Tralala Mt01....
N'empèche que pour cette histoire de clefs...

Je suis moitié amusé...moitié hyper énervé...

Ils ont intérêt à vite me trouver une solution...

Je me demande même si je vais pas aller leur parler un peu du pays cette après midi ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21823936:date=30.08.2008 à 09:57:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 30.08.2008 à 09:57) [snapback]21823936[/snapback]<!--quotec-->Je me demande même si je vais pas aller leur parler un peu du pays cette après midi ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y aura ni le Directeur de la concession, ni le responsable des activités moto un samedi.
Et peut-être pas ton vendeur vu qu'ils alternent les samedis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21823942:date=30.08.2008 à 10:17:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 30.08.2008 à 10:17) [snapback]21823942[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823936:date=30.08.2008 à 09:57:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 30.08.2008 à 09:57) [snapback]21823936[/snapback]<!--quotec-->Je me demande même si je vais pas aller leur parler un peu du pays cette après midi ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y aura ni le Directeur de la concession, ni le responsable des activités moto un samedi.
Et peut-être pas ton vendeur vu qu'ils alternent les samedis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Lundi matin alors...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Edit: le vendeur oui car vu qu'il me proposait de me livrer aujourd'hui en cas de chasse au trésor réussie...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Et je suppose qu'ils ne t'ont même pas appelé pour te le dire, c'est tellement mieux en arrivant sur place!

Putain ça devient n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21823950:date=30.08.2008 à 10:47:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.08.2008 à 10:47) [snapback]21823950[/snapback]<!--quotec-->Et je suppose qu'ils ne t'ont même pas appelé pour te le dire, c'est tellement mieux en arrivant sur place!

Putain ça devient n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair que c'est du n'importe quoi...

Bienvenue dans le Sud....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21823950:date=30.08.2008 à 10:47:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 30.08.2008 à 10:47) [snapback]21823950[/snapback]<!--quotec-->Putain ça devient n'importe quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non ça l'a toujours été... et c'était même pas mieux avant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Dans la moto ça à toujours eu une petite tendance au laxisme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ca change mais ça va pas vite.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21823957:date=30.08.2008 à 11:05:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.08.2008 à 11:05) [snapback]21823957[/snapback]<!--quotec-->Dans la moto ça à toujours eu une petite tendance au laxisme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est adapté aux branleurs qui trainent dans les concess [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21823915:date=30.08.2008 à 07:23:name=B`o)-->QUOTE(B`o @ 30.08.2008 à 07:23) [snapback]21823915[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823908:date=30.08.2008 à 00:46:name=Didier)--><div class='quotetop'>QUOTE(Didier @ 30.08.2008 à 00:46) [snapback]21823908[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un t'as déja traité d'enc**é ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sa bécane.............la semaine passée lorsqu'il l'a foutu par terre comme un Fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est elle qui m'a foutu par terre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est elle qui commandait, c'est bien le probleme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Didier, va pourrir quelques motards en land rover, ca ira mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21823960:date=30.08.2008 à 11:12:name=ec)-->CITATION(ec @ 30.08.2008 à 11:12) [snapback]21823960[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823957:date=30.08.2008 à 11:05:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 30.08.2008 à 11:05) [snapback]21823957[/snapback]<!--quotec-->Dans la moto ça à toujours eu une petite tendance au laxisme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est adapté aux branleurs qui trainent dans les concess [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Certes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sans déconner à part quelques concess sur des marques haut de gamme ou des grands groupes tu trouves encore aujourd'hui un max de concess ou les motos sont exposées crades (encore plus pour les vo) ou tu peux pas tourner autour des meules, tu peux même pas monter dessus et il faut demander à un vendeur de la sortir du trou pour la détailler.
Le magasin est crade, il y a un vieux poster d'un RC 30 au bol d'or 89 au mur avec un calendrier du cul derrière la réception après vente.
Le vendeur retire un vieux carter de chaine de la chaise sur laquelle tu t'assois pour prendre ta commande. Commande qu'il prend (parce que tu lui demande et que c'est toi qui à été le voir parce qu'il jouait au solitaire) sur un bon de commande carbone qu'il remplit à la main. Je parle pas de la livraison en WW (tu prendras ton RTT pour faire ton immat') ou le mec te donne la meule à peine préparée dans l'état avec le voyant de réserve allumé...
J'exagères... Ca change mais ça existe encore... Et là c'était pas mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21823915:date=30.08.2008 à 07:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.08.2008 à 07:23) [snapback]21823915[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823908:date=30.08.2008 à 00:46:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 30.08.2008 à 00:46) [snapback]21823908[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un t'as déja traité d'enc**é ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sa bécane.............la semaine passée lorsqu'il l'a foutu par terre comme un Fr3d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21823915:date=30.08.2008 à 07:23:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.08.2008 à 07:23) [snapback]21823915[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823908:date=30.08.2008 à 00:46:name=Didier)--><div class='quotetop'>CITATION(Didier @ 30.08.2008 à 00:46) [snapback]21823908[/snapback]<!--quotec-->Quelqu'un t'as déja traité d'enc**é ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

