R500 Vs Hypermotard
#1
Ben... la moto bouchonne un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=Qfy1VO4ePlA
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#2
Je l'avais déjà vu, bien sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais quid contre une moto plus puissante ? Genre une supermoto 990 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21839328:date=23.10.2008 à 00:41:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.10.2008 à 00:41) [snapback]21839328[/snapback]<!--quotec-->Je l'avais déjà vu, bien sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais quid contre une moto plus puissante ? Genre une supermoto 990 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'aurais plutôt vu une sportive. Parce que la R500 c'est pas une caterham de "base"... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Le supermotard c'est bien mais à l'attaque ça vaut pas une sportive.

Sinon sympa la vidéo. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
C'est clair, la la becane n'a meme pas assez de watts pour creuser l'ecart et se fait manger classiquement au freinage.
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21839328:date=23.10.2008 à 00:41:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 23.10.2008 à 00:41) [snapback]21839328[/snapback]<!--quotec-->Je l'avais déjà vu, bien sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais quid contre une moto plus puissante ? Genre une supermoto 990 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
l'hypermot c'est un 1098 alors je vois pas pourquoi un 990 se serait plus efficace
la ducati en version S c'est du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
tu sautes sur les freins et très peu de transfert de masse
ça envoie du lourd et très très maniable en tout cas en version S
zéro à 180 super après ça monte un peu moins vite

mais sur la vidéo les routes sont un peu trop grandes pour elle
son terrain de jeu les très petites routes comme celles que je prend avec ma KTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ou ma CAT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21839838:date=25.10.2008 à 08:34:name=pascal59)-->CITATION(pascal59 @ 25.10.2008 à 08:34) [snapback]21839838[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
l'hypermot c'est un 1098<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un 1078. Le 1100 2 soupapes qui n'a rien à voir avec le 1098 qui lui mets un paquet de chevaux dans les dents (85 de différence exactement pour le version la plus affutée du 1098)


<!--quoteo(pid=21839838:date=25.10.2008 à 08:34:name=pascal59)-->CITATION(pascal59 @ 25.10.2008 à 08:34) [snapback]21839838[/snapback]<!--quotec-->alors je vois pas pourquoi un 990 se serait plus efficace<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être parce qu'elle lui met justement 20 chevaux au passage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Et qu'elle est tout aussi efficace pour le reste.
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
C'est un reportage de rosbeef, ils n'allaient pas mettre une moto sportive en face non plus car le comparatif aurait duré..... 4 virages ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Une sportive 1000 sur route ouverte ça donne ça :


Ceux qui ont conduit les 2 doivent savoir qu'il n'y a même pas matière à débattre (j'aimerais quand même bien essayer une R500 ou une CSR pour me faire mon idée)...

;o) Stf.
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21839854:date=25.10.2008 à 09:58:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 25.10.2008 à 09:58) [snapback]21839854[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21839838:date=25.10.2008 à 08:34:name=pascal59)--><div class='quotetop'>CITATION(pascal59 @ 25.10.2008 à 08:34) [snapback]21839838[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
l'hypermot c'est un 1098<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un 1078. Le 1100 2 soupapes qui n'a rien à voir avec le 1098 qui lui mets un paquet de chevaux dans les dents (85 de différence exactement pour le version la plus affutée du 1098)


<!--quoteo(pid=21839838:date=25.10.2008 à 08:34:name=pascal59)-->CITATION(pascal59 @ 25.10.2008 à 08:34) [snapback]21839838[/snapback]<!--quotec-->alors je vois pas pourquoi un 990 se serait plus efficace<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être parce qu'elle lui met justement 20 chevaux au passage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Et qu'elle est tout aussi efficace pour le reste.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On se pacs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21839838:date=25.10.2008 à 08:34:name=pascal59)-->CITATION(pascal59 @ 25.10.2008 à 08:34) [snapback]21839838[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21839328:date=23.10.2008 à 00:41:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 23.10.2008 à 00:41) [snapback]21839328[/snapback]<!--quotec-->Je l'avais déjà vu, bien sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais quid contre une moto plus puissante ? Genre une supermoto 990 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
l'hypermot c'est un 1098 alors je vois pas pourquoi un 990 se serait plus efficace
la ducati en version S c'est du bonheur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
tu sautes sur les freins et très peu de transfert de masse
ça envoie du lourd et très très maniable en tout cas en version S
zéro à 180 super après ça monte un peu moins vite

