Quizz De La Rentrée
Capote et système de capotage piqué à triumph ... pas le meilleur choix ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

En tout cas, sacrée belle ouature !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je trouve cette automobile très zoulie ...

[Image: loulougp0.jpg]

De quoi s'agit-il ??????

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Facile !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
sur la ginetta c'est un pare brise mgb, les portes aussi sans doute, pour la capote j'aurai dit la même chose mais en fait tu me fais douter!!
pour la nouvelle je sais pas trop soit le mec est très costaud et la voiture toute petite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] l'avant ça ressemble à du fiat ghia mais c'est pas ça, gogomobile, DKW ou quelque chose dans le genre??
et des portes "suicides doors"??
Répondre
<!--quoteo(pid=21560647:date=01.11.2006 à 00:23:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 01.11.2006 à 00:23) [snapback]21560647[/snapback]<!--quotec-->
...
pour la nouvelle je sais pas trop soit le mec est très costaud et la voiture toute petite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] l'avant ça ressemble à du fiat ghia mais c'est pas ça, gogomobile, DKW ou quelque chose dans le genre??
et des portes "suicides doors"??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien de tout cela ... huhuhu ...

Un p'tit coup de main, mais surtout aujourd'hui : 17 novembre 1957 sur le circuit de Zandvoort ...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Forcément, ça aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] C'est une Citeria bicylindres BMW

[Image: fsciteria01cd7.jpg]
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
YES !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Et celle-ci ?

[Image: azertyuiodx0.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] me revoilà, après mon petit séjour réunionnais.
C'est une Horch, 855 je crois.

Le fondateur de la marque, August Horch, après avoir été viré de sa propre boite, en remonta une autre. Il traduisit approximativement son nom en latin et créa ainsi ...Audi.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
Tiens, mon tour de colle...

Qui connait?
[Image: drtzbi5.jpg]

PS: mon oncle en a eu trois et cherche à en retrouver une activement.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
Unimog version pompier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Catàphil-Uncle's-Car, mais en rouge.

Moi aussi, je sors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21563310:date=08.11.2006 à 12:17:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 08.11.2006 à 12:17) [snapback]21563310[/snapback]<!--quotec-->
Catàphil-Uncle's-Car, mais en rouge.

Moi aussi, je sors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon c'est une SERA, à mecanique bicylindre Panhard.
Pas facile d'en trouver une, bon courage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
<!--quoteo(pid=21563352:date=08.11.2006 à 14:05:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 08.11.2006 à 14:05) [snapback]21563352[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon c'est une SERA, à mecanique bicylindre Panhard.
Pas facile d'en trouver une, bon courage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

tout à fait, il n'y en a eu que 22 exemplaires produits par Jacques Durand, père de l' Arista, la Sovam et la plus connue Jidé (ses initiales en phonétique)
3 possédées sur 22, ça faisait le septième de la production totale quand même!
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
une petite pour debuter dans ce post ?
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

BRISTOL 450
Répondre

Atteindre :