Bmw Track Experience 2011
Bref Roll
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
voilà
Répondre
(03-28-2011, 12:36 AM)Simplet a écrit : Un pote que certains connaissent et qui s'est bien amusé à Alès

[Image: _ds_8310.jpg]

BienTongue

Taxer tout ce qui roule sans avoir l'air d'y toucher, trônant nonchalamment sur sa brêle tel un sénateur sur son perchoir, c'est ça la vraie classe Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
En plus vous avez presque le même âge Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Est-ce que tu as des infos sur la limite de bruit à Dijon ? J'espère que je vais avoir avoir de soucis avec la ligne racing Arrow Voyons
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La limitation semble être de 100 +-2db
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Roulage hier donc à LFG, Dams est prévenu il va souffrir avec sa baleine : la partie rapide permet de rouler fort, mais la partie lente va le faire bien souffrir à devoir balancer sa mémère Ph34r

Il reste encore 8 places pour le mardi à LFG, une trentaine pour Dijon.

Pour ceux que cela intéresse, un petit team d'Endurance qui a pour partenaire la concession de Bougival organise une journée à 95 € sur le circuit des Ecuyers le jeudi de l'Ascension (me contacter pour les modalités).
Répondre
[Image: platinescb500.jpg]

Mes platines reculées pour le CB500 Wub
Répondre
Tu les as montées ?
Répondre
pas reçu encore Wink

Faut que je trouve un selecteur de hornet maintenant W W
Répondre
Y'a plein d'annonces sur leboncoin.fr avec des lots de pièces !

Ou alors celle-ci pour un simple sélecteur

Sélecteur Hornet pas cher mon fils
Répondre
il manque le renvoi W W

Il faut l'ensemble complet Tongue

Et comme ça hop Dents

[edit] http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/...tm?ca=12_s

Un truc comme ça Wink

Je vais m'en occuper dans la journée de toute façon Wink
Répondre
Les excuses en bois ne seront pas tolérées !
Répondre
ah bah ça sera peut être pas monté Dents

Pis il me faut les reposes pieds également re-Dents

Pis j'ai un power à l'arrière, va falloir que j'y aille piano sur la remise des gaz Ph34r

Les amortos sont d'origine, j'ai pas eu le temps de m'occuper des bitubo Ange

Pis le pot risque de frotter, ainsi que le collecteur etc... etc... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arto' />

Je crois que c'est tout W W W
Répondre
Tu prends rendez-vous dans un petit bouclard qui ne fait que de la mécanique et que tu paies en liquide, c'est l'histoire de deux heures de main d'oeuvre au pire !
Répondre

Atteindre :