Que Choisir?
#31
Je te proposerais bien de tenter de suivre une Mini en 165/12" ou pire en 10" avec son chassis vieux de 50 ans, sûr que les 265 vont crier maman W
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#32
(09-29-2010, 10:59 AM)reeves date='29 septembre 2010 - 10:59 a écrit : Je connaissais pas la S16 de 167cv. doit pas être donné celle là. Je vais regarder



Il faut peut etre mieux se tourner vers la ZX 16v (même moteur que la 306 avec un reglage chassis un peu different), qui est plus rare mais moins chere en occase faute a un physique "particulier".
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#33
(09-29-2010, 11:10 AM)Marco 7 date='29 septembre 2010 - 10:10 a écrit : Je te proposerais bien de tenter de suivre une Mini en 165/12" ou pire en 10" avec son chassis vieux de 50 ans, sûr que les 265 vont crier maman W



Oui effectivement moins de matière qui touche la route donc moins de résistance pour délivrer la puissance mais en comparant ce qui est comparable tu mets 200cv dans une voiture qui est chaussé en 165/10" personnellement j'aurai peur. Par contre tu me dis qu'elle est en 225/18" ou meme en 205/17" je dis d'accord ca choque moins dejà. Mais effectivement elle avancera moins.



Et je pense que les constructeur mettent pas des pneus de 265 sur des porsches juste pour faire jolie. Wink

Je me trompe peut être...



Oui la ZX est pas mal encore. Enfin son design ne me déplait pas tant que ca.



Sinon ca vaut quoi la rover 620 ti.

Et tout ce qui est G60 ou VR6 j'ai vu qu'on pouvait en trouver dans le budget que j'ai. Corrado ou golf III
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#34
(09-29-2010, 11:27 AM)Gracus date='29 septembre 2010 - 11:27 a écrit :
(09-29-2010, 10:59 AM)reeves date='29 septembre 2010 - 10:59 a écrit : Je connaissais pas la S16 de 167cv. doit pas être donné celle là. Je vais regarder



Il faut peut etre mieux se tourner vers la ZX 16v (même moteur que la 306 avec un reglage chassis un peu different), qui est plus rare mais moins chere en occase faute a un physique "particulier".

Si je ne dis pas de betises, la ZX en 167ch est très rare.



Sinon il y a toujours la Xsara VTS, la notre roule toujours au poil Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#35
(09-29-2010, 11:41 AM)Florian date='29 septembre 2010 - 10:41 a écrit :
(09-29-2010, 11:27 AM)Gracus date='29 septembre 2010 - 11:27 a écrit :
(09-29-2010, 10:59 AM)reeves date='29 septembre 2010 - 10:59 a écrit : Je connaissais pas la S16 de 167cv. doit pas être donné celle là. Je vais regarder



Il faut peut etre mieux se tourner vers la ZX 16v (même moteur que la 306 avec un reglage chassis un peu different), qui est plus rare mais moins chere en occase faute a un physique "particulier".

Si je ne dis pas de betises, la ZX en 167ch est très rare.



Sinon il y a toujours la Xsara VTS, la notre roule toujours au poil Bien





Comme celle là par exemple.



http://www.leboncoin.fr/voitures/139487686.htm?ca=12_s
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#36
(09-29-2010, 09:36 AM)reeves date='29 septembre 2010 - 13:06 a écrit :
(09-29-2010, 08:52 AM)Martini date='29 septembre 2010 - 07:52 a écrit : Pas cher, puissant, fun (propulsion, autobloquant) et turbo (coup de pied au cul), y'a l'alfa 75 turbo. Manque de bol, c'est aussi une des voitures les moins fiables de l'époque W



Sinon, combien vaut une 306 S16 ?

