<!--quoteo(pid=21863369:date=22.01.2009 à 22:07:name=alpa)-->CITATION(alpa @ 22.01.2009 à 22:07)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout semble normal cote tringlerie.
On revient au point de depart.
Tu dis pouvoir passer les vitesses mais que le moteur fait du bruit. La description n'est pas tres claire.
Mais effectivement le volant moteur de Mini a une faiblesse, si on ne sert pas assez la vis qui le tient sur le volant, ou si les surfaces coniques de contact sont usees le volant des fois se decroche du vilo. A ton stage j'ai l'impression que t'es parti pour un demontage du carter de l'embrayage. Et tant que le moulin sera sorti tu pourras profiter de l'hiver pour faire d'autres ameliorations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Alpa. Merci de t'intéresser encore à mon pauvre cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
En fait pour moi c'est très clair. Du moins la description. Pour le reste... Je met la 1ère. Je lève doucement le pied de la pédale d'embrayage. La voiture commence comme par vouloir avancer puis sale bruit.
Je peux engager toute les vitesses. Pas de soucis.
Je passe la marche arrière. Je lève le pied de l'embrayage, la voiture commence à reculer très lentement puis même bruit si je lâche plus la pédale. Le bruit provient de la boite juste après le sélecteur à l'intérieur du carter. Dans la transmission.
J'ai déjà démonté le carter d'embrayage par deux fois pour vérifier l'embrayage et mon remontage du volant moteur. Mais apparemment j'avais tout bien fait. Il ne semble pas que ça vienne de là. Ni de la tringlerie. Ca ne doit pas être grave. Juste un truc chiant dans la boite.
Voilà quoi... Pas vraiment fait une affaire avec ma petite mini, mais je l'aime. Quand je m'engage c'est sur le long. Donc je vais faire avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Bonne soirée.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.