Sujets : 115
Likes Given: 0
Je vais donc faire sauter la cale
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+
serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
Sujets : 133
tu vois je serai passé, tu pourrais deja rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
<!--quoteo(pid=21858492:date=05.01.2009 à 11:23:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 05.01.2009 à 11:23) [snapback]21858492[/snapback]<!--quotec-->tu vois je serai passé, tu pourrais deja rouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon tu passes quand ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
serge
trop tard, je suis rentré en Allemagne dejà.
H +1, j'ai mon garaaaaaaage... bon pas d'éléctricité mais spa graaave !!! vais pouvoir bosser au sec !
Bon faut juste que j'attende qu'il ne neige plus car la mini ne passe pas avec les yoko a mon avis, la pente est trop raide. 30 € pas mois, je sais pas si ça fait cher mais j'en avait besoin donc...
Les VT, ça va déchirer !
tu vas bosser au sec ...dans le noir ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Avec la frontale ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
c 'est courageux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+
serge
Sujets : 52
bonsoir,
dites-moi, on peut la changer soit-même la batterie de la Mini, ou faut un peu de matos ?
la batterie est spécifique ?
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21858994:date=06.01.2009 à 21:02:name=fred441)-->CITATION(fred441 @ 06.01.2009 à 21:02) [snapback]21858994[/snapback]<!--quotec-->bonsoir,
dites-moi, on peut la changer soit-même la batterie de la Mini, ou faut un peu de matos ?
la batterie est spécifique ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui bien sur , pas de difficultées
A+
serge
Sujets : 156
pas de difficulté pas de difficulté, c'est vite dire !
Car faut déjà la localiser, elle est bien cachée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley-blonde.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 5
Arf, c'est vrai ! Elle est ou ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Sujets : 52
<!--quoteo(pid=21859239:date=07.01.2009 à 14:46:name=LaurentEMT)-->CITATION(LaurentEMT @ 07.01.2009 à 14:46) [snapback]21859239[/snapback]<!--quotec-->Arf, c'est vrai ! Elle est ou ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je l'ai mise à coté de moi sur le siège passager, comme ca je peux la surveiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 6
On peut mettre une batterie normale genre 55Amperes. En passant il vaut mieux verifier la rouille sous la batterie, pour pas perde la nouvelle en roulant LOL.
Sujets : 100
Arg !
J'ai un petit problème. La semaine dernière (le jour des chutes de neige), j'ai pris un gros nid de poule en mini. Depuis dès que je lâche la pédale d'embrayage on sent que la voiture cherche à avancer mais ça n'avance pas et on entend un gros crrrrrgrrrrr dans le moteur. L'embrayage semble fonctionner normalement, je peux passer toutes les vitesse, le moteur tourne normalement.
J'ai commencé à démonter le carter d'embrayage mais je ne vois rien de bien particulier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Que se passe-til? D'où peut venir le problème? Je sèche un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
tringlerie qui a ptete bougé et qui n'enclenche pas les vitesses au bout... regarde en dessous, voir si des fois le joint ne fuierait pas... apres je lance ma commande magique :
miniman
en principe il devrait debouler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 6
Oui effectivement t'as peut etre tape avec la tringlerie du levier de vitesse. Est-ce que t'arrives a passer la vitesse a l'arret et voir le moteur tourner quand tu pousses la voiture ? La BV est rudimentaire a l'interieur, je ne pense pas qu'un choc puisse deboitier quoi que ce soit. Et puis certains les maltraitent bien plus qu'un simple choc et ca marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .
Sujets : 100
01-15-2009, 06:25 AM
(Modification du message : 01-15-2009, 09:26 AM par colfab.)
Merci à tous. Je vais commencer à vérifier tout ça cet après midi.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.