Sinon j'ai toujours voulu une 306 quand j'étais gamin, elle avait de la "gueule" mais maintenant je trouvais qu'elle était pas très puissante...surtout niveau diesel (HDI 90cv le plus) et en essence il me semble que le plus c'est 136cv pour la XSI. D'ailleurs il y en a pas mal je trouve sur internet.
J'ai cité la S16...





(09-29-2010, 11:27 AM)Gracus date='29 septembre 2010 - 14:57 a écrit : Il faut peut etre mieux se tourner vers la ZX 16v (même moteur que la 306 avec un reglage chassis un peu different), qui est plus rare mais moins chere en occase faute a un physique "particulier".
Ou mieux (moins moche), la Xsara.





Pour les pneus : si, les constructeurs mettent du large pour faire joli la plupart du temps.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#37
(09-29-2010, 11:40 AM)reeves date='29 septembre 2010 - 11:40 a écrit :
(09-29-2010, 11:10 AM)Marco 7 date='29 septembre 2010 - 10:10 a écrit : Je te proposerais bien de tenter de suivre une Mini en 165/12" ou pire en 10" avec son chassis vieux de 50 ans, sûr que les 265 vont crier maman W



Oui effectivement moins de matière qui touche la route donc moins de résistance pour délivrer la puissance mais en comparant ce qui est comparable tu mets 200cv dans une voiture qui est chaussé en 165/10" personnellement j'aurai peur. Par contre tu me dis qu'elle est en 225/18" ou meme en 205/17" je dis d'accord ca choque moins dejà. Mais effectivement elle avancera moins.



Et je pense que les constructeur mettent pas des pneus de 265 sur des porsches juste pour faire jolie. Wink

Je me trompe peut être...



Oui la ZX est pas mal encore. Enfin son design ne me déplait pas tant que ca.



Sinon ca vaut quoi la rover 620 ti.

Et tout ce qui est G60 ou VR6 j'ai vu qu'on pouvait en trouver dans le budget que j'ai. Corrado ou golf III



Notre ami darkvador a monté du 185/60 R13 en Yokohama sur sa CSR 200: 200cv / 600 kgs, tout passe au sol.

Les jantes de gros diamètre sont également une aberration, le poids augmente, l'accélération est diminuée, la conso augmente aussi.



La 206 S16 était en 2 montes, pour avoir essayé les deux, celle en 185/55R15 était beaucoup plus performante que le 205/45R16. J'avais une fois tenté du 195/50R15 avec un résultat déplorable avec des gommes identiques pourtant (mais la monte en 195 était 30% moins chère et je voulais tenter le coup).



Donc comme le disent mes collègues ci-dessus, la plupart des voitures avec une grosse monte, c'est du "design" comme m'avait répondu un vendeur peugeot lorsque je lui avais demandé à quoi ça servait du 215/45R17 sur un break 407 de 146cv ... mais 300 euros par coin tout de même le design Eek
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#38
Les tractions-turbo-gazoules modernes, coupleuses et lourdes à souhait, patineraient sans arrêt sans les 17 ou 18 pouces mini et pneus larges.... Qui a dit roues de tracteurs ? Ph34r

Mais vrai que s'il s'agit d'un upgrade avec taille basse c'est de la Merde à un billet de 1000 au moins et totalement inutile...

C'est même parfois handicapant: impossibilité de mettre des chaînes



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
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#39
si tu nous disais quel est ton budget total disponible par an, ca aiderait peut etre a cibler les propositions?



Une VR6, 300zx, et co, c'est pas le meme budget qu'une 106gti.
Luke Sky
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#40
Corsa gsi?

Le challenge est de taille... Moi il m'a fallu juste le double pour rouler en seven!

du coté des ricaines méconnues il y a matiere a creuser... Vu il y a peu une en v8, 2 portes, papiers ok, ct ok... 900 euros! En plus tres propre...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#41
Une Corrado VR6 à 2500€ ?! Si tu en trouves une en bonne état, achète parce qu'actuellement, les belles sont à 6000 roros.

A mon avis, 2500, elle cache de gros loups ou surkilométrée.



