MV AGUSTA F3
A quel point c'est différent d'un modèle de série ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
les chevaux c'est dépassé, ce qui compte c'est une moto qui brille en terrasse et un coyote sur le té de fourche Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 03:28 PM)Dams a écrit :
(09-15-2011, 03:14 PM)B`o a écrit : Sais pas, la succession est toujours pas réglée, ça fait deux ans qu'elle dort sous sa housse chez le voisin Boude

Roll c'était une CC ou un Senna Voyons

En même temps je suis pas certain que ça dévalue énormément ces bestioles. Mais ça doit pas l'arranger de pourrir comme ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

C'est une Tamburini....

[Image: MV_Agusta_F4_1000Tamburini_2006_01_1024x768.jpg]

.....et elle est bien au chaud dans le local, ils ont fait ce qu'il faut pour qu'elle hiberne correctement Wink
Répondre
Oui je m'en suis souvenu après avoir posté et en regardant les photos sur le net. Bien

c'est un bijoux. Je sais pas si je pourrais rouler la dessus sans appréhension. En tout cas pour mettre dans le salon à coté du canapé je dis pas Love
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 04:10 PM)Martini a écrit : A quel point c'est différent d'un modèle de série ?

A vu d'oeil, ligne d'echappement, suspensions, freins, commandes, certainement gestion moteur entre autre.
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 05:04 PM)Dams a écrit :
(09-15-2011, 04:10 PM)Martini a écrit : A quel point c'est différent d'un modèle de série ?

A vu d'oeil, ligne d'echappement, suspensions, freins, commandes, certainement gestion moteur entre autre.

Je ne connais pas le règlement IDM mais je pense que c'est grosso modo comme en FSBK, soit encore l'équivalent de bécanes de Superstock avec les modifs que tu décris.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(09-15-2011, 05:02 PM)Dams a écrit : Oui je m'en suis souvenu après avoir posté et en regardant les photos sur le net. Bien

c'est un bijoux. Je sais pas si je pourrais rouler la dessus sans appréhension. En tout cas pour mettre dans le salon à coté du canapé je dis pas Love

Tu crois qu'on peut mettre un support de plaque court et des liserés de jante ? Ph34r Porte
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(09-15-2011, 06:25 PM)Simplet a écrit :
(09-15-2011, 05:02 PM)Dams a écrit : Oui je m'en suis souvenu après avoir posté et en regardant les photos sur le net. Bien

Tu crois qu'on peut mettre un support de plaque court et des liserés de jante ? Ph34r Porte

T'es un bel enculé c'est ça qui me plait chez toi Love Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 06:52 PM)Dams a écrit : T'es un bel enculé c'est ça qui me plait chez toi Love Motard

Aime-moi tendrement, aime-moi vrai Motard

PS : t'as un mp sur FB ...
Répondre
je vais t'aimer fort surtout Dents
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 05:02 PM)Dams a écrit : c'est un bijoux. Je sais pas si je pourrais rouler la dessus sans appréhension. En tout cas pour mettre dans le salon à coté du canapé je dis pas Love

J'ai roulé moi sur celle là....on s'y fait très très vite Crevard Love [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/emoticon.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vincentd' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' />

(09-15-2011, 07:10 PM)Simplet a écrit : PS : t'as un mp sur FB ...

Mais d'où sort ce dialecte tribal Voyons
Répondre
@B'o: si un jour t'as un prix, tiens moi au courant pour la bête. On sait jamais... damsite de luxe. Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Je suis prioritaire sur ce coup Ph34r
Répondre
(09-16-2011, 10:44 AM)B`o a écrit : Je suis prioritaire sur ce coup Ph34r

je passerais derrière toi ... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
(09-15-2011, 04:55 PM)B`o a écrit :
(09-15-2011, 03:28 PM)Dams a écrit :
(09-15-2011, 03:14 PM)B`o a écrit : Sais pas, la succession est toujours pas réglée, ça fait deux ans qu'elle dort sous sa housse chez le voisin Boude

Roll c'était une CC ou un Senna Voyons

En même temps je suis pas certain que ça dévalue énormément ces bestioles. Mais ça doit pas l'arranger de pourrir comme ça [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

C'est une Tamburini....

[Image: MV_Agusta_F4_1000Tamburini_2006_01_1024x768.jpg]

.....et elle est bien au chaud dans le local, ils ont fait ce qu'il faut pour qu'elle hiberne correctement Wink

Tu serais très beau la dessus avec moi te faisant les fesses Oui Motard
Répondre

Atteindre :