03-28-2011, 11:59 AM
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> la degaine sur le GS
ça fait sport un poil décalé...


Coureur de terrasses...
Bmw Track Experience 2011
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03-28-2011, 11:59 AM
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-28-2011, 12:00 PM
il l'a transformé en super mot ???
![]() ![]()
03-28-2011, 12:06 PM
Comme quoi on peut pister avec un peu n'importe quoi
![]() Il a quand même mis des pneus adaptés à la piste je pense ? ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-28-2011, 12:10 PM
(03-28-2011, 12:06 PM)altus a écrit : Il a quand même mis des pneus adaptés à la piste je pense ? ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
03-28-2011, 12:16 PM
![]() ![]() ![]()
03-28-2011, 12:37 PM
(03-28-2011, 12:06 PM)altus a écrit : Comme quoi on peut pister avec un peu n'importe quoi Il a pris des pneus un plus tendres genre Conti attack je crois. Vu le diamètre de la roue avant il est assez limité, mais comme il n'ira jamais dans un chemin de terre donc il s'en fout de ne plus avoir de pneus mixtes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-28-2011, 12:55 PM
Simplet tu es déjà allé à Dijon ?
Y'a moyen de bloquer le compteur avec la 1000 non ? ![]() On m'a dit que si je restait en petit pignon sur la street, j'allais faire la moitié de la ligne droite dans le rupteur ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-28-2011, 01:03 PM
Pas encore allé à Dijon, hélas !
Mais apparemment y'a moyen de bien pousser les rapports, tu devrais demander à un mec qui y roule en Dayto quelle démultiplication il adopte ![]()
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-28-2011, 01:07 PM
Dijon, je dirais démultiplication d'origine, déjà normalement un street ça tire court, pis c'est léger, et avec ta ligne full barouf RR, tu dois gagner +10Km/h
![]() ps : et oublie pas d'enlever les retros, tu gagneras +6 ![]()
03-28-2011, 01:08 PM
J'ia demandé à Fred Chaplain qui fait la la roadster cup en street (http://www.team2f.fr/9.html) et ça devrait être ok pour moi en démul origine. Idéalement il conseille -1 dent à la couronne mais j'en suis pas là
![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-28-2011, 01:10 PM
il a mis une ligne de Dayto (et au passage le site est pourri avec Fx
![]() Par contre fait gaffe, ta ligne frotte en virage ![]()
03-28-2011, 01:10 PM
(03-28-2011, 01:07 PM)Fr3d a écrit : Dijon, je dirais démultiplication d'origine, déjà normalement un street ça tire court, pis c'est léger, et avec ta ligne full barouf RR, tu dois gagner +10Km/h Tu sais toujours donner de bons conseils toi, alors que tu roules pas en street, et je crois que t'es jamais allé à Dijon non plus ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-28-2011, 01:10 PM
(03-28-2011, 01:10 PM)Fr3d a écrit : il a mis une ligne de Dayto (et au passage le site est pourri avec Fx Qu'est-ce que je disais ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-28-2011, 01:14 PM
Peut être que j'ai des potes qui ont fait la roadster cup bah au même niveau que F.Chaplain c'est sûr. Là comme ça, à ton avis, pourquoi il a changé la ligne de la street et qu'il a pas gardé la tienne, celle qu'il avait au départ ?
![]() Sinon pour la démul c'est une question de logique mais c'est vrai que les autres qui roulent ailleurs ont forcement tord. Maintenant, je lis, je me renseigne et j'ai parlé avec des personnes qui ont fait ou font du promo sport. Bref ![]()
03-28-2011, 01:28 PM
![]() juste histoire d'étayer mes propos... ![]() |
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