Le Topic Officiel Du Jackysme
souvenirs souvenirs ...

[media]http://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM[/media]

Et la fin inevitable

[Image: 140331100156302833.jpg]

[Image: 140331100226415751.jpg]

[Image: 140331100328157834.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le niveau de la Xantia Eek ... Faut faire une capture d'écran là, c'est magnifique
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Enfin une VR6 full stock....enfin presque

Mon lien

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
un boulot de duigue.... néanmoins
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
dommage. Belle auto à l'origine.
Répondre
(12-11-2014, 04:50 PM)Nikotec a écrit : Enfin une VR6 full stock....enfin presque

Mon lien

Oh pitaing !!! Roll

Zut, elle n'a pas de sono ... Lol2
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
(12-11-2014, 09:25 PM)Olive a écrit : Belle auto à l'origine.

La Golf III ? Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
la Golf 3 VR6 avec un interieur cuir et full d'origine. Je trouve que ça a du cachet. Ca remonte à mon adolescence.
Répondre
(12-12-2014, 12:29 AM)Martini a écrit :
(12-11-2014, 09:25 PM)Olive a écrit : Belle auto à l'origine.

La Golf III ? Huh

Oui, à son époque la Golf 3 était juste LA compacte...

Des moteur diesel qui surclassaient tout en terme de réputation, et surtout ave son petit V6 transversal, y'avait juste personne en face...

Une auto particulière que cette VR6...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Bien

Pas trop Taliban des Vw, mais faut avouer que la Golf III en VR6.... c'était quelques chose Jap

Encore un coup de maitre
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
La Golf III a été géniale pour 2 modèles: La VR6 qui est un modèle vraiment à part, aussi bien techniquement que dans le résultat. Et la TDI qui a popularisé (et non inventé) le moteur diesel à injection directe. Fort heureusement pour elle il y a avait ces 2 modèles car pour le reste, je pense que c'est sûrement la moins bonne Golf de toute la série. Ambiance intérieure à se pendre, qualité commençant clairement à flancher, suspensions lamentablement molles, moteurs normaux très quelconques... Heureusement, le modèle ci dessus (qu'il faudrait immortaliser car l'annonce va bientôt disparaître à n'en point douter) rattrape tout et l'inscrit définitivement dans la légende W

Répondre
Pour toi public...

[Image: 271772IMG20150108120540.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Rohohoho la vache! !!
Luke Sky
Répondre
Aller, c'ets les soldes !!

[Image: 894079DSC0665.jpg]

[Image: 385122DSC0666.jpg]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ca faisait longtemps ...

Pièces jointes Miniature(s)

"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :