Cbr600F Ou Z1000Sx
(03-18-2011, 01:31 PM)SpeedsterMS a écrit : je suis en grosse réflexion pour ma future voiture de course...Roll

Si on peut t'aider sur cette réflexion... Crevard
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-18-2011, 04:22 PM)altus a écrit :
(03-18-2011, 01:31 PM)SpeedsterMS a écrit : je suis en grosse réflexion pour ma future voiture de course...Roll

une 106 kid, kitée 1.4, rabaissée avec aileron et lame DTM. Ne pas oublier le green admission avec conduit maison et le pot type "moto". Tu ajoute une trapalu et là t'as une bête de course Crevard

Puis ça laisse du budget pour le Z1000 Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
Rajoute un turbo et j'ai l'adresse d'un préparateur allemand qui te puce tout ça ... Ph34r
Répondre
Et l'avantage, c'est que les pneus de la 106 en 145/70/13 ne sont pas cher du tout.
Répondre
(03-18-2011, 04:26 PM)Dams a écrit : une 106 kid, kitée 1.4, rabaissée avec aileron et lame DTM. Ne pas oublier le green admission avec conduit maison et le pot type "moto". Tu ajoute une trapalu et là t'as une bête de course Crevard

T'ain mon rêve !!!!Love

comment tu as deviné !!!

bon maintenant que j'ai trouvé la voiture, il faut que je choisisse la couleur.... du carbone rose nacré avec des bandes noires mates.....je n'ose pas voir le résultat (mais alors pas du tout !!!!)

pi j'aurais trop peur avec une telle puissance... je ne suis qu'un païlote Porte
[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
(03-18-2011, 04:22 PM)altus a écrit :
Oui, ça nous changera Lol2

SpeedsterMS> C'est quoi l'actuelle déjà ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-19-2011, 08:45 AM)Martini a écrit : SpeedsterMS> C'est quoi l'actuelle déjà ?

En ce moment c'est une 993 carrera 2 d'origine.... suite à l'achat d'une maison et pour faire plaisir à madame... mais pas à moi....

avant c'etait la 993 speedster de mon avatar (ex GT FIA et Belcar)

la prochaine sera du même acabit, voire mieux....[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' /> mais j'y réfléchi...
Répondre
Revenons au sujet de base.....

CBR600F ou Z1000SX ??

Hé bien j'ai tranché !!!!

ce sera........

ZX7R !!! (verte comme il se doit)

j'ai toujours adoré le look de cette machine, bon c'est sur elle est surclassée par les hypersports actuelles en puissance, poids, perf.....

mais bon de toutes façons, c'est largement suffisant pour aller en taule.....

je vais la chercher samedi matin.
Répondre
W ah oui... Rien à voir... Moi aussi j'aimais bien cette machine. D'ailleurs c'est une des dernières Kawa que j'ai aimé. Aujourd'hui je les trouves moches comme des poux leurs pétoires. A la rigueur l'ER-6 passe pas mal, mais c'est tout. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
J'adore la ZX7R. Celle avec les tuyaux d'aspirateurs Bien
Répondre
(06-07-2011, 07:16 AM)Martini a écrit : J'adore la ZX7R. Celle avec les tuyaux d'aspirateurs Bien

raté, tu parles de la ZXR 750, c'est juste la génération d'avant.
Répondre
(06-06-2011, 05:28 PM)Dams a écrit : W ah oui... Rien à voir... Moi aussi j'aimais bien cette machine. D'ailleurs c'est une des dernières Kawa que j'ai aimé. Aujourd'hui je les trouves moches comme des poux leurs pétoires. A la rigueur l'ER-6 passe pas mal, mais c'est tout. Roll

T'es bizarre toi Voyons W

La plus belle kawa est la 636 zx6r années 2005/2006 Love

Vivement les photos de la zx7r en tous cas Bien
Répondre
(06-07-2011, 12:20 PM)altus a écrit :
(06-06-2011, 05:28 PM)Dams a écrit : W ah oui... Rien à voir... Moi aussi j'aimais bien cette machine. D'ailleurs c'est une des dernières Kawa que j'ai aimé. Aujourd'hui je les trouves moches comme des poux leurs pétoires. A la rigueur l'ER-6 passe pas mal, mais c'est tout. Roll

T'es bizarre toi Voyons W

La plus belle kawa est la 636 zx6r années 2005/2006 Love

Vivement les photos de la zx7r en tous cas Bien

Non. Les plus belles Kawa sont sorties avant ça. La dernière belle 636 c'était celle là

[Image: ZXR636_01.JPG]

Sinon j'adorais les ZZR1000 et autres de cette époque. On peut même remonter aux GPZ 900 R. Tout ce qui était estampillé Ninja me faisais triper étant mômes.

Aujourd'hui je préfères une heure devant Kung-Fu panda qu'à regarder une Ninja. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
ça tombe bien, le 2 sort bientôt Dents
Répondre
(06-07-2011, 11:36 AM)SpeedsterMS a écrit :
(06-07-2011, 07:16 AM)Martini a écrit : J'adore la ZX7R. Celle avec les tuyaux d'aspirateurs Bien
raté, tu parles de la ZXR 750, c'est juste la génération d'avant.
Exact. Tu fais donc le mauvais choix Jap

Meuh non, elle est jolie aussi la ZX7R Smile
Répondre

Atteindre :