pour ec
J'ai testé les services de planète motard à Corbeil ce WE et en plus d'un service & prix au top ils font essayer des chiottes gratuitement pendant que le mécano monte les gommards Dents

[Image: f800r.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La Chris Pfeiffer, je vois bien ec dessus W W
Répondre
Le Chris Pfeiffer lui, il ne doit pas trop avoir envie de voir ec sur sa brêle Ph34r

Sinon, à l'arrière-plan, on voit un beau pilote (le bide et la calvitie, ou plutôt les apparences, sont trompeuses) captiver l'attention des nénettes, alors que plus loin, un Motard attire un Motard Ph34r

Dents
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Oué enfin, après faut voir la marchandise, comme on dit, à voir le plumage vaut le ramage Dents
Répondre
Tiens c'est rigolo, c'est la vendeuse de la concession d'Evry Smile

Ils ont un partenariat avec l'accessoiriste pour des essais motos, je l'avais oublié.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(04-04-2011, 05:07 PM)Simplet a écrit : Tiens c'est rigolo, c'est la vendeuse de la concession d'Evry Smile

Trop gros cul pour que tu ais essayé de la choper Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
il peut toujours tomber amoureux 1H ...
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui, ca c'est bon, il nous a fait le coup y a pas longtemps, il est tombé amoureux d'une nana en enumérant tous les defauts physiques W W

Et pourtant pour l'avoir revue hier, moi je les cherche encore les defauts Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(04-04-2011, 05:07 PM)Simplet a écrit : Tiens c'est rigolo, c'est la vendeuse de la concession d'Evry Smile

Ils ont un partenariat avec l'accessoiriste pour des essais motos, je l'avais oublié.

Et quand est ce que tu me la présentes ? Dents W
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Moi j'ai retrouvé Svetlana Dents
Répondre
(04-05-2011, 04:05 PM)Fr3d a écrit : Moi j'ai retrouvé Svetlana Dents

c'est bon ,tu l'as attaché pour pas qu'elle s'enfuit cette fois Ph34r
Répondre
Tu sais, tout le monde n'est pas comme toi Pamafote

Dents
Répondre
c'est vrai, moi j'ai pas besoin de leur courir apres pour les retrouver Ange
Répondre
Tu fais ton mal-comprenant Oui
Répondre
nan j'ai tres bien compris Doigt Ange
Répondre

Atteindre :