va chier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21823966:date=30.08.2008 à 11:32:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 30.08.2008 à 11:32) [snapback]21823966[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823960:date=30.08.2008 à 11:12:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 30.08.2008 à 11:12) [snapback]21823960[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21823957:date=30.08.2008 à 11:05:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 30.08.2008 à 11:05) [snapback]21823957[/snapback]<!--quotec-->Dans la moto ça à toujours eu une petite tendance au laxisme... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Certes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sans déconner à part quelques concess sur des marques haut de gamme ou des grands groupes tu trouves encore aujourd'hui un max de concess ou les motos sont exposées crades (encore plus pour les vo) ou tu peux pas tourner autour des meules, tu peux même pas monter dessus et il faut demander à un vendeur de la sortir du trou pour la détailler.
Le magasin est crade, il y a un vieux poster d'un RC 30 au bol d'or 89 au mur avec un calendrier du cul derrière la réception après vente.
Le vendeur retire un vieux carter de chaine de la chaise sur laquelle tu t'assois pour prendre ta commande. Commande qu'il prend (parce que tu lui demande et que c'est toi qui à été le voir parce qu'il jouait au solitaire) sur un bon de commande carbone qu'il remplit à la main. Je parle pas de la livraison en WW (tu prendras ton RTT pour faire ton immat') ou le mec te donne la meule à peine préparée dans l'état avec le voyant de réserve allumé...
J'exagères... Ca change mais ça existe encore... Et là c'était pas mieux avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Tu noircis un peu le trait là non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

J'aime bien c't'ambiance moi.....en tout cas j'y accorde bien moins d'importance qu'au SAV....aujourd'hui dans l'auto on te sert du clinquant et du Môssieur à tout va et y'a plus rien qui suis derrière alors franchement je préfère encore avoir affaire à un truc moins brillant mais qui assure le coup quand t'as une merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21823991:date=30.08.2008 à 14:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.08.2008 à 14:05) [snapback]21823991[/snapback]<!--quotec-->Tu noircis un peu le trait là non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ??? non.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21823991:date=30.08.2008 à 14:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.08.2008 à 14:05) [snapback]21823991[/snapback]<!--quotec-->J'aime bien c't'ambiance moi.....en tout cas j'y accorde bien moins d'importance qu'au SAV....aujourd'hui dans l'auto on te sert du clinquant et du Môssieur à tout va et y'a plus rien qui suis derrière alors franchement je préfère encore avoir affaire à un truc moins brillant mais qui assure le coup quand t'as une merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parfois c'est quand même limite... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Toi tu vois ça comme ça parce que tu es dans le taf. Prends le gars qui vient de se mettre à la moto.. .Faut s'y faire quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] C'est une sorte de bizutage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Moi je t'avoues que ça m'a toujours fait un peu drole. C'est surtout le fait qu'il faut partir du principe que tu viens acheter une moto, pas que quelqu'un va te la vendre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21823991:date=30.08.2008 à 14:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 30.08.2008 à 14:05) [snapback]21823991[/snapback]<!--quotec-->Tu noircis un peu le trait là non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

J'aime bien c't'ambiance moi.....en tout cas j'y accorde bien moins d'importance qu'au SAV....aujourd'hui dans l'auto on te sert du clinquant et du Môssieur à tout va et y'a plus rien qui suis derrière alors franchement je préfère encore avoir affaire à un truc moins brillant mais qui assure le coup quand t'as une merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'idéal c'est quand rien ne merde, que tu achètes ta moto dans un endroit où tu n'as peur d'utiliser un siège parce qu'il pourrait être recouvert de crasse, avec des vendeurs compténtes, souriants, qui te conseillent bien sans en faire trop.
Et par-dessus tout ça un bon après-vente, avec des techniciens compétents, un magasinier qui fait son taf'.

Pour cela il faut un manager, des sous-fifres et des procédures qui tiennent la route.

Là je crois que dès lundi un sous-fifre va en prendre pour son grade, et que mercredi je ferai un petit point avec un directeur au sujet de quelques procédures (restitution d'un VO, nécessite d'avoir dans un show-room des VO propres et prêts à partir).

On a beau dire, cette ambiance désolé ça ne fait pas rêver.
On te casse les couilles dans ton propre boulot pour que tu sois bon, ce n''est pas pour aller s'emmerder après avec des rigolos de vendeurs.
Je rejoins donc Dams sur l'écart qui existe encore entre ce que l'on connaît à l'auto et ce qui existe à la moto.

Mais heureusement les bons concessionnaires moto ont bien compris qu'avec la concurrence, le nomadisme des clients, le "fait maison à l'arrache" ne pouvait plus avoir lieu ... pas que pour faire plaisir au client qui n'a pas forcément besoin d'aller pisser dans des chiottes dorés à l'or fin, mais aussi parce que de nombreuses choses peuvent avoir des conséquences juridiques assez lourdes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Très bon le coup des clefs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Si ton vendeur travaille aujourd'hui, tu peux ptet tout simplement aller lui prendre une brêle de démo pour le WE non ?

;o) Stf.
Répondre

Atteindre :