La Fin De Maybach?
#61
(11-27-2011, 10:28 PM)Zed a écrit : Je serais flatte si tu me disais que tu l'avais choisie pour me faire plaisir, mais j'aurais quand meme du mal a y croire. W





Pour revenir a Maybach, c'est Paris qui va etre malheureuse



[Image: Maybach_tuning_2.jpg]



Où ça une voiture ? Ph34r
Répondre
#62
(11-27-2011, 06:27 PM)Bozo a écrit :
(11-27-2011, 05:27 PM)lsp_sebboss a écrit : Ben ouais! Là ça serait un véritable échange de moteur! Roll



ouais enfin vu la gueule d'une 308 ça serait un poil gaché...





c'est vrai que le moteur 16d , c'est noble Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#63
(03-19-2008, 09:31 PM)Didier a écrit : Maybach....



Déja, t'en à la moitié qui savent pas le prononcer et l'autre moitié qui quand ils le prononce, on dirait qu'ils vont vomir...



Ca ne se prononce pas "merd'back" ? Eek

Ah bon... pourtant ça y ressemble sacrément.



Allez hop, encore un échec retentissant du fabuleux groupe Daimler. Lol



Quand à Rolls, je trouve les nouvelles vraiment magnifiques même si je n'envie pas vraiment leurs proprios.

Par contre une Bentley Continental GT, une fois la 50aine passée et le contexte social & économique sérieusement amélioré, pourquoi pas... Love
Répondre
#64
(11-28-2011, 12:44 AM)Nounours a écrit : Et on a pas vu l'intérieur qui doit être au top également.

Vu le taux de fréquentation, j'imagine (beurk !) que l'intérieur doit être un peu délabré...





(11-28-2011, 10:25 AM)Steph117 a écrit : Quand à Rolls, je trouve les nouvelles vraiment magnifiques même si je n'envie pas vraiment leurs proprios.

Hier soir, j'ai pioché j'un Sport Auto au hasard dans le tas, et j'ai relu l'essai de la Ghost... elle a vraiment une ligne magnifique je trouve ! Je me suis pris à sérieusement hésiter, si j'avais les moyens : RR Ghost ou Bentley Mulsanne ? Malgré son strabisme et son prétendu (aux dires des essayeurs) léger déficit de luxe et de finition, la Bentley me tenterait bien... mais la Rolls est vraiment superbe.
Répondre
#65
La seule fois où j'en ai vu une, elle s'était verrouillée toute seule alors moteur tournait, panzer à l'arrêt, le conducteur venait de sortir.

un souvenir inoubiable quand on connait le prix Motard
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#66
L'avantage, c'est que comme le moulin suce ses 25 litres aux 100 au ralenti, tu n'as pas à attendre trop longtemps dehors avant qu'il s'éteigne...







Ph34r
Répondre
#67
(11-28-2011, 10:25 AM)Steph117 a écrit : Quand à Rolls, je trouve les nouvelles vraiment magnifiques même si je n'envie pas vraiment leurs proprios.



J'ai eu la chance de croiser ca une fois sur autoroute en allemagne

[Image: Rolls-Royce-Phantom.jpg]



C'est vraiment magnifique et totalement unique dans la production actuelle Crevard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#68
C'est vrai que cette Phantom est unique... j'ai eu du mal au début avec sa face AV, mais son côté baroque vieillit très bien je trouve (la marque d'un design de haut vol selon moi). Par contre en version courte pour moi. Parce que la version longue est vraiment trop... longue, la ligne est moins belle je trouve.
Répondre
#69
(11-28-2011, 10:35 AM)Tib a écrit :
(11-28-2011, 12:44 AM)Nounours a écrit : Et on a pas vu l'intérieur qui doit être au top également.

Vu le taux de fréquentation, j'imagine (beurk !) que l'intérieur doit être un peu délabré...



C'est ton petit doigt qui t'a dit ça ? Ph34r



(11-28-2011, 10:53 AM)Tib a écrit : L'avantage, c'est que comme le moulin suce ses 25 litres aux 100 au ralenti, tu n'as pas à attendre trop longtemps dehors avant qu'il s'éteigne...



Y a pas que le moulin qui suce autant Ph34r

Et vu la masse des prétendants devant le lupanar rose, tu dois attendre longtemps dehors, au risque de t'éteindre prématurément Ph34r





Oops



OK, OK



Porte
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#70
(11-28-2011, 11:29 AM)icare a écrit : C'est ton petit doigt qui t'a dit ça ? Ph34r

Mon petit doigt, il ne lui remplirait déjà pas la narine, alors...







Ph34r
Répondre
#71
(11-28-2011, 11:35 AM)Tib a écrit :
(11-28-2011, 11:29 AM)icare a écrit : C'est ton petit doigt qui t'a dit ça ? Ph34r

Mon petit doigt, il ne lui remplirait déjà pas la narine, alors...







Ph34r



Euh, je crois bien qu'elle t'a entendu et qu'elle a envie d'en découdre :







[Image: article-0-02E10ED4000005DC-445_468x429.jpg]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#72
(11-28-2011, 10:53 AM)Tib a écrit : L'avantage, c'est que comme le moulin suce ses 25 litres aux 100 au ralenti, tu n'as pas à attendre trop longtemps dehors avant qu'il s'éteigne...







Ph34r

en fait il y a eu le vito de chez mercos avec le top tekos qui a galéré pour ouvrir le bouzin, une vraie huitre ce panzer W

ça faisait désordre devant le Sheraton de Lyon W W
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#73
Sans rire vous les trouvez belles les nouvelles Rolls ? Eek . Elles sont encore plus panzeroïdes que les plus allemandes des allemandes !
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#74
j'allais le dire W



çà rigole sur les grosses Merco mais là c'est encore pire W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#75
Vous n'y comprenez rien Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :