Peugeot 508
Langka [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />

(Ça marche sur des retouches très vieilles également)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-04-2012, 03:38 PM)Zed a écrit : Ca a l'air tres bien, mais c'est specifique Renault, c'est ca ? Je me demande si Audi a la meme chose car la S6 a quelques vilaines griffures.

Ca se commande en concession Renault avec la référence peinture pour une douzaine d'euros, donc oui spécifique Renault.

Par contre je ne sais pas si la composition de la peinture est également spécifique pour pouvoir être compatible avec la gomme abrasive fournie, ou pas...

Sinon, alternative Langka W
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(07-04-2012, 04:07 PM)Martini a écrit : Langka [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />

Sauf que là j'ai un gros pâté en relief sur ma carrosserie, donc c'est mort Wink
Répondre
(07-04-2012, 04:24 PM)ypos a écrit :
(07-04-2012, 04:07 PM)Martini a écrit : Langka [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />

Sauf que là j'ai un gros pâté en relief sur ma carrosserie, donc c'est mort Wink
Langka [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />

Putain mais combien de temps on va continuer ? Voyons
Répondre
Bon faut que je regarde ça de plus près alors si je capte bien W

Y a quoi, un dissolvant qui permet de virer l'ancienne retouche ? Voyons
Répondre
(07-04-2012, 03:38 PM)Zed a écrit : Je me demande si Audi a la meme chose car la S6 a quelques vilaines griffures.

tu t'en fous... tu va en avoir une nouvelle Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
(07-04-2012, 05:56 PM)ypos a écrit : Bon faut que je regarde ça de plus près alors si je capte bien W

Y a quoi, un dissolvant qui permet de virer l'ancienne retouche ? Voyons
Voilà. C'est chimique, ça dissout la peinture et ça permet d'enlever l'excès (ou tout si tu fais ça comme un sagouin) pour ne laisser de la peinture que dans l'éclat et pas à côté. Regarde la vidéo.
Répondre
Et pour trouver la bonne couleur chez sri lanhka ?
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
(07-04-2012, 06:45 PM)Ze Gato a écrit : Et pour trouver la bonne couleur chez si lanhka ?

Langka.

Toi, tu vas énerver Martini...

W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(07-04-2012, 07:13 PM)duke a écrit :
(07-04-2012, 06:45 PM)Ze Gato a écrit : Et pour trouver la bonne couleur chez si lanhka ?

Langka.

Toi, tu vas énerver Martini...

W

Lol putain de correcteur automatique
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
JE suis interessé du retour d'experience, car j'ai une rayure sur l'aile arriere qui ne part pas...

ca marche sur la plastique ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-04-2012, 06:45 PM)Ze Gato a écrit : Et pour trouver la bonne couleur chez sri lanhka ?
Toi, t'as ni regardé la vidéo ni lu mon post #772.

(07-04-2012, 08:01 PM)ec a écrit : ca marche sur la plastique ?
Ouaip. Ça marche sur tout ce qui supporte l'usage d'un stylo-retouche.
Répondre
(07-04-2012, 08:01 PM)ec a écrit : JE suis interessé du retour d'experience, car j'ai une rayure sur l'aile arriere qui ne part pas...

ca marche sur la plastique ?

Ca marche pas sur les vergetures... Mon poulet Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
si je tenais le connards qui a inventé la maxime "jamais deux sans trois".... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
Répondre
W

désolé pour toi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :