DTM
Génial !! W
Ich liebe DTM W W
Fallait pas la rater cette course de folie !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Génial !! W
Ich liebe DTM W W
Fallait pas la rater cette course de folie !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En moins d'une heures plus d'actions et de dépassement que pendant les 3 dernières saisons de F1 W W W

Parcontre après la course, pas d'interview d'AIELLO qui était très faché et ca peu se comprendre : 2 Mercedes de l'an dernier qui le bloquaient (exprès évidement) on fait un tête à queue à quelque cm de sa voiture et une autre à (comme par hasard) freiné un "poil" fort avant d'entrer dans les box alors qu'il était juste derrière : résultat AIELLO dehors et SCHNEIDER qui suivait à voulu en profiter, mais il est aussi parti dans le bac à sable W W W Y en encore eut beaucoup des actions du genres, mais je veux pas passer 2 heures à faire la liste Roll
Répondre
Au final, Aiello s'est quand même loupé un peu tout seul dans le dernier virage. Un peu de précipitation sans doute en voyant Bern sortir large, il a remis gaz en grand un peu tôt W W

Enfin, c'est pas trop grave, vu que Fässler n'a pas joué le même jeu que Jean, Bern n'a pas pris les 10 pts. Ce dernier ne s'approchant que de 5 pts d'Aiello au championnat.

65 pts pour Aiello et 46 pour Bernd, soit 19 pts d'écarts !!
Répondre
Citation :Au final, Aiello s'est quand même loupé un peu tout seul dans le dernier virage. Un peu de précipitation sans doute en voyant Bern sortir large, il a remis gaz en grand un peu tôt W W

Enfin, c'est pas trop grave, vu que Fässler n'a pas joué le même jeu que Jean, Bern n'a pas pris les 10 pts. Ce dernier ne s'approchant que de 5 pts d'Aiello au championnat.

65 pts pour Aiello et 46 pour Bernd, soit 19 pts d'écarts !!
C'est certain qu'AIELLO n'a beaucoup de soucis à se faire pour le titre!
Avec 13pts maxi par course, et 2 petites restant à courrir il faudrait vraiment qu'il est une malchance assez incroyable ... même à 10 contre 5, AIELLO peut dormir tranquille 8) 8) 8)
Répondre
Pour ceux qui n'ont pas pu voir cette course d'anthologie (y en a-t-il ?? ), elle va passer sur AbMoteurs Jeudi à 23H05 !!!
Répondre
Citation :Pour ceux qui n'ont pas pu voir cette course d'anthologie (y en a-t-il ?? ), elle va passer sur AbMoteurs Jeudi à 23H05 !!!
Au moins là tout ceux qui ont ABMoteurs sont prévenus et e plus c'est en Francais ... si quelqu'un rate la course il ne pourra en voiloir qu'a lui-même! D'ailleurs moi je prépare mon magnétoscope 8) 8) 8)
Répondre
Et hoplà ! Champion DTM le français !
Répondre
Et c'est Mercedes Vodafone AMG qui remporte le titre équipe !
Répondre

Atteindre :