mais sur la vidéo les routes sont un peu trop grandes pour elle
son terrain de jeu les très petites routes comme celles que je prend avec ma KTM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ou ma CAT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je sens une odeur de taliban par ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21839877:date=25.10.2008 à 12:27:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 25.10.2008 à 12:27) [snapback]21839877[/snapback]<!--quotec-->On se pacs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Je peux pas .... A moins que tu achetes une MV 1000 CC... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#11
<!--quoteo(pid=21839364:date=23.10.2008 à 09:01:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 23.10.2008 à 09:01) [snapback]21839364[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21839328:date=23.10.2008 à 00:41:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 23.10.2008 à 00:41) [snapback]21839328[/snapback]<!--quotec-->Je l'avais déjà vu, bien sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais quid contre une moto plus puissante ? Genre une supermoto 990 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le supermotard c'est bien mais à l'attaque ça vaut pas une sportive.


<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai toujours eu echos que dans le sinueux, il n'y avait pas mieux que le supermotard justement ....
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#12
Bah y'a sinueux et sinueux, faudrait que je regarde la video a nouveau mais c'etait plutot roulant non ?
Dans les petits coins, quand la route n'est pas un billard, quand il faut improviser d'accord, sinon ...
La Ducat' n'est pas non plus un supermot' au sens strict du terme...

Sur des routes comme ca, une sportive ne freinera pas moins fort, ne passera pas moins fort en courbe, mais mettra un boulevard dans chaque bout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21840015:date=26.10.2008 à 13:05:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 26.10.2008 à 13:05) [snapback]21840015[/snapback]<!--quotec-->Bah y'a sinueux et sinueux, faudrait que je regarde la video a nouveau mais c'etait plutot roulant non ?
Dans les petits coins, quand la route n'est pas un billard, quand il faut improviser d'accord, sinon ...
La Ducat' n'est pas non plus un supermot' au sens strict du terme...

Sur des routes comme ca, une sportive ne freinera pas moins fort, ne passera pas moins fort en courbe, mais mettra un boulevard dans chaque bout droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


trop roulant pour la ducat
de toute façon il freine presque pas
un hypersport arriverait lui bcp plus vite et lui devrait frainer
et là la cat passerait peut etre plus vite en courbe mais il n'y en pas assez
donc hypersport devant
premier rapport à 160km/h pour un 1000gsxr je suis pas certain qu'au premier freinage
la cat soit encore là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

c'est quoi un supermot au sens strict???
une base 420 450 cross mais cela devient vraiment exclusif avec vidange et entretien très très rapprochées
et là uniquement chemin de campagne ou piste
car si on compare la ducat à ma ktm lc4 pas bcp plus lourde avec la ligne termi
envoie bcp plus de watt et freinage au top [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21840007:date=26.10.2008 à 11:51:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 26.10.2008 à 11:51) [snapback]21840007[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

J'ai toujours eu echos que dans le sinueux, il n'y avait pas mieux que le supermotard justement ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Sur un circuit de Kart ou sur une route pas super propre très sinueuse oui. Sinon rien ne vaut une sportive.
Le record de piste à Carole à été battu par un GSXR 1000 il y a peu. Alors que c'est connu pour être un circuit lent.

Le supermot c'est marrant, mais sur piste ça manque de watts. A Carole avec mon TTR je faisait la ligne droite au taquet... C'était long... alors qu'elle est pas grande... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Par contre en ville avec tous les ronds points c'était très drôle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Mais ayant le GSXR à l'époque en même temps c'était moins spectaculaire mais nettement plus efficace. Et je pense pas que je passais moins vite en virage avec le Gex. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] une sportive reste très maniable.
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21840027:date=26.10.2008 à 14:10:name=pascal59)-->CITATION(pascal59 @ 26.10.2008 à 14:10) [snapback]21840027[/snapback]<!--quotec-->c'est quoi un supermot au sens strict???
une base 420 450 cross mais cela devient vraiment exclusif avec vidange et entretien très très rapprochées
et là uniquement chemin de campagne ou piste<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une supermot'...
C'est souvent une base d'enduro aujourd'hui. Pas de cross.
Oui entretien très couteux mais plaisir énorme.
sinon tu as le supermot' du pauvre comme j'avais. Une base d'enduro un peu plus lourd mais avec un moteur fiable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes deux titines de l'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Ca me manque le TTR et le temps pour aller jouer avec...


Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :