aston old and new.....
Tu veux que l'enlève les points ?
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Si c'est ta définition de l'élégance Huh
Répondre
La Carrera GT, putain... quel monument ! Un sommet pour moi, un rêve absolu.
Répondre
Je suis d'accord. Mais sa dangerosité n'est pas une légende !
Répondre
Quelle couleur la 8C de ton frère ? La mienne est Rosso Competizione, cuir noir...
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / 8C Spider / RS6 C7 / 430 Scuderia / Cooper S 2.0

Répondre
Noire cuir gris clair avec les trèfles sur les ailes peints sous le vernis
Répondre
Chouette combo également Bien

Même pas froid quand on décapote en hiver :

[Image: th_400910131_2_122_561lo.jpg]
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / 8C Spider / RS6 C7 / 430 Scuderia / Cooper S 2.0

Répondre
Rare ce rouge. Un ami vient d'acheter une 8C de cette couleur en coupé. Il faut avoir eu un cab pour savoir que l'on peut tout à fait rouler décapoté en hiver. C'est même très agréable Smile
Répondre
C'est vrai, j'y ai pris goût après avoir conduit le Speedster 997 d'un ami qui était parti en voyage...

Répondre
De toute façon le cab l'été c'est une hérésie tellement c'est insupportable... En tout cas dans le sud Smile
Répondre
Suis d'accord, j'en parle en connaissance de cause puisque je vis à Rome une grande partie de l'année Wink

Répondre
C'est vrai ? Chanceux que tu es de pouvoir profiter régulièrement des autoroutes Italiennes. Malgré ma proximité j'y vais assez peu, mais c'est toujours agréable de pouvoir rouler à une vitesse "correct" sans avoir des noeuds au ventre.

T
Répondre
Magnifique tout ça!!

Qu'est ce qu'il lui est arrivé à SGL il a gagné au loto ou quoi??
Carpe Diem
Répondre
Ok, donc les gars qui peuvent se payer ce genre de choses dans notre pays sont tous des gagnants du loto ? Voyons

Pour être factuel, il a toujours sa société et elle prospère, sans l'aide de la Française des Jeux.
Répondre
Je pense que Manux blaguait. déjà qu'il est en cure de dé-susceptibilité, n'allez pas me l’effaroucher !

[Image: ph34r.gif]

On s'en fout qu'il ait gagné au loto, vendu de la chnouff ou tout simplement réussi dans la vie. L'essentiel est qu'il nous fasse partager sa passion auto par le biais d'Olive !

[Image: crevard.gif]

Chier, le 6 septembre on est chez des potes à Tours. Dommage...
Répondre

Atteindre :