Une petite ancienne pour completer le garage
Zut je sais pas pourquoi j'avais cru voir que tu voulais 4 places..

Une corvette C3 ? (Oui je suis en pleine periode US, ça me reprend)

Une chimaera? ( :bave: )

Une elise? ( je deconne)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-26-2017, 11:39 AM)le chouan a écrit : Avis personnel:

TR6: vu la différence de prix et de perf autant acheter une TVR M series (2500M ou 3000M) la 2500M c'est une TR6 (moteur/boite/pont) mais avec un vrai châssis. Sauf bien sur si c'est pour le look.

Fiat 124: pas de moteur et c'est dommage pas spécialement génial par rapport à.....

la MG A: pas de moteur, pas de châssis, frein bof mais cette caisse est GENIALE à rouler. J'en conduis une de temps en temps (1500 frein tambour) c'est mon traine couillon préféré! Une super sensation de liberté en roadster, pas de ceinture, boite agréable et fiable avec son B series en fonte.

En quoi la 124 n'a pas de moteur ?
Sylvain
Répondre
(04-26-2017, 06:21 PM)darkvador a écrit : Une GTV Bertone, tres sympa

Pas mieux Ph34r

Mais peut etre hors budget ?

Sinon, toujours chez Alfa, le Spider, qui reprend les avantages du Bertone (4 freins a disque, boite 5, moteur moderne...), avec la tete à l'air. Et comme tu ne tiens pas a l'aspect sportif, tu ne lui en voudras pas de se tortiller au premier virage...
Répondre
TVR S1, why not, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une ancienne !!
Carpe Diem
Répondre
une Mercedes SL de 1975... celle de Dallas Bien

une Jaguar XJS avec le 6cyl
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Citation :En quoi la 124 n'a pas de moteur ?

Pour en avoir conduis une en cab'(spider) le moteur est donné pour 110ch et malgré la démult courte ça n'a rien dans le fion. Il n'y avait pas le plaisir de se trainer la bite comme avec la MG A.

La sonorité est quelconque.

Le châssis n'est pas extraordinaire.

Sinon c'est pratique, la capote se lève et se rabat rapidement d'une main.

Il reste le look et le nez me fait penser a un beluga fatigué.

Bref pour moi c'est comme les labradors c'est très bien pour les autres.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
c'est aussi une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment aussi ...

Une ancienne Icon_biggrin

Mais la place me manque dans ma short list:

- MGA

- TR3

- Healey

- SL 450

- XJS

- AC COBRA replica

- Corvette C3

- MG Midget

- Sunbeam Alpine

On a le droit de rêver ....

Coucou
Répondre
http://m.ebay.com.au/itm/172653782702?_t...mwBanner=1
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(05-02-2017, 10:42 AM)goudurix a écrit : http://m.ebay.com.au/itm/172653782702?_t...mwBanner=1

Au debut je me suis dit que ces cons avaient donne un look de Jag E a un trike ... et puis j'ai vu la plque constructeur Ouin

Ils ont vraiment desosse une Type E pour creer cette horreur ... Retard
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ah? T'aimes pas?
Répondre
(05-02-2017, 12:15 PM)goudurix a écrit : Ah? T'aimes pas?

Par soucis de decence sur un forum public, je vais m'abstenir de repondre Ph34r
Répondre
J'ai sur-vomi et sur-chié, je ne suis plus qu'un tube digestif vide et seuls mes excréments dégoulinants me permettent d'avoir une vue plus agréable que cette erreur de la nature.
Répondre
(04-28-2017, 09:21 AM)le chouan a écrit :
Citation :En quoi la 124 n'a pas de moteur ?

Pour en avoir conduis une en cab'(spider) le moteur est donné pour 110ch et malgré la démult courte ça n'a rien dans le fion. Il n'y avait pas le plaisir de se trainer la bite comme avec la MG A.

La sonorité est quelconque.

Le châssis n'est pas extraordinaire.

Sinon c'est pratique, la capote se lève et se rabat rapidement d'une main.

Il reste le look et le nez me fait penser a un beluga fatigué.

Bref pour moi c'est comme les labradors c'est très bien pour les autres.

Comme quoi les goûts et les couleurs peuvent amener à préférer un moteur de tracteur et une calandre en fanons de baleine à un beau double arbre et une carrosserie Pininfarina.
Sylvain
Répondre
Le moteur de tracteur c'est celui de la TR3.

Et franchement c'est pas parce que c'est Pininfarina que c'est désirable...

Entre une MGB dessinée par ton dieu rital et la A la question du look ne se pose pas!
Répondre
(05-02-2017, 08:50 PM)sydh70 a écrit : (...) un beau double arbre et une carrosserie Pininfarina.

En l'occurence, le coupe de 1967 n'est pas une creation Pininfarina, mais un pur produit des bureau de design de Fiat. Seul le cabrio etait Pininfarina.

De toute facon, les gouts et les couleurs ... on ma souffle dans l'oreillette que non, definitivement la Fiat 124 coupe n'est pas la bienvenue a la maison. Ceci venant de quelqu'un qui a ete plutot tolerant vis a vis de mes lubies automobiles, je crois que je vais abandonner cette ideee Pamafote
Répondre

Atteindre :