Circuit Carole
<!--quoteo(pid=21877579:date=17.03.2009 à 17:27:name=altus)-->CITATION(altus @ 17.03.2009 à 17:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Service [Image: 782533.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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Aller, un petit CR de la session entrainement ++ de l'ACO.

Après un le rappel des règles de sécurité on passe au roulage. En attendant les roulages on regarde les autres roulaient mais pas longtemps car c'est à nous juste après. On s'équipe pour la première session de la matinée direction la pré grille.
Avec un gars du forum CB en SVS650 K1 on s'installe en milieu de peloton, on fait chauffer les pneus 2 3 tours... Et on commence a attaquer (enfin moi avec un CB et lui avec un SVS je le rappelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]), après quelques tours je me loupe au freinage en voulant retardant au max résultat : Gros Nuage de fumée sur tout la piste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
On prend des tours (le max a été 2 à R1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]) à des mecs en Ducati, Street, SV piste (en monte d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) et quelques pistards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Ensuite débriefing à la fin de la session pour nous corriger sur la manière d'entrer en virage, et comment mieux freiner et tomber les rapports sans blocage de roue avec le dribble.
On repart en session et à la fin re debriefing, mais là on nous reprends sur notre position, manière générale et ensuite plus personnalisé si on a un roadster ou une sportive. Finalement ma position est pas si mauvaise et que je corrige au fur et à mesure de la journée surtout ma position du pied vu que j'ai un roadster (mais pas super évident à y penser car pas spécialement naturelle). Et repart en session...

Le type qui nous conseillait très sympa, présent sur les bords de la piste pour noter nos défauts et ainsi les corriger en débriefing. Dans mon cas plus chercher à tirer la moto vers le point de corde (en provoquant un peu plus va t-on dire) et passer la trois à la sortie d'Alpha pour avoir plus d'allonge pour beta et rentrer plus vite dans le pif-paf.

Sinon pour mon pote en SVS650 il a pas aussi bien profité, car faux contact au niveau de l'anti-parasite sur le cylindre (avant) et on avait tout démonté CDI, ouvert le reservoir pour si il y avait bien une dépression d'air...

J'ai trouvé qu'une seule photo de moi de cette journée :

[Image: 03042009230426.jpg]

Le reste de la journée ici

Voilà
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Perso, je pense que je vais me faire le prochain Open Pit-Lane à Ledenon ...
















[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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Ca donne envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21882380:date=04.04.2009 à 14:03:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 04.04.2009 à 14:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca donne envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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Cool le CR ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

T'as bloqué l'arrière sur ton freinage tardif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
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SV... cylindre avant... .anti-parasite HS car l'humidité vient de la roue avant quand il flotte... C'est connu. Ca peut être ça.
Coureur de terrasses...
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<!--quoteo(pid=21882383:date=04.04.2009 à 14:25:name=altus)-->CITATION(altus @ 04.04.2009 à 14:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'as bloqué l'arrière sur ton freinage tardif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et avant je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21882386:date=04.04.2009 à 14:30:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 04.04.2009 à 14:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->SV... cylindre avant... .anti-parasite HS car l'humidité vient de la roue avant quand il flotte... C'est connu. Ca peut être ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'était ça, un riselant et c'est reparti, mais je pense qu'il va modifier ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21882390:date=04.04.2009 à 14:59:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.04.2009 à 14:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882386:date=04.04.2009 à 14:30:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 04.04.2009 à 14:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->SV... cylindre avant... .anti-parasite HS car l'humidité vient de la roue avant quand il flotte... C'est connu. Ca peut être ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'était ça, un riselant et c'est reparti, mais je pense qu'il va modifier ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Suffit de mettre une petite bavette en catchoutchou pour éviter que ça remonte sur l'anti-patate. ou au pire une extension sur le GDB avant.
Les 2 solutions étant hideuses mais efficace.
Coureur de terrasses...
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[Image: 03042009230426.jpg]
Marrant, j'ai toujours cru que dehancher, c'etait pour passer plus fort et prendre plus d'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Au contraire, c'est pour prendre moins d'angle (donc pouvoir passer plus fort).
A moins que tu déhanches dans l'autre sens ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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<!--quoteo(pid=21882371:date=04.04.2009 à 13:00:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.04.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai trouvé qu'une seule photo de moi de cette journée :

[Image: 03042009230426.jpg]


Voilà<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Devant....C'est un mini frein à tambours...???

Je vois pas de disques...


Sympa ton nouveau phare....Ca éclaire bien ??

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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Un seul disque a l'avant sur cette generation de CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21882705:date=06.04.2009 à 13:08:name=Didier)-->QUOTE (Didier @ 06.04.2009 à 13:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21882371:date=04.04.2009 à 13:00:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>QUOTE (Fr3d @ 04.04.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai trouvé qu'une seule photo de moi de cette journée :

[Image: 03042009230426.jpg]


Voilà<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Devant....C'est un mini frein à tambours...???

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Euh nan, c'est la roue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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<!--quoteo(pid=21882706:date=06.04.2009 à 13:09:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 06.04.2009 à 13:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un seul disque a l'avant sur cette generation de CB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme toutes les CB(F) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Il n'y que l'arrière qui passe du tambour au disque à l'arrière à partir des PC32 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
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