Messages : 13,291
Sujets : 176
Likes Received: 366 in 202 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 366 in 202 posts
Likes Given: 42
Inscription : Aug 2005
06-04-2013, 08:51 AM
(Modification du message : 06-04-2013, 08:52 AM par Onken.)
Aprilia RSV4 R vs ...
Pourtant, en mauvais perdant et bon motard, Moneret coupe toutes les courbes...
Vous allez dire qu'elle n'était pas en full mais est ce que ça aurai changé quelque chose?
Les filles si vous me chercher je suis déjà loin
Messages : 8,520
Sujets : 207
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Inscription : Jan 2003
le lien marche pas
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 4,564
Sujets : 98
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Dec 2007
Le lien posté en Forum LF marche toujours - Clic
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(06-04-2013, 08:51 AM)Onken a écrit : Vous allez dire qu'elle n'était pas en full mais est ce que ça aurai changé quelque chose?
Pour avoir eu la version avant et après oui je te confirme... ![[Image: laugh.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif) Si t'es pas à 70 ch près non, mais sinon... euh... Ca se ressent un peu quand même...
Je vois pas la vidéo au taf.
Coureur de terrasses...
Messages : 19,056
Sujets : 103
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Inscription : Jan 2007
Messages : 13,291
Sujets : 176
Likes Received: 366 in 202 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 366 in 202 posts
Likes Given: 42
Inscription : Aug 2005
(06-04-2013, 07:15 PM)Fr3d a écrit : (06-04-2013, 08:51 AM)Onken a écrit : Aprilia RSV4 R vs ...
Pourtant, en mauvais perdant et bon motard, Moneret coupe toutes les courbes...
Vous allez dire qu'elle n'était pas en full mais est ce que ça aurai changé quelque chose?
Les filles si vous me chercher je suis déjà loin 
Regarde la video ZR1 vs S1000RR 
Pour avoir jouer, à Magny cours, avec un ami qui a un ZR1, ma Cat est plus rapide que le ZR1 2011 (donc sans le pack sport).
J'étais venu metter cette vidéo pour vous taquiner un peu les Zamis.
Messages : 8,520
Sujets : 207
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Inscription : Jan 2003
Les rares motards ici sont trop vieux pour se lancer dans un fight
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 19,056
Sujets : 103
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Inscription : Jan 2007
(06-05-2013, 02:44 PM)Onken a écrit : (06-04-2013, 07:15 PM)Fr3d a écrit : (06-04-2013, 08:51 AM)Onken a écrit : Aprilia RSV4 R vs ...
Pourtant, en mauvais perdant et bon motard, Moneret coupe toutes les courbes...
Vous allez dire qu'elle n'était pas en full mais est ce que ça aurai changé quelque chose?
Les filles si vous me chercher je suis déjà loin 
Regarde la video ZR1 vs S1000RR 
Pour avoir jouer, à Magny cours, avec un ami qui a un ZR1, ma Cat est plus rapide que le ZR1 2011 (donc sans le pack sport).
J'étais venu metter cette vidéo pour vous taquiner un peu les Zamis.
Une question de pilotage, car il me semble que tu es très loin d'être un manche
Maintenant, ZR1 vs ta CAT, vu que tu dois (conditionnel) passer plus fort dans les virages et tout, je suis pas plus étonné que ça non plus. Je veux la même video vs une 1000Full histoire que tout ne sois pas biaisé (ou baisé)
Maintenant, j'ai encore le souvenir douloureux d'une sortie de groupe avec miniman avec son ariel et moi en moto... Le seul que je pouvais déposer, c'était le stagiaire avec la GT3CS et un couple qui se baladait tranquillement. Même la Williams m'a mis minable. À partir de là, je suis redevenu piéton
Messages : 4,650
Sujets : 25
Likes Received: 85 in 70 posts
Likes Given: 202
Likes Received: 85 in 70 posts
Likes Given: 202
Inscription : Sep 2009
(06-05-2013, 03:14 PM)Fr3d a écrit : Une question de pilotage, car il me semble que tu es très loin d'être un manche 
Ouais c'est aussi un sacré vantard! Et personne n'était là évidemment...
Messages : 8,520
Sujets : 207
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Likes Received: 218 in 73 posts
Likes Given: 244
Inscription : Jan 2003
Et pour fr3d, la seule chose que je l'ai vu déposer c'est sa moto par terre
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 19,056
Sujets : 103
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Inscription : Jan 2007
Messages : 12,404
Sujets : 311
Likes Received: 556 in 353 posts
Likes Given: 1,003
Likes Received: 556 in 353 posts
Likes Given: 1,003
Inscription : Apr 2004
C'est surtout trop gros pour nous faire démarrer !
AMHA à ce niveau de machine (en partant du principe qu'on ne débranche pas 2 cylindres sur 4, et qu'on ne tourne pas un reportage au niveau du QI moyen du client de TF1), c'est le bonhomme au guidon ou derrière le cerceau qui fait la différence.
Mais pour en revenir au tirage de nouille, une RSV4 tourne en 1'46" à Le Vigeant, faudrait avoir un ordre d'idée du temps au tour du sac de tube survitaminé, mais il est probable qu'il soit derrière.
Messages : 19,056
Sujets : 103
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Inscription : Jan 2007
Sachant que la RSV4 est la moins puissante des 1000 actuelles
Messages : 13,291
Sujets : 176
Likes Received: 366 in 202 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 366 in 202 posts
Likes Given: 42
Inscription : Aug 2005
(06-05-2013, 03:43 PM)Steph117 a écrit : C'est surtout trop gros pour nous faire démarrer !
AMHA à ce niveau de machine (en partant du principe qu'on ne débranche pas 2 cylindres sur 4, et qu'on ne tourne pas un reportage au niveau du QI moyen du client de TF1), c'est le bonhomme au guidon ou derrière le cerceau qui fait la différence.
Mais pour en revenir au tirage de nouille, une RSV4 tourne en 1'46" à Le Vigeant, faudrait avoir un ordre d'idée du temps au tour du sac de tube survitaminé, mais il est probable qu'il soit derrière. 
Chrono moto circuit bugatti
La pole des R300 cup au bugatti cette année est en 1'49 et des poussières.
sur le site une S 1000 RR fait 1'48"3. Je ne sais pas ce que ça vaut et on ne connait pas la spec de la moto, slick, full power etc etc
Une R300 c'est 175cv (les cup sont généralement bien optimisée donc disont 190cv) et un 485R c'est 240cv soit 50cv de plus.
Les chronos sont donc relativement similaire.
Sur un circuit lent comme LFG, une version full de la RSV4R fera un peu mieux qu'en 106cv c'est sur mais de combien???
Messages : 19,056
Sujets : 103
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Inscription : Jan 2007
Faut savoir quelle catégorie etc... http://www.calendrier-piste.fr/membre,58...ktp55.html 1.41.7 Et c'est bien une S1000RR
Le mieux, c'est de voir un chrono du FSBK, c'est du pneu avec des moteurs stocks. Seule la ligne est changée, et pour pneus, Simplet te le dira mieux que moi. Je dirais slick, mais j'en suis pas certain, car je sais que le D211GP (qui est pas complétement slick je crois) est beaucoup utilisé dans les compétitions.
ça n'enlève en rien toutes les qualités de la R485 , et doit fesser pas mal de monde sur route. Le genre d'engin qui va suprendre plusieurs féfé aux GP des feux rouges
|