02-27-2015, 07:16 PM
sinon un peu déçu de ne pas avoir entendu le son, la voiture roulait doucement....
|
Venturi 260 atlantique
|
|
02-27-2015, 07:16 PM
sinon un peu déçu de ne pas avoir entendu le son, la voiture roulait doucement....
03-17-2015, 03:28 PM
Tiens, je viens de croiser cette belle Venturi tout près de mon lieu de travail. Venturi 210, ça signifie 210 ch ? En tout cas, elle semble très bien entretenue à l'intérieur comme à l'extérieur... ça fait envie !
![]() ![]()
03-17-2015, 03:38 PM
Sublime !
Sinon oui de mémoire c'était le modèle d'entrée de gamme à 210Cv Je trouve les Venturi toujours aussi désirables presque 30 ans après. ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
03-17-2015, 04:16 PM
Oui c'est bien le PRV Turbo, l'atmo sortait 160 ch !!!
03-17-2015, 04:34 PM
Exactement le PRV de la R30
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
03-17-2015, 05:08 PM
le PRV turbo de la R25 turbo plutot...
sinon oui le chiffre "210" indique toujours la puissance chez Venturi
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
03-17-2015, 05:19 PM
belle auto
Rover, je pense que tu confonds avec le V6 PR atmo (et non PRV) beaucoup plus recent qui equipait notamment la 406 Coupe phase 2 et faisait effectivement 210 cv ... il a ete monte sur les toutes dernieres Atlantique 300 Bi-turbo (de memoire, une dizaine de voiture)
03-17-2015, 05:19 PM
03-17-2015, 05:21 PM
(03-17-2015, 05:19 PM)perdu a Londres a écrit : belle auto (03-17-2015, 05:19 PM)rover421 a écrit :(03-17-2015, 04:21 PM)orly5 a écrit : Oui c'est bien le PRV Turbo, l'atmo sortait 160 ch !!! oui c'est exactement ça !
(03-17-2015, 05:19 PM)perdu a Londres a écrit : Rover, je pense que tu confonds avec le V6 PR atmo (et non PRV) beaucoup plus recent qui equipait notamment la 406 Coupe phase 2 et faisait effectivement 210 cv ... voilà exactement... d'ailleurs les 300 biturbo n'ont jamais terminé leur mise au point à l'usine , vu qu'il n'y avait plus une thune pour fignoler l'implantation des 2 turbos et la gestion électronique spécifique les quelques autos ont donc été sciemment livrées "pas finies" aux clients elles sont donc réellement très aléatoires ces autos, surtout maintenant, même si la plupart sont passées a posteriori dans les mains des quelques spécialistes de l'usine qui s'étaient mis à leur compte pour reprendre le réglage des autos (contre moultes € bien entendu
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Très jolie!
Même si je préfère encore la 300 Atlantique [media]http://www.youtube.com/watch?v=qj68ZeHO86o[/media] [media]http://www.youtube.com/watch?v=mcoczqgPRqE[/media]
03-17-2015, 06:50 PM
(03-17-2015, 06:41 PM)macrom1 a écrit : Très jolie! la 300 est vraiment une tres, tres belle auto souvenir d'ado a baver devant le modele de demo d'Asphalt Auto a Lille : argent/cuir cartier : p*ain qu'elle etait belle pour moi ca serait: bleue venturi ou vert anglais avec interieur caramel
03-17-2015, 07:30 PM
(Modification du message : 03-17-2015, 07:31 PM par Stephane R.)
(03-17-2015, 06:50 PM)perdu a Londres a écrit :(03-17-2015, 06:41 PM)macrom1 a écrit : Très jolie! Je m'en souviens de la grise / cuir Cartier d'Asphalt Auto ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|