03-28-2011, 01:42 PM
Bref

Ganz kühl bleiben! De Je.
Bmw Track Experience 2011
|
03-28-2011, 02:55 PM
voilà
03-29-2011, 11:23 AM
(03-28-2011, 12:36 AM)Simplet a écrit : Un pote que certains connaissent et qui s'est bien amusé à Alès ![]() ![]() Taxer tout ce qui roule sans avoir l'air d'y toucher, trônant nonchalamment sur sa brêle tel un sénateur sur son perchoir, c'est ça la vraie classe ![]()
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
03-29-2011, 04:05 PM
En plus vous avez presque le même âge
![]()
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-30-2011, 01:43 PM
Est-ce que tu as des infos sur la limite de bruit à Dijon ? J'espère que je vais avoir avoir de soucis avec la ligne racing Arrow
![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-30-2011, 02:54 PM
La limitation semble être de 100 +-2db
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-24-2011, 12:56 PM
Roulage hier donc à LFG, Dams est prévenu il va souffrir avec sa baleine : la partie rapide permet de rouler fort, mais la partie lente va le faire bien souffrir à devoir balancer sa mémère
![]() Il reste encore 8 places pour le mardi à LFG, une trentaine pour Dijon. Pour ceux que cela intéresse, un petit team d'Endurance qui a pour partenaire la concession de Bougival organise une journée à 95 € sur le circuit des Ecuyers le jeudi de l'Ascension (me contacter pour les modalités).
04-24-2011, 01:16 PM
![]() Mes platines reculées pour le CB500 ![]()
04-24-2011, 01:17 PM
Tu les as montées ?
04-24-2011, 01:28 PM
pas reçu encore
![]() Faut que je trouve un selecteur de hornet maintenant ![]() ![]()
04-24-2011, 01:46 PM
Y'a plein d'annonces sur leboncoin.fr avec des lots de pièces !
Ou alors celle-ci pour un simple sélecteur Sélecteur Hornet pas cher mon fils
il manque le renvoi
![]() ![]() Il faut l'ensemble complet ![]() Et comme ça hop ![]() [edit] http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/...tm?ca=12_s Un truc comme ça ![]() Je vais m'en occuper dans la journée de toute façon ![]()
04-24-2011, 02:04 PM
Les excuses en bois ne seront pas tolérées !
04-24-2011, 02:08 PM
ah bah ça sera peut être pas monté
![]() Pis il me faut les reposes pieds également re- ![]() Pis j'ai un power à l'arrière, va falloir que j'y aille piano sur la remise des gaz ![]() Les amortos sont d'origine, j'ai pas eu le temps de m'occuper des bitubo ![]() Pis le pot risque de frotter, ainsi que le collecteur etc... etc... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Je crois que c'est tout ![]() ![]() ![]()
04-24-2011, 02:22 PM
Tu prends rendez-vous dans un petit bouclard qui ne fait que de la mécanique et que tu paies en liquide, c'est l'histoire de deux heures de main d'oeuvre au pire !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|