F1 2009
<!--quoteo(pid=21904121:date=25.07.2009 à 18:02:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 25.07.2009 à 18:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904115:date=25.07.2009 à 17:45:name=rasal)--><div class='quotetop'>CITATION(rasal @ 25.07.2009 à 17:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Preuve en est qu'Alguersuari fait mieux que Bourdais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le mec fait dernier des qualifs et tu trouves çà super ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Relis mon post et celui de Yannik, le but c'est juste de dire qu'il a pas faire pire que Bourdais... et j'ai jamais dit que Bourdais faisait des supers perfs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et sinon, pour info, il fait dernier avec une voiture qui termine pas la séance because en panne. A sa place, Bourdais aurait déjà été en train de pleurer que sans ce problème il aurait fait la pole...
Répondre
<!--quoteo(pid=21904132:date=25.07.2009 à 19:06:name=rasal)-->CITATION(rasal @ 25.07.2009 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904121:date=25.07.2009 à 18:02:name=manu5494)--><div class='quotetop'>CITATION(manu5494 @ 25.07.2009 à 18:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904115:date=25.07.2009 à 17:45:name=rasal)--><div class='quotetop'>CITATION(rasal @ 25.07.2009 à 17:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Preuve en est qu'Alguersuari fait mieux que Bourdais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le mec fait dernier des qualifs et tu trouves çà super ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Relis mon post et celui de Yannik, le but c'est juste de dire qu'il a pas faire pire que Bourdais... et j'ai jamais dit que Bourdais faisait des supers perfs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et sinon, pour info, il fait dernier avec une voiture qui termine pas la séance because en panne. A sa place, Bourdais aurait déjà été en train de pleurer que sans ce problème il aurait fait la pole...
ça devient d'un lassant cette litanie anti bourdais.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21904127:date=25.07.2009 à 18:38:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 25.07.2009 à 18:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->massa est forfait pour la course. il s'est pris un ressort en pleine tete (une semaine apres le décés de surtees qui s'est pris une roue), ce qui a enfoncé son casque, ouvert l'arcade sourcilière, comotion cérébrale etc...quand on sait qu'un casque de F1 est quasiment par-balle, c'est impressionnant.
il va etre opéré et soigné au plus vite.
mais pas de remplacant pour ce GP, car il faut faire les qualif pour pouvoir participer à la course.

edit : il est quand meme sérieusement amoché : http://www.mtv3.fi/urheilu/f1/uutiset.shtm.../2009/07/920735<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qui roule toujours en aéro ou en brooklands sans casque ou fais de la piste avec un jet?

C'est d'ailleurs assez miraculeux qu'il ai réussi à freiner.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Il n'a pas freiné et son pronostic vital est engagé selon les dernières infos.

J'aime bien Massa moi, je croise les doigts, mais quoiqu'il en soit, ça fout les boules !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
apparement c'est une mauvaise traduction qui a entrainé cette fausse rumeur; le pronostic n'st pas engagé. son état est grave mais stable. sous respirateur artificiel et sous anésthésie, il sera réveillé dimanche (pour le depart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] )

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...725221708.shtml
Répondre
<!--quoteo(pid=21904158:date=25.07.2009 à 22:24:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.07.2009 à 22:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->oui mais nous on ne roule pas à 260 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et puis devant nous il n'y a pas de F1 qui perd un amorto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J ai creve deux fois lorsque j avais la 206 sur les petites routes autour de chez moi. Premiere fois, c etait un clou de charpente, deuxieme une plaque de metal. C est sur, c est la province ... Je trouve qu il y a de tres bonnes raisons a ne pas virer le pare-brise, meme si c est autant le bonheur de le retirer que de ne pas mettre de casque sur une moto.

Bref, tous mes voeux de recuperation rapide pour Felipe. Je me demande quand meme comment une bagnole peut perdre un ressort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Massa est sorti du coma, putain je croise les doigts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21904158:date=25.07.2009 à 22:24:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.07.2009 à 22:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904151:date=25.07.2009 à 21:24:name=Onken)--><div class='quotetop'>CITATION(Onken @ 25.07.2009 à 21:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904127:date=25.07.2009 à 18:38:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>CITATION(abcdrepie @ 25.07.2009 à 18:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->massa est forfait pour la course. il s'est pris un ressort en pleine tete (une semaine apres le décés de surtees qui s'est pris une roue), ce qui a enfoncé son casque, ouvert l'arcade sourcilière, comotion cérébrale etc...quand on sait qu'un casque de F1 est quasiment par-balle, c'est impressionnant.
il va etre opéré et soigné au plus vite.
mais pas de remplacant pour ce GP, car il faut faire les qualif pour pouvoir participer à la course.

edit : il est quand meme sérieusement amoché : http://www.mtv3.fi/urheilu/f1/uutiset.shtm.../2009/07/920735<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
qui roule toujours en aéro ou en brooklands sans casque ou fais de la piste avec un jet?

oui mais nous on ne roule pas à 260 km/h [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et puis devant nous il n'y a pas de F1 qui perd un amorto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

ça me rappelle une petite anecdote.....
je roule en club, sur porsche.
à dijon en 2003, dans la ligne droite, à cet endroit on doit être à 230/240, une 911 devant moi a roulé sur un fond plat (protection moteur de 60x60cm environ) qu'une autre 911 avait perdu. la piece s'en envolée et est retombée sur mon parebrise.....

je suis bien content de rouler en voiture fermée.....sinon c'était la guillotine...

la raison pour laquelle je roule avec un intégral homologué compete ?
j'ai vu une 911 cup (arceau complet, baquet harnais) taper le mur quasi de face (rupture de la pédale de frein), roue avant droite sur le siège passager, volant tordu par le casque du pilote....le mec s'en est sorti avec un orteil et une cote cassée.....
je n'ose imaginer son visage si il s'etait mangé le volant avec un jet.....
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
Et de toutes manieres, une caisse avec un arceau, c est casque obligatoire ... meme sur route ouverte a la circulation !
Répondre
<!--quoteo(pid=21904203:date=26.07.2009 à 11:35:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 26.07.2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et de toutes manieres, une caisse avec un arceau, c est casque obligatoire ... meme sur route ouverte a la circulation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le casque blanc et vert des VT avec visière ça c'est efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
hamilton victorieux, étonnant.
incroyable, alonso qui perd sa roue alors quil etait en tete, comme en 2006, sur le meme circuit!!!

sinon sur certain site allemand, une rumeur veut que si massa n'est pas rétabli pour le WE prochain (et apparement ca n'en prend pas le chemin), ce soit...M.schumacher qui le remplace!! et on parle également d'imposer une sorte de parebrise dans le futur!
Répondre
Shumacher de retour, je n'y crois pas beaucoup...

C'est vraiment dommage pour Alonso et Vettel.

C'est vraiment bizarre de voir les Brawn aussi loin des premières places. Les grandes équipes ont réussi à faire évoluer le Kers et les résultats commencent à se faire sentir... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Les Toro Rosso sombrent... (Alguersuari n'a pas fait d'erreur mais n'a pas brillé non plus et que dire de Buemi qui, en partant 11 ème, finit dernier... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Massa est à nouveau dans le coma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
<!--quoteo(pid=21904266:date=26.07.2009 à 18:11:name=Tifosi)-->CITATION(Tifosi @ 26.07.2009 à 18:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Massa est à nouveau dans le coma [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a été plongé dans un coma artificiel afin de ne pas lui faire supporter la douleur liée à ses différents traumatismes...
Les examens réalisés juste après son réveil sont plutôt positifs bien qu'il soit toujours aux soins intensifs.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
alguersuari est quand meme devant buemi, pour sa toute première course!! il doit avoir les boules le suisse!!
ce n'est que ca première course,ca ne veut rien dire, on verra par la suite.
mais c'etait plutot sympa de voir sa mère contente lorsqu'il a réussit son premier ravitaillement. c'était sincère, pas comme l'autre pinup des pussy cat dolls qui nous a versé une larme quand son champion a passé la ligne d'arrivée...pathétique...

concernant Massa, c'est la procédure. ce genre de blessure est très grave et le développement toujours incertain.

quant à schumacher, ca m'étonnerait très fortement! les allemands s'enflamment, c'est tout
Répondre

Atteindre :