[EXT] Les annonces pour Tib
Ou la recherche du plus petit kilométrage
(07-30-2018, 02:06 PM)Olive a écrit : Tu trouves que c'est un véhicule inadapté à un usage de remorquage pour aller sur un circuit.



Ou alors c'est que le truc qu'on emmène sur circuit est beaucoup trop volumineux et/ou lourd ! Dents



[Image: jeepaprilia-1.jpg]
Répondre
"Je dis oui !"

Julien Lepers
Répondre
A un moment il faut rationnaliser le parc auto.

Acheter un viano pour tracker 5-6 par an la caisse de circuit avoir un Wrang pour 3-4 sorties 4x4 par an, la radical 3-4 fois par an sur route etc

A un moment il faut stocker, entretenir et ça fini par etre pénible et jamais rouler.



Clairement a sa place je n aurai jamais acheté un Wrang mais un break ou un viano 5 places.



Ca rentrait tellement limite limite dans le Wrang on a fait un rack à pneu sur la remorque mais comme on ne peut pas tracker avec la Tesla, on continue de tracker avec cette bouse (pour faire de la route)

En effet, il est rehaussé, pneus énormes afin d augmenter la conso, le bruit, la prise au vent et la dégradation de la tenue de route.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je suis en train d'exploser le budget maïs grillé.
Répondre
[Mode représentant LAND ROVER : ON]

Je pense que le mieux c'est un 110, dans tous les cas tu es sensé rouler à 90km/h sur l'autoroute donc bon.

Et en Daily c'est super agréable, plus qu'une MX5...

[Mode représentant LAND ROVER : OFF]
Répondre
Et niveau fiabilité, faut être marié à un agent du réseau ?



Sinon belle présentation du tien, merci il est superbe !
Répondre
(07-30-2018, 07:52 PM)Onken a écrit : En effet, il est rehaussé, pneus énormes afin d augmenter la conso, le bruit, la prise au vent et la dégradation de la tenue de route.



C'était ma crainte Lol2 Lol2
Répondre
(07-31-2018, 07:40 AM)Tib a écrit : Sinon belle présentation du tien, merci il est superbe !

Ph34r

Je m'étais engagé sur une date ou pas? Roll Oops
Répondre
Ça dépend : t'as déménagé, ou toujours pas ?



(12-13-2017, 10:06 PM)lsp_sebboss a écrit : @Tib-> 2005 le def! Dès que j'ai déménagé je te le fais (sachant que je n'aurais pas internet...).



En tout cas a priori t'as récupéré Internet.
Répondre
Ptain ma parole vaut peau d'zob... Boude

Tib, le mec qui n'oublie pas.
Répondre
Sauf erreur, je crois que Seb n'a jamais présenté un seul de ses véhicules. Pas même la Mazda.

De là à dire qu'il s'en cogne... Ph34r
Répondre
[Image: 1466883838-shame-bell-lady-from-game-thrones.gif]

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
(07-31-2018, 09:47 AM)lsp_sebboss a écrit : Tib, le mec qui n'oublie pas.

Comme ma douce dit souvent : "je pardonne, mais j'oublie pas".





Répondre
(07-31-2018, 10:11 AM)Olive a écrit : Sauf erreur, je crois que Seb n'a jamais présenté un seul de ses véhicules. Pas même la Mazda.

Si si, mais seulement quand il a besoin d'aide...





Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif' class='bbc_emoticon' alt='Sado' />
Répondre


Atteindre :