pour ça que je suis curieux d'essayer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est la partie cycle que tout le monde encense que je voudrais voir. D'ou mon interêt pour un R1200R en essai. Mais comme j'aime pas essayer si je suis pas client j'ai jamais fait le pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21786179:date=06.05.2008 à 11:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:50) [snapback]21786179[/snapback]<!--quotec-->Je comprends qu'en sortant du Debri ça te paraisse velu... Mais essaye une sportive jap comme la mienne ou mieux en 1000 cc et tu vas comprendre ce que veux dire exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors non... un K1200R c'est pas assez exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Surtout viandé à une terrasse en s'enfilant moultes whisky avec les potes, virtuellement tu les pourris tous et c'est bien cela qui compte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786179:date=06.05.2008 à 11:50:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:50) [snapback]21786179[/snapback]<!--quotec-->Je comprends qu'en sortant du Debri ça te paraisse velu... Mais essaye une sportive jap comme la mienne ou mieux en 1000 cc et tu vas comprendre ce que veux dire exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors non... un K1200R c'est pas assez exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le K12R y'a des watts mais c'est pas l'explosion du compte-tours au-dessus des 14.000 rpm, ni le coup de pied au derrière d'un couple faramineux qui déboule sans prévenir.
Bref c'est un peu linéaire (et j'ai essayé une bridée), et en cela je te rejoins, la puissance nominale ne fait pas tout.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21786180:date=06.05.2008 à 11:51:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:51) [snapback]21786180[/snapback]<!--quotec-->Je sais biquet... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] C'est pour ça que je suis curieux d'essayer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est la partie cycle que tout le monde encense que je voudrais voir. D'ou mon interêt pour un R1200R en essai. Mais comme j'aime pas essayer si je suis pas client j'ai jamais fait le pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais que tu sais "chon" ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]).
Finalement ce qui m'aura le plus bluffé de tous les R ... c'est le duo infernal GS / RT.
Oui la RT est vraiment étonnante d'agilité (bon ok pour le look mais je sens que cet hiver ça le fera très très bien).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21786142:date=06.05.2008 à 11:21:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:21) [snapback]21786142[/snapback]<!--quotec-->Ah bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ma meule est d'origine moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas un petit support arrière Rizzoma ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786195:date=06.05.2008 à 12:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.05.2008 à 12:08) [snapback]21786195[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786142:date=06.05.2008 à 11:21:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:21) [snapback]21786142[/snapback]<!--quotec-->Ah bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ma meule est d'origine moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas un petit support arrière Rizzoma ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Les amis c'est dans ces moments la qu'on les apprécie à leur juste valeur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786186:date=06.05.2008 à 12:00:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 06.05.2008 à 12:00) [snapback]21786186[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786179:date=06.05.2008 à 11:50:name=Dams)--><div class='quotetop'>QUOTE(Dams @ 06.05.2008 à 11:50) [snapback]21786179[/snapback]<!--quotec-->Je comprends qu'en sortant du Debri ça te paraisse velu... Mais essaye une sportive jap comme la mienne ou mieux en 1000 cc et tu vas comprendre ce que veux dire exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors non... un K1200R c'est pas assez exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le K12R y'a des watts mais c'est pas l'explosion du compte-tours au-dessus des 14.000 rpm, ni le coup de pied au derrière d'un couple faramineux qui déboule sans prévenir.
Bref c'est un peu linéaire (et j'ai essayé une bridée), et en cela je te rejoins, la puissance nominale ne fait pas tout.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Racontes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]






















[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21786186:date=06.05.2008 à 12:00:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 06.05.2008 à 12:00) [snapback]21786186[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786179:date=06.05.2008 à 11:50:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:50) [snapback]21786179[/snapback]<!--quotec-->Je comprends qu'en sortant du Debri ça te paraisse velu... Mais essaye une sportive jap comme la mienne ou mieux en 1000 cc et tu vas comprendre ce que veux dire exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alors non... un K1200R c'est pas assez exclusif. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le K12R y'a des watts mais c'est pas l'explosion du compte-tours au-dessus des 14.000 rpm, ni le coup de pied au derrière d'un couple faramineux qui déboule sans prévenir.
Bref c'est un peu linéaire (et j'ai essayé une bridée), et en cela je te rejoins, la puissance nominale ne fait pas tout.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Encore une fois un K12R bridé n'a pas grand intérêt. Oui la puissance nominale ne fait pas tout. On se tripote d'abord sur une fiche technique puis ensuite sur les essais et enfin sur son essai... Chacun y trouvant son compte. Moi j'aime les coups de pieds au cul des moulins démonstratifs... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] On critique souvent les 4 pats pour leur coté linéaires mais les sportives japs offrent ce supplément d'âme à des régimes inavouables. Ajouté à un chassis super vif je trouve que ça reste des motos attachantes. Contrairement à ce qu'on peut entendre. Tout dépend de ce que tu veux faire de ta moto. Moi effectivement je la sors peu alors autant que quand je sorte je m'en prenne plein la gueule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21786195:date=06.05.2008 à 12:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.05.2008 à 12:08) [snapback]21786195[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21786142:date=06.05.2008 à 11:21:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 06.05.2008 à 11:21) [snapback]21786142[/snapback]<!--quotec-->Ah bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Ma meule est d'origine moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Même pas un petit support arrière Rizzoma ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas du tuning là. C'est de l'optimisation de bon goût [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams, je crois qu'on a pas la même notion de l'exclusivité ...

Sortir un moulin qui watte ... tout le monde le fait : kawa, Honda, Suz ... bof ...

Un K1200R : c'est un OVNI, un équilibre, un ensemble beaucoup plus original !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21786207:date=06.05.2008 à 12:12:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.05.2008 à 12:12) [snapback]21786207[/snapback]<!--quotec-->Dams, je crois qu'on a pas la même notion de l'exclusivité ...

Sortir un moulin qui watte ... tout le monde le fait : kawa, Honda, Suz ... bof ...

Un K1200R : c'est un OVNI, un équilibre, un ensemble beaucoup plus original !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une moto exclusive n'est justement pas équilibrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Enfin je parle pas niveau châssis mais dans la généralité. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Un ZX10R c'est exclusif, une Harley rocker c'est exclusif une Ducat' S4R c'est exclusif, un superduke c'est exclusif, un speed triple c'est exclusif, un HP2 c'est exclusif... Mais un K12R c'est pas super exclusif ( à part la gueule... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )
Coureur de terrasses...
Répondre
Une ZX10 R c'est une sportive japonaze avec du bourrin ... jusque là ... y'en a déja eu des tonnes et y'en aura des tonnes même si elle est excellente.

Une K 1200R à sa sortie c'était :
Le Roadster le plus puissant du monde
Une gueule d'OVNI
Un équilibre et une techno (ESA) inconnue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21786215:date=06.05.2008 à 12:36:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 06.05.2008 à 12:36) [snapback]21786215[/snapback]<!--quotec-->Une ZX10 R c'est une sportive japonaze avec du bourrin ... jusque là ... y'en a déja eu des tonnes et y'en aura des tonnes même si elle est excellente.

Une K 1200R à sa sortie c'était :
Le Roadster le plus puissant du monde
Une gueule d'OVNI
Un équilibre et une techno (ESA) inconnue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu t'es gourré... Tu confonds avec la BKING... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Cette horreur ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :