Mon Gsxr K8 Black... Enfin Les Photos!
il te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909911:date=31.08.2009 à 14:33:name=Fr3d)-->QUOTE (Fr3d @ 31.08.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hum non, je crois bien que c'est bien macderrick et son Gex qui détiennent la dragée haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Tu souhaites dire qu'ils tiennet la dragée haute ou qu'ils détiennent le record [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21909930:date=31.08.2009 à 14:58:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.08.2009 à 14:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909929:date=31.08.2009 à 14:53:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 14:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Tu voulais que je devienne un pédé à coudre comme toi et catdreamer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

plus sérieusement j'ai du mal à te comprendre là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Catdreamer il est pas homo, sinon il serait venu à la sortie FAR dans le sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Allez fais pas ta mijorée !! [Image: icon3.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] Tapettes!
Répondre
<!--quoteo(pid=21909939:date=31.08.2009 à 15:25:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 31.08.2009 à 15:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909911:date=31.08.2009 à 14:33:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hum non, je crois bien que c'est bien macderrick et son Gex qui détiennent la dragée haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Tu souhaites dire qu'ils tiennet la dragée haute ou qu'ils détiennent le record [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909944:date=31.08.2009 à 15:29:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 15:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909939:date=31.08.2009 à 15:25:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 31.08.2009 à 15:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909911:date=31.08.2009 à 14:33:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hum non, je crois bien que c'est bien macderrick et son Gex qui détiennent la dragée haute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Le record sur 2 roues alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

le record absolu étant détenu par une E30 blanche, si ma mémoire est bonne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909951:date=31.08.2009 à 15:38:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 31.08.2009 à 15:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le record sur 2 roues alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

le record absolu étant détenu par une E30 blanche, si ma mémoire est bonne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2h30 un truc comme ça! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
je parlais bien en 2 roues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon alors les filles, elle roule cette meule de taffiole ? Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[Image: Caterpillar.jpg]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
W

Mais non en fait lui et son triste acolyte qui roulait fut un temps en TT ne nous manquent pas [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Mais de qui parles tu? Ph34r Motard
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> c'est mal
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui je suis beau et je m'aime Love
Répondre
tu fais les reprises de mini avec remise de 25 points sur une 330d? Ph34r
Répondre
Oui et je te fais sauvagement les fesses en sus Love
Répondre

Atteindre :