Les Motards C'Est Rien Que Des P'Tites Nouilles Molles...
Vous avez fait combien de km finalement ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
prevenez avant. Les LF en Chevreuse, un dimanche, on a arrêté il y a longtemps. Contrairement à vous, on ne peut pas doubler aussi facilement. Du coup, on rester coincé à prendre notre mal en patience derrière les familles et les vélos qui jouissent aussi de ce coin là Pamafote Je pense que le Vexin présente des coins aussi sympa et moins fréquentés.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(02-21-2011, 05:28 PM)cat-a-strophe date='21 février 2011 - 16:28 a écrit : prevenez avant. Les LF en Chevreuse, un dimanche, on a arrêté il y a longtemps. Contrairement à vous, on ne peut pas doubler aussi facilement. Du coup, on rester coincé à prendre notre mal en patience derrière les familles et les vélos qui jouissent aussi de ce coin là Pamafote Je pense que le Vexin présente des coins aussi sympa et moins fréquentés.

Jap Certainement par facilité je trouve le Vexin plus sympa. Ca tourne moins mais y'a de quoi s'amuser et tirer un peu sur les moulins Crevard
Coureur de terrasses...
Répondre
(02-21-2011, 05:28 PM)altus date='21 février 2011 - 16:28 a écrit : Vous avez fait combien de km finalement ?

Je sais pas trop j'avais pas le roadbook, total impro W

Donc du coup, j'ai fait les trucs que je me rappelais vaguement.
Répondre
(02-21-2011, 05:20 PM)cat-a-strophe date='21 février 2011 - 15:20 a écrit : presque 300km dans le journée pour bibi sous la flotte, le gras, la nuit et le froid, alors les breleux, on vous attend encore Doigt

Parti à 11h30, rentré à minuit, pour un trip d'à peine 300 bornes... ah ouais quand même, ça arsouille sec chez les LF ! en comptant 1/2 heure de casse-dalle, ça nous fait quand même du 25 km/h. Et tout ça de nuit, sous la pluie et sans phares... de vrais héros ces gars-là !

En effet, je confirme : qu'est ce que ça doit être en vallée de Chevreuse, coincé derrière une famille à vélo...
Répondre
Happy non, 1h30 de casse dalle le midi et 4h le soir. Et promenade sans dépasser les limites. Je pourrais dire qu'on attendait des motards imaginaire, mais je ne craquerai pas....

encore que Lol2
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
pour les fiottes en mouleburne en cuir, biquet c'est la traduction française de bicker :

[Image: 754px-Overweight_biker.jpg]

Porte
Lionel

zen et courtois©
Répondre
ça se fait pas de se moque de b`o comme ça Boude
Répondre
en tout cas les MIB ont sonné la fin de la récré vers les 17h30 : contrôle à Auffargis et à Cernay la Ville plus motards qui se baladaient dans les pifpafs de l'abbaye des vaux en provenance des cascades probablement
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(02-27-2011, 08:23 PM)ElMagnifico date='27 février 2011 - 19:23 a écrit : en tout cas les MIB ont sonné la fin de la récré vers les 17h30 : contrôle à Auffargis et à Cernay la Ville plus motards qui se baladaient dans les pifpafs de l'abbaye des vaux en provenance des cascades probablement

manque des mots non ? W
Répondre
(02-27-2011, 08:57 PM)Fr3d date='27 février 2011 - 19:57 a écrit :
(02-27-2011, 08:23 PM)ElMagnifico date='27 février 2011 - 19:23 a écrit : en tout cas les MIB ont sonné la fin de la récré vers les 17h30 : contrôle à Auffargis et à Cernay la Ville plus motards qui se baladaient dans les pifpafs de l'abbaye des vaux en provenance des cascades probablement

manque des mots non ? W

gné ? Voyons
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(02-28-2011, 12:23 AM)ElMagnifico date='27 février 2011 - 23:23 a écrit : gné ? Voyons

Laisse....je serais heureux de t'expliquer les symptômes récurrents d'une Fr3dite mais la loi en vigueur dans un autre état m'interdit le détournement de matériel W W
Répondre
Dimanche en fin d'après-midi le Magnifique a croisé des motards qui l'ont salué, le Magnifique les en remercie Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
(03-07-2011, 10:24 PM)ElMagnifico date='07 mars 2011 - 21:24 a écrit : Dimanche en fin d'après-midi le Magnifique a croisé des motards qui l'ont salué, le Magnifique les en remercie Ph34r

Les motards, implicitement au grand coeur, ont sans doute été émus par la cruauté de la nature à l'égard du Magnifique, à tel point qu'ils ont voulu lui transmettre une lueur d'espérance par le biais ce petit geste, qui ne coute rien mais qui marque durablement son récipiendaire Dents

Non, non, ne me remerciez pas Ph34r

Porte
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
'tain moi et mon potoss (ZX7R) on s'est fait deposer par un mec en CB two-fifty.....et un autre en CB400....
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre

Atteindre :