Evolution des cotes
La pontiac de 1979...

6.6l avec la même date de 1ere mise en circulation de mon ancienne...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
ok si j'y vais avant la vente j'y jetterai un oeil et te dirai
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
pontiac



"ta" pontiac a maintenant des photos sur leur site, par contre pas de CT en ligne



elle a pas l'air mal du tout, j'aime bien son intérieur très année 70



par contre y'a une ligne d'échappement complète à prévoir...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(04-17-2017, 03:06 PM)manu5494 a écrit : pontiac



"ta" pontiac a maintenant des photos sur leur site, par contre pas de CT en ligne



elle a pas l'air mal du tout, j'aime bien son intérieur très année 70



par contre y'a une ligne d'échappement complète à prévoir...





tres sympa Bien elle et moi on a presque le meme age. C'est évocateur les ricanes de ces années la.
Répondre
Tu es né en 79, jeune con Out



A l epoque je bricolais une Simca 1000 avec un moteur de Chrysler deux litres et des Weber de 45...........



Il s en est passé des choses sur la banquette arriere de cette auto, ne demande jamais a ta mere si elle se souvient du modele, tu aurai des images mentales qui te pourriraient la vie [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ush' />
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
J'adore la Pontiac également, juste dommage pour la couleur
Carpe Diem
Répondre
et la boite
Répondre
(04-17-2017, 03:06 PM)manu5494 a écrit : pontiac



"ta" pontiac a maintenant des photos sur leur site, par contre pas de CT en ligne



elle a pas l'air mal du tout, j'aime bien son intérieur très année 70



par contre y'a une ligne d'échappement complète à prévoir...

Pourquoi elle vient de changer d'immatriculation à ton avis ? (EL.... )
Répondre
Par contre, compteur à 160 km/h pour un moteur aussi gros Ph34r
Carpe Diem
Répondre
(04-18-2017, 05:42 PM)Bozo a écrit :
(04-17-2017, 03:06 PM)manu5494 a écrit : pontiac



"ta" pontiac a maintenant des photos sur leur site, par contre pas de CT en ligne



elle a pas l'air mal du tout, j'aime bien son intérieur très année 70



par contre y'a une ligne d'échappement complète à prévoir...

Pourquoi elle vient de changer d'immatriculation à ton avis ? (EL.... )



import US qui vient juste d'être immatriculé, je pense
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(04-18-2017, 10:31 AM)Olive a écrit : et la boite





elle a quoi la boite ? [Image: voyons.gif]



un muscle car US, c'est en boitoto uniquement pour moi...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon bah c'est pas mon ancienne, qui était 'achement plus belle.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-18-2017, 06:29 PM)manu5494 a écrit :
(04-18-2017, 10:31 AM)Olive a écrit : et la boite





elle a quoi la boite ? [Image: voyons.gif]



un muscle car US, c'est en boitoto uniquement pour moi...

Pour toi. Pas pour moi. Du tout Happy

Surtout une Muscle Car en fait ...
Répondre
Les Muscle car de ces années la se consomment en boite auto, c'est comme cela que je les apprécie le plus. Love



Les Pontiac Firebird ou Formula (prises d'air sur le capot) sont les plus désirables dans les versions 70 à 73.



A partir de 74 les normes anti-pollutions et de résistances aux collisions ont modifié la ligne en l’alourdissant,

et les moteurs ont perdu 130cv pour passer de 300cv en 1970, à 250cv en 1973 et à 170cv en 1979.

Les comptes tours ont aussi perdu 1000t de régime maxi, mais comme on roule sur le couple entre 1000 et 3000t on s'en fout Tongue



Il reste assez facile de récupérer les chevaux manquant pour un budget somme toute raisonnable.

Une ligne Magnaflow qui sublime le son du V8 GM coute 2000€ et des collecteurs performant 1000€ pour un gain de 30cv.

Une pipe d'admission et un carbu Edelbrok c'est 30cv de récupéré, et un arbre à came Join performant encore 30cv.



Celle de la vente à l'air saine de châssis ce qui était le gros problème de ces années la.



Je confirme qu'à rouler ces autos donnent beaucoup de plaisir, et que la tenue de route est excellente surtout en mettant 4 Koni rouges.

La couleur n'est pas un handicap si le prix est intéressant, un changement de teinte est très accessible sur ces autos ou tous les éléments sont démontables.
Répondre
Elle a le toit T Top qui est sympa sur cette version de cette année la, et la clim bien utile en été car le 6.6l est généreux en chaleur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />

Je ne l'ai pas et par moment au dessus de 30° je la regrette un peu.
Répondre


Atteindre :