Evolution des cotes
A savoir aussi si elle a le 400ci pontiac ou le 403 buick (plus fragile)

Et moi aussi pro BA pour ces engins.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(04-18-2017, 06:48 PM)Olive a écrit :
(04-18-2017, 06:29 PM)manu5494 a écrit :
(04-18-2017, 10:31 AM)Olive a écrit : et la boite





elle a quoi la boite ? [Image: voyons.gif]



un muscle car US, c'est en boitoto uniquement pour moi...

Pour toi. Pas pour moi. Du tout Happy

Surtout une Muscle Car en fait ...



ah ok



moi je trouve çà aussi tarte que de dire je préfère une Lotus en BVA [Image: huh.gif]



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
La drogue c'est mal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
il y a peu, j'ai amené Miss Elise dans un (petit) rasso d'ancienne



sincèrement, le discours entre "exposant", voir les questions des "visiteurs" ont clairement changé en 12 mois



avant, c'était : Ca monte à combien, elle à combien de Chevaux, elle à un châssis alu [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />



maintenant Huh

¤ ca cote combien,

¤ la cote elle monte ?

¤ si vous la vendez vous allez gagner combien

¤ vous n'avez pas peu de rouler avec ... Ca cote un peu votre joujou [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />



sincèrement, c'est soulant .... Retard



le monde de la voiture de collection et des Yougtimer devient qq peu "puant"
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
je constate la même chose. Et j'en pense comme toi.
Répondre
Franchement les rasso, à se tripoter la nouille, quel que soit le sujet d'ailleurs, j'ai passé l'âge. Il y a tellement d'autres manières plus intéressantes de partager cette passion.....
Carpe Diem
Répondre
Cela fait douze ou treize années que je possède une ancienne et je dois avoir participé à quatre ou cinq rassemblements avec la voiture,je n'aime pas non plus ce genre concours de celui qui a la plus grosse et ceux qui cherchent en permanence la moindre petite vis qui n'est pas d'origine sur la voiture des autres !
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
(05-10-2017, 08:39 AM)Fatalan a écrit : Cela fait douze ou treize années que je possède une ancienne et je dois avoir participé à quatre ou cinq rassemblements avec la voiture,je n'aime pas non plus ce genre concours de celui qui a la plus grosse et ceux qui cherchent en permanence la moindre petite vis qui n'est pas d'origine sur la voiture des autres !



Ceux la, je les plains.

Ils doivent vraiment avoir une vie de merde. W
Répondre
(05-10-2017, 07:17 AM)Olive a écrit : je constate la même chose. Et j'en pense comme toi.



pareil çà fait bien longtemps que je ne fais plus de "rasso"



moi ce qui me fatigue c'est de répondre 15 fois en 2 heures à la question "çà doit consommer beaucoup ?" Roll



dans un rassemblement sensé être destiné à des passionnés ou du moins des amateurs de belles voitures, je comprends même pas qu'on ait envie de demander çà...



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
'Lut,



(05-09-2017, 08:34 PM)Cat_Man a écrit : le monde de la voiture de collection et des Yougtimer devient qq peu "puant"

Ben, dès lors qu'apparait la possibilité de faire une culbute financière sur l'achat/revente d'un bien, le microcosme d'amateurs ou passionnés évolue vers un marché qui attire les spéculateurs.



Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Vente Alcopa du 1109/2017 à Rennes



Des modèles intéressants, reste à voir jusqu'à combien ils s'envoleront Roll ...

J'aime beaucoup la XKR Pack Silverstone Crevard , mise à prix à 9.600 € pour 134.000 km



Si mon emploi du temps le permet, je vais peut-être aller traîner par là-bas !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
je vais suivre la vente sur internet en live comme à chaque fois, sinon tu perds une journée complète [Image: icon_rolleyes.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
C'est sympa de voir une vente avec des voitures accessibles !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, enfin faut voir les prix finaux.....et 13,2 % de frais c'est juste du foutage de gueule je trouve.
Carpe Diem
Répondre
C'est pas énorme au contraire.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre


Atteindre :