Bmw Track Experience 2011
[Image: track+experience.JPG]

Pour la première fois, BMW Motorrad vous propose de vivre une journée pleine de sensations au guidon de votre moto et d’essayer l’un des modèles de la gamme BMW Motorrad.

Encadrées par de Radiguès Rider School, ces journées vous réserveront de nombreuses surprises, comme la présence, sur certaines journées, des pilotes officiels BMW Motorrad, Erwan Nigon et/ou Sébastien Gimbert, Champion et vice-Champion de France Superbike.

Dépêchez-vous, le nombre de places est limité!!!

Planning et contenu de la journée

Chaque journée est proposée à un prix unique de 129€ par participant, quelque soit la date ou le circuit choisi.

Cette journée comprend :

* 6 sessions de roulage de 20 min avec votre propre moto,

* sous réserve de disponibilité, une session sur la BMW de votre choix,

* un encadrement expérimenté avec 3 instructeurs de la de Radiguès Rider School,

* des ateliers proposant des conseils pour le pilotage,

* un repas chaud avec boissons à volonté,

* la présence des pilotes officiels BMW Motorrad France, Erwan Nigon ou Sébastien Gimbert, sur la plupart de ces journées.

Machines à l'essai :

* 7 S 1000 RR

* 2 F 800 R

* 1 K 1300 S

* 1 K 1300 R

* 1 R 1200 R

Dates :

Mercredi 23 mars à Alès (30)

Jeudi 24 mars Alès (30)

Jeudi 28 avril Chenevières (54)

Lundi 2 mai La Ferté Gaucher (77)

Mardi 3 mai La Ferté Gaucher (77)

Jeudi 5 mai Nogaro (32)

Jeudi 26 mai Fontenay (85)

Mardi 7 juin Vigeant (86)

Mercredi 8 juin Vigeant (86)

Jeudi 23 juin Croix-En-Ternois (62)

Mardi 19 juillet Dijon (21)

Plus de renseignements par ici : BMW Motorrad Track Experience 2011
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
L'initiative est bonne et le tarif plus que correct Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Si tu comptes le repas, la présence de pilotes de haut vol, les photos, la logistique pour amener 13 motos, un encadrement au top, c'est assez donné en effet !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Sacré programme !

Bien
Répondre
C' est moins cher que les triumph track days Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Pas idiot Bien a voir pour Croix ou la Ferté. Puis Croix je connais la piste... Dents

En revanche c'est combien la caution? W
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-12-2011, 01:29 PM)altus date='12 février 2011 - 11:29 a écrit : C' est moins cher que les triumph track days Bien

Et puis là, c'est des BM : t'es à peu près sûr de rouler la journée sans couler une bielle...

Ph34r
Répondre
(02-12-2011, 05:25 PM)Tib date='12 février 2011 - 16:25 a écrit :
(02-12-2011, 01:29 PM)altus date='12 février 2011 - 11:29 a écrit : C' est moins cher que les triumph track days Bien

Et puis là, c'est des BM : t'es à peu près sûr de rouler la journée sans couler une bielle...

Ph34r

Jap Jap Jap Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
"votre moto", c'est n'importe quelle marque ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
bah oui Smile
Répondre
(02-12-2011, 01:29 PM)altus date='12 février 2011 - 12:29 a écrit : C' est moins cher que les triumph track days Bien

Ouaip, d'ailleurs il semblerait que cette année ils n'en fasse peu ... bu le bouillon l'an passé ?

Au départ on s'approchait d'un prix type Triumph Track Days, c'est-à-dire un truc injouable sur certains circuits où l'on peut rouler avec de petites structures à moins de 100 €.

Et faire payer plus de 130 € c'est clairement demander de payer pour le contenu que tu ajoutes, donc ta journée n'apporte rien de spécifique.

(02-12-2011, 04:11 PM)Dams date='12 février 2011 - 15:11 a écrit : Pas idiot Bien a voir pour Croix ou la Ferté. Puis Croix je connais la piste... Dents

En revanche c'est combien la caution? W

La Ferté on s'y croiserait, comme c'est mon secteur j'y serai les 2-3 mai Bien

Je crois que la caution est de 500 €, même pas le prix d'un flanc de carénage ...

(02-12-2011, 05:25 PM)Tib date='12 février 2011 - 16:25 a écrit : Et puis là, c'est des BM : t'es à peu près sûr de rouler la journée sans couler une bielle...

Oué enfin on attendra de voir combien de motos finiront par terre !

(02-12-2011, 08:21 PM)Martini date='12 février 2011 - 19:21 a écrit : "votre moto", c'est n'importe quelle marque ?

Bien sûr, tout le monde est le bienvenu.
Répondre
J'ai fait passer l'info...

Par contre j'donne pas à l'avance le nom des potes, dès fois qu'ils vous plient des motos... Ph34r
Répondre
Bah tu peux, mais bon je ne vais officier que sur la journée à LFG et peut-être celle de Dijon.
Répondre
(02-12-2011, 08:46 PM)Fr3d date='12 février 2011 - 19:46 a écrit : bah oui Smile

Ils font dans le social ?

Répondre
Simplet me tâne pour que je vienne avec le CB... Ca veut dire changement de pneus, passage en BT090... Vu que l'avant est mort à la limite.Je peux étaler les frais...
Répondre

Atteindre :