Tu mérites quand même...
Je n'ai pas eu l'honneur de te connaitre étant jeune... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Motivation ou pas d'aileurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je suis toujours jeune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21917653:date=05.10.2009 à 19:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.10.2009 à 19:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je suis toujours jeune [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A cet âge là ça devient quand même hyper relatif... et avancer une telle affirmation est quand même hasardeux...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon anniv!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Bon anniversaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21917815:date=06.10.2009 à 16:22:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 06.10.2009 à 16:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'en fait pas trop quand même... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
** ****** ******* [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Avec beaucoup de retard et un PC qui desormais fonctionne : bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/anniversaire.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon anniv' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Donc si je ne m'abuse en veillissant tu es passe par:
- 600 4cyl
- 955 3cyl
- 1200 2cyl

J'espere que tu vas te ressaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Parce que pour la suivante ca fait une grosse cylindree pour un mono...

Sauf si c'est un cylindre de 1400mm de long pour tes vieux jours - une canne quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21918030:date=07.10.2009 à 14:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 07.10.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon anniv' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

- 600 4cyl
- 955 3cyl
- 1200 2cyl

J'espere que tu vas te ressaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sauf si c'est un cylindre de 1400mm de long pour tes vieux jours - une canne quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les monocylindres de plus de 1200, il les garde pour son séant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21918036:date=07.10.2009 à 14:45:name=CatDreamer)-->QUOTE (CatDreamer @ 07.10.2009 à 14:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21918030:date=07.10.2009 à 14:34:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE (palmPilote @ 07.10.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon anniv' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

- 600 4cyl
- 955 3cyl
- 1200 2cyl

Sauf si c'est un cylindre de 1400mm de long pour tes vieux jours - une canne quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] les monocylindres de plus de 1200, il les garde pour son séant... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca sent la frustration suite au recalage au concours d'entrée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21918030:date=07.10.2009 à 14:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 07.10.2009 à 14:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon anniv' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Donc si je ne m'abuse en vieillissant tu es passe par:
- 600 4cyl
- 955 3cyl
- 1200 2cyl

J'espère que tu vas te ressaisir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Parce que pour la suivante ça fait une grosse cylindrée pour un mono...

M'rci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai usé quelques monos à trous qui puent aussi et même des 4'pat 7&demi de chez kawa avant de voir la lumière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

La prochaine c'est un gros mono à kick de 2L turbalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21918042:date=07.10.2009 à 15:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 07.10.2009 à 15:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La prochaine c'est un gros mono à kick de 2L turbalisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca existe sans le turbo (gromono, kick, 2 litres) :

[Image: moto_monocylindre_nsu_2000_bison_st.jpg]

Ca s'appelle NSU Bison (prédestiné pour un vieux bouc), c'est bricolé à partir d'un moteur d'avion par un retraité Allemand de .... 70 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Remarque, tu vas drolement aimer, vu la selle top confort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le turbo, tu pourras toujours l'ajouter en bricolant un sèche-cheveux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bref, c'est comme une Gouzzi, beaucoup de gueule et de bruit, et une efficacité toute relative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
J'vais t'en donner moi de l'efficacité relative [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img]

Répondre

Atteindre :