BMW va sortir un 6 en ligne
alors sur un seul point je suis pas d'accord, le Z750 c'est une sombre bouze Ph34r
Répondre
(01-11-2012, 01:31 AM)Fr3d a écrit : alors sur un seul point je suis pas d'accord, le Z750 c'est une sombre bouze Ph34r

et pourtant la moto la plus vendue depuis des années Happy

J'irais pas jusque là, je dirais que le châssis manque un peu de rigueur. En tout cas ça marche pas mal Bien La version plus affutée doit être un peu mieux, mais on est sur le segment du street effectivement un peu plus bandant Love
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-11-2012, 01:11 AM)Simplet a écrit : ....et si un jour j'ai ce genre d'arbitrage à faire, je ne mettrai pas beaucoup de pognon dans un truc qui perd tous les jours de la valeur et que je n'utilise au plus que quelques heures par jour.....

Et pourquoi tu claques autant de pognon dans des crèmes de jour/nuit/antisalegueule/antivergétureduzboub alors ? Ph34r
Répondre
(01-11-2012, 10:20 AM)B`o a écrit :
(01-11-2012, 01:11 AM)Simplet a écrit : ....et si un jour j'ai ce genre d'arbitrage à faire, je ne mettrai pas beaucoup de pognon dans un truc qui perd tous les jours de la valeur et que je n'utilise au plus que quelques heures par jour.....

Et pourquoi tu claques autant de pognon dans des crèmes de jour/nuit/antisalegueule/antivergétureduzboub alors ? Ph34r

Parce que ça coûte moins cher que la décote annuelle d'une bagnole et que ça me permet de me taper des petits culs tranquillou Crevard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(01-11-2012, 01:11 AM)Simplet a écrit : Sauf que dans ces prix-là c'est plus généralement une RT pack 2 et non pack 3 ...

Certes, mais bon sachant que le prix de base est de 17700 + une ou deux conneries, on est quand meme à 19, mais certes pas à 20.

Cela dit celles que je vois ont me semble t il a peu pres tout, y compris le regul Voyons

(01-11-2012, 01:11 AM)Simplet a écrit : Tu sais bien que je ne te visais pas personnellement par cette remarque Wink

Nan je sais pas Ouin Ouin

(01-11-2012, 01:11 AM)Simplet a écrit : Je n'ai absolument aucun attachement à ce dans quoi je roule ni dans l'objet "auto" en particulier.

Tu diras pas ca quand tu rouleras en 308 HDI 90 blanche W W

(01-11-2012, 10:41 AM)Simplet a écrit : Parce que ça coûte moins cher que la décote annuelle d'une bagnole et que ça me permet de me taper des petits culs tranquillou Crevard

Voir plus haut la 308 Ange
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le régul est compris dans le pack 2 de mémoire.

En Ile de France 90% des RT sont vendues toutes options (pack 3 qui comprend en plus du pack 2 l'alarme et la radio), pour le reste du territoire la proportion s'inverse au profit du pack 2.

Regarde une RT pack 3+ pack sécu, ça vaut 20.735 € ... et la mienne a en plus un topcase, un silencieux Akrapovic, une selle à 500 boules et des sacs intérieurs de valise.

La K 1600 Gt sur laquelle je roule vaut 22.705 € à titre d'exemple, mais sans aucun accessoire.

Pour la 308 je m'en cogne très sincèrement.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(01-10-2012, 03:27 PM)Martini a écrit : On est quand même loin du concept dans lequel le moulin était présenté.

[Image: bmw-concept-2010-05-500x333.jpg]

Je pense que ça va venir, et qu'un roadster devrait suivre pour continuer à surfer sur la vague du succès de la six pattes...

J'aime bien le moteur apparent et je ne suis pas très objectif sur ce coup car j'ai autrefois adoré la 1000CBX en dépit de ses imperfections...

(01-10-2012, 04:40 PM)ec a écrit : La faible décote est quand meme relative puisqu'on parle d'un modele à quasi 20 k€ qui se touche à moins de 12 avec 3 ans et 30 000 kms soit quasi 40 % de decote. Mais 8000 euros on peut pas vraiment dire que ce soit negligeable comme décote

Apres cette premiere decote, je suis d'accord, le modele devient tres interessant si on remet la decote dans le calcul car meme si tu gardes ta becane 10 ans, t'as des chances de la revendre 5000 mini.

Déjà cité le cas d'un autre proche qui a acheté sa GS d'occasion 9000€ pour la revendre 11 ans après 4500€ Tongue

Le meilleur plan pour rouler BM me semble une occase récente qu'on garde longtemps, au hasard une RT pack3 de fin 2009 Ph34r
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(01-11-2012, 03:58 PM)Simplet a écrit : Pour la 308 je m'en cogne très sincèrement.

Je ne peux pas croire qu'une fine gueule comme toi qui achete des tongues Dior s'en foute W W

(01-11-2012, 04:08 PM)icare a écrit : Le meilleur plan pour rouler BM me semble une occase récente qu'on garde longtemps, au hasard une RT pack3 de fin 2009 Ph34r

Yep, je pense aussi, je vais regarder les R12R Ange

PS : La R1200ST, c'est absolument invendable ou pas Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu l'as en collier pour le reste de ta vie vu la gueule que ça traine W W
Répondre
(01-11-2012, 04:14 PM)ec a écrit : Je ne peux pas croire qu'une fine gueule comme toi qui achete des tongues Dior s'en foute W W

J'ai connu un homme très riche avec des baraques que jamais je ne pourrai me payer qui raisonnait avec les bateaux comme moi avec les voitures : quand tu n'en as pas un besoin ou une envie fréquents, autant louer ...

Une bagnole aujourd'hui dans une grande ville et dans ma situation (pas de gosse) c'est trop peu de plaisir pour un max de contraintes ...
Répondre
(01-11-2012, 01:11 AM)Simplet a écrit : ... y'a souvent plus de technologie que dans les roadsters mid-size, et en plus on demande plus de babioles orientées confort (démarrage sans clé, radio, bulle électrique, prise USB, selle chauffante, boîte auto). Et la note est obligée de grimper ...

J'ai cru que je m'étais gouré de section de forum ! Ph34r
Répondre
(01-11-2012, 04:14 PM)ec a écrit :
(01-11-2012, 03:58 PM)Simplet a écrit : Pour la 308 je m'en cogne très sincèrement.

Je ne peux pas croire qu'une fine gueule comme toi qui achete des tongues Dior s'en foute W W

(01-11-2012, 04:08 PM)icare a écrit : Le meilleur plan pour rouler BM me semble une occase récente qu'on garde longtemps, au hasard une RT pack3 de fin 2009 Ph34r

Yep, je pense aussi, je vais regarder les R12R Ange

PS : La R1200ST, c'est absolument invendable ou pas Voyons

Pour en avoir suivi 2 ou 3 quand j'ai changé l'ER6, ca n'a pas l'air facile a vendre Ph34r
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
En même temps quand on laisse un designer s'inspirer de la tronche d'Ec, des nichons de Thom et du cul d'Ushuoca on peut pas s'attendre à ce que les gens se l'arrachent Ph34r
Répondre
ca aurait pu etre pire, ils auraient pu s'inspirer de ton bide Ph34r
Répondre
(01-11-2012, 11:34 PM)ec a écrit : ca aurait pu etre pire, ils auraient pu s'inspirer de ton bide Ph34r

La plus longue gestation que la Terre ait connue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/delarue.gif' class='bbc_emoticon' alt='Delarue' />
Répondre

Atteindre :