Bmw Track Experience 2011
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> la degaine sur le GS W ça fait sport un poil décalé...
Coureur de terrasses...
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il l'a transformé en super mot ??? Dents



W
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Comme quoi on peut pister avec un peu n'importe quoi W



Il a quand même mis des pneus adaptés à la piste je pense ? Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(03-28-2011, 12:06 PM)altus a écrit : Il a quand même mis des pneus adaptés à la piste je pense ? Voyons



Oui des pneus à tétines de l'adventure Ange
Coureur de terrasses...
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[Image: 802265781_FmQEX-M.jpg]



W W
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(03-28-2011, 12:06 PM)altus a écrit : Comme quoi on peut pister avec un peu n'importe quoi W



Il a quand même mis des pneus adaptés à la piste je pense ? Voyons

Il a pris des pneus un plus tendres genre Conti attack je crois.

Vu le diamètre de la roue avant il est assez limité, mais comme il n'ira jamais dans un chemin de terre donc il s'en fout de ne plus avoir de pneus mixtes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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Simplet tu es déjà allé à Dijon ?

Y'a moyen de bloquer le compteur avec la 1000 non ? Ph34r

On m'a dit que si je restait en petit pignon sur la street, j'allais faire la moitié de la ligne droite dans le rupteur Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
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Pas encore allé à Dijon, hélas !

Mais apparemment y'a moyen de bien pousser les rapports, tu devrais demander à un mec qui y roule en Dayto quelle démultiplication il adopte Wink
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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Dijon, je dirais démultiplication d'origine, déjà normalement un street ça tire court, pis c'est léger, et avec ta ligne full barouf RR, tu dois gagner +10Km/h Dents



ps : et oublie pas d'enlever les retros, tu gagneras +6 Ph34r
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J'ia demandé à Fred Chaplain qui fait la la roadster cup en street (http://www.team2f.fr/9.html) et ça devrait être ok pour moi en démul origine. Idéalement il conseille -1 dent à la couronne mais j'en suis pas là Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
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il a mis une ligne de Dayto (et au passage le site est pourri avec Fx W ).



Par contre fait gaffe, ta ligne frotte en virage Wink
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(03-28-2011, 01:07 PM)Fr3d a écrit : Dijon, je dirais démultiplication d'origine, déjà normalement un street ça tire court, pis c'est léger, et avec ta ligne full barouf RR, tu dois gagner +10Km/h Dents



ps : et oublie pas d'enlever les retros, tu gagneras +6 Ph34r



Tu sais toujours donner de bons conseils toi, alors que tu roules pas en street, et je crois que t'es jamais allé à Dijon non plus Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(03-28-2011, 01:10 PM)Fr3d a écrit : il a mis une ligne de Dayto (et au passage le site est pourri avec Fx W ).



Par contre fait gaffe, ta ligne frotte en virage Wink




Qu'est-ce que je disais Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
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Peut être que j'ai des potes qui ont fait la roadster cup bah au même niveau que F.Chaplain c'est sûr. Là comme ça, à ton avis, pourquoi il a changé la ligne de la street et qu'il a pas gardé la tienne, celle qu'il avait au départ ? Roll



Sinon pour la démul c'est une question de logique mais c'est vrai que les autres qui roulent ailleurs ont forcement tord. Maintenant, je lis, je me renseigne et j'ai parlé avec des personnes qui ont fait ou font du promo sport. Bref Roll
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[Image: 400x300_p1012435_-_400.jpg]



juste histoire d'étayer mes propos... Roll
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Atteindre :