Projet De Voyage Dans Les Alpes
Oh putain ... Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
Pauvre choupinette [Image: tongue.gif]

Dans ces situations, il existe pourtant des bottes assorties à ta moto [Image: ph34r.gif] :

[Image: palmes.jpg]

Nan sérieux, c'est pas glop mais ça peut heureusement varier très vite [Image: icon_confused.gif]

Perso J-8 avant mon grand week-end dans le Sud, ça aura le temps de s'améliorer d'ici là [Image: icon_cool.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Ou d'empirer Dents
Répondre
(06-17-2010, 06:59 PM)B`o date='17 juin 2010 - 18:59 a écrit : Ou d'empirer [Image: dents.gif]

[Image: non.gif] avec tout ce qui vient de tomber, y a plus grand chose à craindre, le ciel est sec pour un moment [Image: icon_cool.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Enfin rentré Jap2

Il faisait un temps de chiotte, comme sur la webcam les premiers jours, mais on a eu grand soleil, et jusqu'à 35°C sur le retour dans les vallées W

Quelques photos :

Passage par le Morvan pour rejoindre Genêve... conditions idéales pour les potes de Martini Dents

[Image: 2_high.jpg]

Même pas tombée en panne:

[Image: 54_high.jpg]

Le passage du Furka pass et l'Oberalp pass était rude : neige et le brouillard givrant... il faisait moins de 0° je pense parce qu'à force de de freiner de l'arrière, la poignée de frein a gelé [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

[Image: 56_high.jpg]

Chais plus dans quel col c'était W

[Image: 39_high.jpg]

[Image: P1040055.jpg]

San Bernardino Crevard

[Image: 5_high.jpg]

Les dolomites c'est en fait ce que Chevreuse est au kékés parisiens: les autrichiens, les bavarois viennent rouler là-bas avec leurs grosses bécanes (pas vu beaucoup de SV, de Bandit, ne parlons pas des 500cc)

Ce qui fait qu'il faut pas être surpris de croiser un même groupe de motos 3-4 fois par jour [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='Eek' />

Y'a beaucoup de cyclistes aussi, faut faire attention Jap

Et beaucoup de roules sont un poil sablonneuses, et le pilot road 2 il aime pas!
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Sinon j'ai cru comprendre que tu t'es fait pourrir par un defender toi aussi Ph34r
Répondre
Un genre de 4x4 suzuki vitara dans la route gravillonnée dans le morvan oui Pamafote

Mais aussi une vieille passat TDI qui a doublé sur une ligne continue dans une zone 50

Ph34r

Et une ford ka en suisse après que quelques participants aient eus une amende de 900€ pour excès de vitesse et que du coup on roulait à pile 80km/h Ange
Répondre
900€ l'amende putain ça pique Retard

Donc toi tu es adeptes du Vitara :study:

Altus, l'homme qui murmurait aux oreilles des Vitara W

Sinon chouette Photos, ça donne vraiment envie Jap
Répondre
Petite compilation des enregistrements faits avc une GoProHD Coucou

Revoir toutes les routes 2 mois après ça donne trop envie d'y retourner en tous cas Ouin
Répondre
c'est quoi ce tableau de bord tout moche Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(08-14-2010, 09:58 PM)ec date='14 août 2010 - 21:58 a écrit : c'est quoi ce tableau de bord tout moche Voyons

C'est celui de ton alter ego japonais Roll
Répondre
Crevard

Purée ca donne envie.

Dommage juste qu'on entende pas plus le bruit du moteur (enfin du SV quoi) Oops
Répondre
SVS même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sympa la vidéo. En revanche ça trajecte un poil en mode goret et ça double un peu à l'aveuglette quand même... W W ...

Les routes sont belles, mais les barrières coupe-gorges bof... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
T'exagère pour les trajectoires W

Mais pour les dépassement, c'est qu'une impression, la caméra n'est pas aussi avancée que la tête du pilote elle n'a pas la même visibilité.

On a souvent croisé des groupes de moto qui empiétaient un peu sur notre voie donc on faisait bien gaffe à ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Répondre

Atteindre :