La seule que j'ai vu potable à ce prix là était une voiture achetée par un Français et plaquée aux Pays Bas... Donc impossible d'avoir une CGF dans ces conditions.



Pour la Golf G60, je pense que c'est difficile aussi...



Et une Toyota Celica 2L GTI 16S ? 150cv mais joueuse ! Et moteur fiable si ce n'est pas un Didier Auriol des bacs à sables qui te la vend
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#42
Il faut que tu achètes la revue km/h : elle est remplie de petite sportives pas chères dont jamais personne n'a entendu parler (Fiat Uno turbo etc)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#43
(09-29-2010, 07:17 PM)Gat date='29 septembre 2010 - 18:17 a écrit : Les tractions-turbo-gazoules modernes, coupleuses et lourdes à souhait, patineraient sans arrêt sans les 17 ou 18 pouces mini et pneus larges.... Qui a dit roues de tracteurs ? Ph34r

Mais vrai que s'il s'agit d'un upgrade avec taille basse c'est de la Merde à un billet de 1000 au moins et totalement inutile...

C'est même parfois handicapant: impossibilité de mettre des chaînes



Coucou Coucou



D'accord avec toi sauf pour les roue de tracteur Icon_biggrin je suis monté en 205/55 R16 pour ma Leon mais effectivement je te rejoind sur coupleuse. 140cv il faut les tenir... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />



(09-29-2010, 08:44 PM)luke skyracer date='29 septembre 2010 - 19:44 a écrit : si tu nous disais quel est ton budget total disponible par an, ca aiderait peut etre a cibler les propositions?



Une VR6, 300zx, et co, c'est pas le meme budget qu'une 106gti.



Mon budget par an j'en ai aucune idée moi même. Surtout qu'avec aussi peu de bornes par an que je compte faire ca peut très bien me couter une revision en 1 an comme ca peut couter l'année d'après une revision plus des merde qui peuvent monter à plusieurs centaine d'euros. Donc vraiment j'ai pas d'idée actuellement par an sur la mienne je suis à une petite centaine d'euros alors que je fait 25000kms par an et je l'ai depuis 2 an donc une petite révision et une plus grosse et j'ai juste eu à faire les plaquettes récemment.



Tu penses qu'il faut compter combien? 200, 500, 1000€?



(09-30-2010, 05:40 AM)Martini date='30 septembre 2010 - 04:40 a écrit : Il faut que tu achètes la revue km/h : elle est remplie de petite sportives pas chères dont jamais personne n'a entendu parler (Fiat Uno turbo etc)



Tiens connait pas. Je vais voir ou je peux trouver cette revue.



Sinon j'ai trouvé des subaru impreza dans mon budget ca me semble bizarre surtout avec à peine 115 000 kms.



http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....F700424C28
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#44
(09-30-2010, 09:14 AM)reeves date='30 septembre 2010 - 09:14 a écrit : Sinon j'ai trouvé des subaru impreza dans mon budget ca me semble bizarre surtout avec à peine 115 000 kms.



http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....F700424C28



Il faut lire les conseils en fin de l'annonce:

"- Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants... "



Coucou
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#45
(09-30-2010, 10:02 AM)Gracus date='30 septembre 2010 - 09:02 a écrit :
(09-30-2010, 09:14 AM)reeves date='30 septembre 2010 - 09:14 a écrit : Sinon j'ai trouvé des subaru impreza dans mon budget ca me semble bizarre surtout avec à peine 115 000 kms.



http://www.webmycar.com/zonecar/webacar....F700424C28



Il faut lire les conseils en fin de l'annonce:

"- Le prix d'une voiture d'occasion vous semble anormalement bas ? Soyez vigilants... "



Coucou



Ouais je crois aussi. Surtout que j'ai regardé ailleur et je ne trouve pas d'autre annonce dans cette fourchette de prix.
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Atteindre :