Mon Gsxr K8 Black... Enfin Les Photos!
Ca répond pas à la question Ph34r



En gros t'as jamais essayé une 848 mais uniquement sur l'avenue de la grande armée c'est ça ? Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je vais pas avenue de la Grande Armée si j'ai besoin d'essayer une Ducati, mais bon ça, ça reste du domaine privé Ph34r
Répondre
Ca y est, il est vexé ... si on peut plus vanner sans que tu prennes la mouche Pamafote
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Non Pas vexé, gonflé Oui
Répondre
(10-25-2010, 02:13 PM)Fr3d date='25 octobre 2010 - 17:43 a écrit :
(10-25-2010, 02:10 PM)Simplet date='25 octobre 2010 - 14:10 a écrit : La 848 un compromis routier ? un compromis pour le portefeuille versus une 1198 plutôt Jap
Oui aussi, mais je pense que Dams faisait allusion entre un 1000 "inexploitable" et un 600 creux WinkW
Justement, je me demande si un 1000 n'est pas plus utilisable qu'un 750 avec ses watt à bas régimes Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Demande à Simplet avec son S1000RR ce qu'il en pense sur la route W
Répondre
C'est un avis très très personnel mais je pense que la route avec une hypersport, quelle que soit sa cylindrée, est une hérésie.



Certes c'est valorisant (image de puissance, éventuel palmarès sportif), le design est généralement sympa, mais ça braque pas en ville, sur route pour commencer à s'amuser il faut débrider et aller à des allures interdites, on est cassé en deux ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(10-25-2010, 04:29 PM)Martini date='25 octobre 2010 - 16:29 a écrit : Justement, je me demande si un 1000 n'est pas plus utilisable qu'un 750 avec ses watt à bas régimes Pamafote



Ca dépend de l'âne au guidon comme toujours. Lol2

Je dirais pas plus utilisable, pour celui qui à la tête froide c'est un peu plus sympa car on peut rouler au couple. Pour mon exemple sur l'haya je taquine rarement le haut du compte tour, en revanche je prends un plaisir énorme à pas tricoter avec la boite et quand tu dois remettre un peu de watts à 4500 tours en 6 t'es content d'avoir 1340 cm3...

Pour le reste la différence entre un 750 et un 1000 est moins prononcée qu'entre un 600 et un 1000 forcément. Le 750 offre du coffre et 150 bourrins. Sur route ouverte c'est clairement pas les 30 chevaux en haut du compte tour qui vont te manquer, mais peut être plus le couple. De là à dire plus utilisable je sais pas, agrément de conduite meilleur certainement. Jap

Mais j'ai pour ma part d'excellent souvenir du 750. Avec un pignon plus court c'était du très bon. Je connais un paquet de 1000 qui ont eu du mal même sur des 4 voies ou des sorties de paraboliques à Carole. Happy
Coureur de terrasses...
Répondre
Regardez ce qu'on peut faire avec un 1000 :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=ThO-w9SCM8I[/media]





Sinon je suis d'accord sur le fond : une hypersport n'est vraiment mais vraiment pas faite pour la route (ou, du moins, pas pour le code de la route).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-25-2010, 05:48 PM)Simplet date='25 octobre 2010 - 17:48 a écrit : C'est un avis très très personnel mais je pense que la route avec une hypersport, quelle que soit sa cylindrée, est une hérésie.

Certes c'est valorisant (image de puissance, éventuel palmarès sportif), le design est généralement sympa, mais ça braque pas en ville, sur route pour commencer à s'amuser il faut débrider et aller à des allures interdites, on est cassé en deux ...



... par les quolibets j'imagine Ph34r :



[Image: motohe10.jpg]





Porte



(10-25-2010, 07:00 PM)Martini date='25 octobre 2010 - 19:00 a écrit : Regardez ce qu'on peut faire avec un 1000 :

(...)



C'est l'histoire d'un batave un peu fou qui a emmené sa R1 faire le tour du monde... Oui



Actuellement, il est en train d'user sa deuxième...



Après tout, il y en a bien qui ont couru le Dakar en Rolls Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Il l'avait déjà fait en CBR (954 si je dis pas de connerie).



Son DVD est sorti. Je l'ai commandé et ces cons me l'ont envoyé à Clermont (en prenant mon adresse paypal au lieu de la demander - et paypal ne me permet pas de changer mon adresse pour une en inde) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
T'as qu'a aller a la fnac.
Répondre
Dès qu'ils en construisent une dans et dès que Sjaak distribuera ses DVD dans les Fnacs, sans soucis Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En attendant, tu peux lire ce blog : http://www.ride-the-world.net/wordpress/?lang=fr
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Merci.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :