Galerie / Panier de toit
Bonjour à tous,

Pour le clubman base en Corse, je suis à la recherche d'une galerie de toit (roof rack), en gros le panier qu'on fixe sur les barres de toit.

J'ai besoin de ce truc pour trimballer les valises quand je vais à l'aéroport (je ne veux pas de coffre de toit beaucoup trop gros à stocker quand je m'en sers pas car je trimballe la plupart du temps en vacances nos stand up paddles)

Voici le rendu sur la même caisse (à la couleur près) :

[Image: mavc.jpg]

J'ai repéré le modèle Thule Canyon mais bcp trop cher à plus de 350 euros

http://www.cdiscount.com/auto/barres-de-...59000.html

Any idea ou je peux acheter ça et me le faire livrer en Corse (Cargese) ?

Merci
Répondre
Y a pas un ferronnier d'art local qui pourrait te bricoler ça pour moins cher? Un peu de fer à béton, un poste à souder, un coup de minium, et hop, va-z-y Paulo! En plus tu pourras ramener un sanglier dessus en période de chasse.
H3
Répondre
(06-06-2017, 07:37 PM)h trois a écrit : Y a pas un ferronnier d'art local qui pourrait te bricoler ça pour moins cher? Un peu de fer à béton, un poste à souder, un coup de minium, et hop, va-z-y Paulo! En plus tu pourras ramener un sanglier dessus en période de chasse.

Yes nickel pour le transport du sanglier.

Par contre je n'ai pas envie de passer je ne sais pas combien d'heures sur la conception du truc et des allez retour a Ajaccio pour faire faire le truc.

Donc je cherche un truc tout fait et pas cher.
Répondre
Chez Thule du as un coffre de toit souple

https://www.thule.com/fr-fr/fr/cargo-car...0-_-601100

[Image: 12143_sized_750x492.jpg]

[Image: 601100_f_3_sized_750x492.jpg]

Sinon tu trouveras des galeries chez des accesoirristes 4x4 mais elles sont maintenant souvent en alu couleur alu.
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Ah ben non ils font aussi chez Thule

[Image: 859_main_row_sized_750x492.jpg]

[Image: 561704_sized_750x492.jpg]
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
(06-06-2017, 07:11 PM)JulienG a écrit : (...)

J'ai repéré le modèle Thule Canyon mais bcp trop cher à plus de 350 euros

http://www.cdiscount.com/auto/barres-de-...59000.html

(...)

Ph34r
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Sinon, regarde chez Thule, je pense qu'ils doivent faire ce que tu cherches.
Répondre
https://fr.aliexpress.com/item/Top-Lugga...54651.html
Répondre
A ce prix on ne prend pas grand risque.

A moins d'aller voir chez Thule ce qu'ils proposent ? Voyons

Lol2
Répondre
Aliexpress, pour retrouver la galerie dans le ravin ou sur le pare-brise de la voiture suiveuse au premier virage, non merci.
Répondre
(06-07-2017, 03:06 AM)JulienG a écrit : Donc je cherche un truc tout fait et pas cher.

Dans le cahier des charges, je n'ai pas vu de mention à la solidité ou au sérieux de la réalisation. Ph34r
Répondre
Tout ce que j'ai acheté sur ce site Chinois, en toute connaissance de cause, n'a jamais posé problème.

Et puis bon...68€.
Répondre
Des potes VTT ont acheté des pièces sur aliexpress, certains ont explosé le budget "dentiste". Ces pièces sont pour la plupart fabriquées sans aucun contrôle qualité, et ne répondent pas aux normes CE.

Après, chacun fait ce qu'il veut. C'est comme voter FN ou rouler au-delà des limitations de vitesse...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Thule fait ce genre de choses.

Tongue
Luke Sky
Répondre
Yes les trucs Thule sont top mais 350 boules dans un truc qui va servir 2-3 fois par an ...

Les trucs chinois je connais pas bien vu que j'habite a Singapour et en effet la qualite est aleatoire.

Je n'ai pas trop envie d'aller chercher mes valises au fond du ravin entre Ajaccio et Cargese. Pour ceux qui connaissent la route est vraiment sympa!
Répondre

Atteindre :