Tralala Mt01....
<!--quoteo(pid=21825129:date=03.09.2008 à 15:49:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.09.2008 à 15:49) [snapback]21825129[/snapback]<!--quotec-->En même temps quand t'achètes ce genre de bécane, tu cherches de l'homogénéité ... pas forcément des perfs de la mort. Ou alors tu tapes une ZZR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait, c'est d'ailleurs l'homogénéité de la FJR qui m'avait bluffé.
(je m'étais presque fait tirer l'oreille pour l'enfourcher)

;o) Stf.
Répondre
Honda sort sa nouvelle VFR en déclinaison GT avec le 1000 V5 ramené à 150cv, je prédis un futur carton en vue chez les GT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
depuis quand il y a un V5 chez Honda ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21825224:date=03.09.2008 à 20:05:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 03.09.2008 à 20:05) [snapback]21825224[/snapback]<!--quotec-->depuis quand il y a un V5 chez Honda ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis ...Bientôt.


Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21825218:date=03.09.2008 à 19:43:name=Arno7)-->QUOTE(Arno7 @ 03.09.2008 à 19:43) [snapback]21825218[/snapback]<!--quotec-->Honda sort sa nouvelle VFR en déclinaison GT avec le 1000 V5 ramené à 150cv, je prédis un futur carton en vue chez les GT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'attends de voir, parce que ca fait un petit moment qu'on l'attend celle la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21825231:date=03.09.2008 à 20:22:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 03.09.2008 à 20:22) [snapback]21825231[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825224:date=03.09.2008 à 20:05:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 03.09.2008 à 20:05) [snapback]21825224[/snapback]<!--quotec-->depuis quand il y a un V5 chez Honda ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis ...Bientôt.



<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ok, car bon, moi j'en suis resté au proto 5cyl sport mais qui a pas abouti car le prix était trop élevé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21825129:date=03.09.2008 à 15:49:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 03.09.2008 à 15:49) [snapback]21825129[/snapback]<!--quotec-->En même temps quand t'achètes ce genre de bécane, tu cherches de l'homogénéité ... pas forcément des perfs de la mort. Ou alors tu tapes une ZZR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais ça c'est parce que t'aimes pas te la péter aux terrasses de café en te la jouant : "si ma bécane était débridée, elle ferait plus de 16x chevaux".
Et on sait que c'est encore plus important de se la péter avec une routière qu'avec une sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21825233:date=03.09.2008 à 20:23:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 03.09.2008 à 20:23) [snapback]21825233[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825218:date=03.09.2008 à 19:43:name=Arno7)--><div class='quotetop'>CITATION(Arno7 @ 03.09.2008 à 19:43) [snapback]21825218[/snapback]<!--quotec-->Honda sort sa nouvelle VFR en déclinaison GT avec le 1000 V5 ramené à 150cv, je prédis un futur carton en vue chez les GT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'attends de voir, parce que ca fait un petit moment qu'on l'attend celle la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Oui ça fait des années que j'entends des rumeurs sur la VFR1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21825283:date=04.09.2008 à 00:11:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 04.09.2008 à 00:11) [snapback]21825283[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825129:date=03.09.2008 à 15:49:name=Florian)--><div class='quotetop'>QUOTE(Florian @ 03.09.2008 à 15:49) [snapback]21825129[/snapback]<!--quotec-->En même temps quand t'achètes ce genre de bécane, tu cherches de l'homogénéité ... pas forcément des perfs de la mort. Ou alors tu tapes une ZZR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais ça c'est parce que t'aimes pas te la péter aux terrasses de café en te la jouant : "si ma bécane était débridée, elle ferait plus de 16x chevaux".
Et on sait que c'est encore plus important de se la péter avec une routière qu'avec une sportive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as le droit d'estimer que plus de chevaux sont inutiles.

Par contre, pas besoin d'insinuer que c'est de la frime d'apprecier des chevaux et surtout l'elasticité supplementaire par rapport a un flat extremement policé dans ses versions routieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et quand on aime ce genre de routiere bien motorisées, c'est pas pour la frime mais bien pour s'extraire vigoureusement des courbes, doubler sans formalité, et ce meme en duo et chargé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21825344:date=04.09.2008 à 09:58:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 04.09.2008 à 09:58) [snapback]21825344[/snapback]<!--quotec-->Tu as le droit d'estimer que plus de chevaux sont inutiles.

Par contre, pas besoin d'insinuer que c'est de la frime d'apprecier des chevaux et surtout l'elasticité supplementaire par rapport a un flat extremement policé dans ses versions routieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et quand on aime ce genre de routiere bien motorisées, c'est pas pour la frime mais bien pour s'extraire vigoureusement des courbes, doubler sans formalité, et ce meme en duo et chargé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'empêche que je pense comme Florian, et pour avoir essayé une FJR avec cette merdasse de boîte semi-auto (bon doit falloir s'habituer) et une K12GT full power (ça a du bon les parcs VO) que la R12RT en offre autant aux allures légales, avec un couple justement bien placé qui permet de doubler vigoureusement chargé et avec une maniabilité à basse vitesse bien supérieure.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
BMW über alles c'est bien ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

La maniablitié supréieure à basse vitesse je veux bien le croire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Mais on roule certainement pas tous pareil (en particulier PalmPilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/hihi.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ) donc ton "<i>couple justement bien placé qui permet de doubler vigoureusement chargé</i>" c'est complètement subjectif [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Sans connaître la façon de rouler de PP tu peux pas affirmer que c'est suffisant !

C'est quoi ce discours de taliban [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21825339:date=04.09.2008 à 09:47:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.09.2008 à 09:47) [snapback]21825339[/snapback]<!--quotec-->Oui ça fait des années que j'entends des rumeurs sur la VFR1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va sortir. C'est confirmé. Et bien en V5. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre ils disent avec un V5 issu du 990 cm3 de MotoGP ... J'aimerais voir ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] de commun il va rester la visserie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
En tout cas, j'espère qu'il aura un bruit sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21825400:date=04.09.2008 à 12:44:name=Dams)-->QUOTE(Dams @ 04.09.2008 à 12:44) [snapback]21825400[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21825339:date=04.09.2008 à 09:47:name=Gzii)--><div class='quotetop'>QUOTE(Gzii @ 04.09.2008 à 09:47) [snapback]21825339[/snapback]<!--quotec-->Oui ça fait des années que j'entends des rumeurs sur la VFR1000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va sortir. C'est confirmé. Et bien en V5. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre ils disent avec un V5 issu du 990 cm3 de MotoGP ... J'aimerais voir ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] de commun il va rester la visserie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'aurais vraiment pas parié sur le V5, ca parait compliqué comme architecture pour de la série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Du moment que le jeu aux soupapes n'est a faire qu'apres 48000km on s'en fout a la limite :cyp:

Elle sort quand, je suis client moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Répondre


Atteindre :