Volkswagen
Le CEO d'Audi en 'garde a vue' , et bin, elle rigole pas la justice allemande Eek





Mon lien
Répondre
Depuis le temps je pense que pas mal de truc à disparu.

Ils n ont pas osé provoquer un incendie dans les archives eux.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-18-2018, 02:05 PM)Onken a écrit : Depuis le temps je pense que pas mal de truc à disparu.

Ils n ont pas osé provoquer un incendie dans les archives eux.



c'est l'avantage du 2.0, plus besoin de briquet, juste besoin de mettre Dams devant un clavier Lol2
[Image: 221347.png]
Répondre
A priori, la marque responsable du developement du logiciel c est Audi au sein de Ouéoué. Et il se sont refait choper sur une nouvelle version bidouilee sur les A6 et A7 quasi au moment ou ils payaient l amende de un milliard



Ca fait mauvais genre
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(06-18-2018, 11:47 AM)perdu a Londres a écrit : Le CEO d'Audi en 'garde a vue' , et bin, elle rigole pas la justice allemande Eek







il va être obligé de prendre une cellule toutes options [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(06-18-2018, 02:46 PM)le-merou a écrit :
(06-18-2018, 02:05 PM)Onken a écrit : Depuis le temps je pense que pas mal de truc à disparu.

Ils n ont pas osé provoquer un incendie dans les archives eux.



c'est l'avantage du 2.0, plus besoin de briquet, juste besoin de mettre Dams devant un clavier Lol2



[Image: huh.gif] heureusement que je furte... On parle de moi ... [Image: 893767.gif] W

Je me serais fait plaisir !!! Mais ils ne m'ont par rappelé [Image: tongue.gif]



Coureur de terrasses...
Répondre
Elle-se-fait-rembourser-son-diesel-Volkswagen



et plus cher que le neuf! Icon_biggrin
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je sais pas comment la décote et les intérêts sont calculés mais pourquoi pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hu hu hu.
Répondre
https://fr.news.yahoo.com/dieselgate-lan...18568.html
[Image: 221347.png]
Répondre
Le nouveau Transporter, le T7, approche:

Répondre
C'est un Transit la base, non?
Luke Sky
Répondre
Je ne comprends pas la logique de VW, Ford, et d'autres marques. Ils avaient une gamme complète, VW Lupo, Polo, Golf, Passat, avec des SUV, Tiguan, Touareg, T-Roc,T-Cross, à quoi ils ont ajouté la Gamme ID (ça me semble pertinent de différencier les gammes), mais aufinal, ils ont laissé tomber leurs modèles.

Aujourd'hui, il reste des voitures vieillissantes, des gammes incompréhensibles. Déjà je suis "fan" de voitures, mais si je parle à ma soeur ou mes parents, ils sont parfaitement incapables de situer les gammes de modèles. Si les gens ne comprennent pas, comment est-ce que les constructeurs peuvent espérer vendre?

Je déplore vraiment que plutôt que de faire de BONS produits, on se contente de dire qu'il n'y a plus de marché pour les citadines, les berlines, les breaks,les monospaces... Mais il n'y a pas d'offre. J'ai beaucoup aimé le Citroen C4 Picasso dans son esprit, si Citroen avait proposé une espèce de C4 Picasso electrique efficiente, j'y regarderait avec attention. On est saturé de SUV, on perd complètement la vue, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de pub qu'avant.
Luke Sky
Répondre
Dans le genre monospace eletcrique, MG sort le Windsor. Sauf la batterie rikiki, c'est plutot sympa.
Luke Sky
Répondre
Je ne comprend pas non plus où va la marque.

Le Transporter (T1, T2, etc...) a porté haut et fort une image de véhicule simple, fiable et abordable, qui a permis à pas mal de bitnitks de s'improviser facilement aménageurs, mécaniciens, etc...

Le Ford Transit rebadgé laisse juste comprendre que c'est fini.

VW ce n'est plus la voiture du peuple, fiable et peu couteuse à l'usage, un peu plus chère que les concurrentes mais tellement bien pensée et assemblée qu'on en a pour son argent et qu'elle tiendra la distance et la côte.

Sur les Golf ça se voit bien aussi. Sad

Que foutent t'ils depuis 5 ans ? Il a fallu mobiliser l'ensemble de la R&D du constructeur pour accoucher des ID.3 & ID.4 ?
Et bé...
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Marv
Répondre


Atteindre :