Tralala Mt01....
<!--quoteo(pid=21824365:date=31.08.2008 à 23:28:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 31.08.2008 à 23:28) [snapback]21824365[/snapback]<!--quotec-->et je ne pensais pas à l'ancienne meule de Dams [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu fais bien... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

En réalité quand on regarde bienla vérité comme souvent si situe au centre...
Effectivement il y a des mauvais vendeurs qui prennent les gens de haut et qui font mal leur boulot, des mauvaises concess deuguelasses etc... Mais il y a aussi des mauvais clients qui te prennent pour de la merde, qui s'essuie sur ta gueule en essayant de gratter 100 euros à grands renforts de tours de magie bidons...
Je pense qu'il y a un équilibre difficile à trouver. Les premiers se sont gavés au détriment des 2è il y a des années... en enculant les clients pour certains, maintenant c'est au tour des 2è de se venger à grand renfort de coup de gueule et de méfiance, de comparaison de prix et de mandataires foireux... Mais aujourd'hui y'a un ras le bol.
Je n'osais pas avant, mais aujourd'hui je n'ai pas remords à ne pas vendre une voiture ou raccompagner un client trop véhément à la porte.
Bref peut être on trouvera l'équilibre mais pour appuyer B'o les clients aujourd'hui sont très difficiles.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21824360:date=31.08.2008 à 22:56:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2008 à 22:56) [snapback]21824360[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21824316:date=31.08.2008 à 21:04:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 31.08.2008 à 21:04) [snapback]21824316[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21824255:date=31.08.2008 à 18:42:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 31.08.2008 à 18:42) [snapback]21824255[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21824254:date=31.08.2008 à 18:41:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 31.08.2008 à 18:41) [snapback]21824254[/snapback]<!--quotec-->Toi t'as eu accès à un -gros- dossier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors comme cela B'o a balancé, je note! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Manoeuvres et manipulations...te laisses pas déstabiliser par ces manants, je lacherais rien j't'ai dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Faut leur laisser croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21824360:date=31.08.2008 à 22:56:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2008 à 22:56) [snapback]21824360[/snapback]<!--quotec-->je lacherais rien j't'ai dit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas beau de mentir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon...

Des nouvelles du front:

Changement COMPLET de tout le systême d'antidémarrage...les trois cléfs, les trois serrures (neiman, reservoir et selle) le transpondeur et le boitier d'antidémarrage...
Et du coup, dans la foulée...Ils vont me changer le kit chaine...

Espérons juste que le fameux "kit immobilisation" soit disponible chez Yamaha France...Sinon j'en ai pour trois semaines peut être.

Prions mes frèèères....

In nomine christi........
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ah oui elles n'étaient pas juste égarées!

Ils les ont vraiment complètement paumées!
Répondre
Arf c'est super galère !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Pourquoi le kit chaine ?! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Ils ont pas trouvé une chaine qui supporte le couple du moteur ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je viens d'avoir à l'instant le boss de la moto ... qui se dit que c'est 1.300 € dans leur gueule ... et puis tant pis pour eux.
Dès que les délais sont connus ils te sont communiqués, j'essaie de voir ensuite pour le kilométrage du T-Max.

Prévois-toi déjà une petite journée de sortie en octobre pour faire le tour du Verdon avec le comparse au Z (rythme de retraité je serai en rôdage) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21824486:date=01.09.2008 à 14:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 01.09.2008 à 14:04) [snapback]21824486[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Ah oui elles n'étaient pas juste égarées!

Ils les ont vraiment complètement paumées!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai appris vendredi à une heure de la livraison qu'il avaient égaré la seule clef en leur posséssion...
Elle n'est surement pas perdue mais elle a du tomber dans un coin de la concession...ou posée à un endroit
pas habituel...
A l'annonce de ça, je leur ai dit que je ne prennais pas une moto dont il manque la "master key" ...

Le top serait qu'ils retrouvent la cléf...Ce qui me permettrait d'attendre l'arrivée des pièces de rechange tout
en faisant mumuse avec mon nouveau joujou

Une chose est sure: sans les trois clefs, même un marchand n'en voudrait pas de cette bécane.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21824492:date=01.09.2008 à 14:09:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.09.2008 à 14:09) [snapback]21824492[/snapback]<!--quotec-->Une chose est sure: sans les trois clefs, même un marchand n'en voudrait pas de cette bécane.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A coup de 1.300 € je pense qu'ils vont retenir la leçon ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21824491:date=01.09.2008 à 14:09:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.09.2008 à 14:09) [snapback]21824491[/snapback]<!--quotec-->Je viens d'avoir à l'instant le boss de la moto ... qui se dit que c'est 1.300 € dans leur gueule ... et puis tant pis pour eux.
Dès que les délais sont connus ils te sont communiqués, j'essaie de voir ensuite pour le kilométrage du T-Max.

Prévois-toi déjà une petite journée de sortie en octobre pour faire le tour du Verdon avec le comparse au Z (rythme de retraité je serai en rôdage) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas 1300 mais 800 parait il...
Pour ce qui est du kilométrage du Maxou....JE NE LE TOUCHE PLUS...Même pour aller chercher le pain.
Hors de question que je roule avec un engin prévu pour être repris.

Ils ont pas un nanard qui traine ???
Répondre
<!--quoteo(pid=21824495:date=01.09.2008 à 14:13:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.09.2008 à 14:13) [snapback]21824495[/snapback]<!--quotec-->Ils ont pas un nanard qui traine ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
800 ou 1.300 € ça va suffire à faire passer en négatif la marge de l'affaire pour eux je pense vu les conditions de reprise.

Pour ce qui peut être fait je vois ça vendredi avec qui de droit.
Répondre
C'etait mieux avant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ce truc de dingue quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21824504:date=01.09.2008 à 14:40:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 01.09.2008 à 14:40) [snapback]21824504[/snapback]<!--quotec-->C'etait mieux avant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ce truc de dingue quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vieux con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Sinon...
Prochains achats prévus:

Pour mon petit réservoir ou une griffure est présente:
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Ou alors carrément:
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Et vu que les joints spi sont fragiles...
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Et un petit support de plaque....
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Répondre
tu nous fait ton dams ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :